Le_début
Et dans un tumulte incessant un bruit se fit entendre. Il apparaissait maigrement devant la pauvre Linoa qui, totalement déconcerté, ne reconnut même pas celui qui fit jadis, encré au plus profond de son coeur.
Linoa: Tu es revenu..
Squall: Oui, et cette fois c ´est pour de bon..
Linoa baissa les yeux et d´un air inqualifiable elle se jeta sur son interlocuteur, lui décochant un formidable coup de poing dans les intestincs.
Linoa: Va faire la vaisselle grand paraisseu !
Squall: Hé, j´ai pas mangé depuis 3 jours moi, j´ai pas spécialement pour ambition de me travestir en femme d´interieur juste pour tes beaux yeux.
Linoa: Ah vraiment?! Fut un temps, tu m´aurais construit tout un paradis "juste pour mes beaux yeux".
Squall: Comme quoi.. Y´a qu´les cons qui changent pas d´avis
Squall se mit à rire tout en se grattant la tête.. Pour une fois, il avait l´air de l´andouille par excellence, ce qui eu pour conséquence d´énerver profondément sa conjointe qui se saisit d´un grand balais encore dissimulé jusque là et d´une force approximative aux 255 d´associations magique en Vigueur, la maigre carcasse de notre ex-protagoniste alla simplement volé jusqu´à l´autre bout d ela pièce pour finalement s´écraser contre une table aux pieds fragils. Très fragils... Tellement fragil que la table et tout ce qu´elle soutenait s´effondra sur Squall..
Mais que s´est t´il passé? comment en sommes nous arrivés jusque là? comment 2 héros si charismatiques ont t´il pu en arriver à un tel degré de pathétisme, et ce.. en si peu de tps.
Pour y répondre, je pourrai faire appel à mon imagination et vous inventer mille et 1 quêtes sorties tout droit de mon subconscient mais la vérité est que je n´ai jamais su inventer dignement une histoire.. Alors je vais vous dire ce qui s´est passé en quelques mots, quelques simples mots.
En réalité, si Squall et Linoa en sont arrivés là aujourd´hui, c´est pour la même raison que ce forum s´enlise doucement dans une fin regrettable. L´emprise du temps.. Eh oui, c´est dur à dire mais Squall et Linoa ont beau être des héros, à 50 ans, ils n´en restent pas moins de vieu lourdeaux usés par la routine..
La_Fin
NO CoMMenT.