CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cerbères !!!

Bellfleur
Bellfleur
Niveau 5
29 janvier 2006 à 14:26:30

Je n´arrive pas à le battre !!
Au début j´utilise Ahuri pour être protegé contre ses magies mais il utilise des anti-sorts alors ça sert plus a rien et ses attaques de foudre me font très mal. Au fait Zephir ne lui enlève aucun HP. Autrement j´utilise Shiva et Ondine contre lui, mais malgré tout il arrive a me tuer !! ! comment faire ? merci d´avance !! !

thamieut
thamieut
Niveau 10
29 janvier 2006 à 15:01:10

Tapes-le...

Non sans blagues, voles lui ses magies Triples et Doubles, utilises les sur toi. Utilises des anti sorts toi même pour enlever ses triples et doubles (enfin je te conseille de faire ça avec un seul personnage, taper avec Squall et avec celui qui reste, de te soigner).

urli
urli
Niveau 9
29 janvier 2006 à 15:16:46

Il est en fait assez facile.Utilises Nosferatu et leviathan.Associe tes attaques elementales à sideral.Si ces deux g-forces sont peu compatibles avec tes personnages,associe de la magie à ta vigueur.Utilises des anti sorts sur lui dés qu´il fait double ou triple.L´arnica de leviathan n´est pas mal pour soigner entierement un personnage blessé.Les limites breaks de Squall et Zell sont pratiques egalement.
Surtout n´invoque pas Golgotha ni Zephyr.

Bellfleur
Bellfleur
Niveau 5
31 janvier 2006 à 20:24:56

merci

Leufar
Leufar
Niveau 1
01 février 2006 à 10:32:27

Il suffit de mettre foudre en résistance élémentaire, il t´attaquera plutôt avec quake, mais moins souvent. Fais anti-sort s´il se met double/triple, et assignes un personnage à lancer Ahuri : s´il ne fait que ça de tout le combat, Cerbères passe son temps à te balancer des anti-sorts en te tapant peu ou pas, donc les deux autres personnages invoquent sans trop de soucis.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
01 février 2006 à 17:55:35

Mince, je peux jamais voler ses triples à Cerbères parrceque... contre moi il en a jamais eu... Pour me faire une réserve de triple je mise sur Odin qui en a quel que soit le niveau des persos...

shadow_nemesis
shadow_nemesis
Niveau 9
01 février 2006 à 17:59:02

contre toi il en a jamais eu?? il doit avoir dans ses magies, moi aussi je vol a odin parce que je le fais avant cerberes. fin cerberes obligé. c´est peut etre que t´as plus de place dans tes magies.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
01 février 2006 à 18:03:21

Mais non, dans FF8 le niveau d´un monstre, même si c´est un boss, est dans 99% des cas le niveau moyen de tes persos (ou des trois persos que tu joues, je sais plus). Comme je passe mon temps à faire des cartes, je gagne jamais d´xp et donc j´ai un niveau ridicule contre Cerbères, et donc lui aussi du coup. Comme il est en dessous du niveau 30, il peux pas avoir de triple. Pour les ennemis non tranformables en cartes, j´utilise si je l´ai Nv moins pour les baisser au niveau 1 ou 2... Parfois (ça marche sur presque tout les monstres non boss) j´utilise Nv plus pour voler des magies plus puissantes, plus Nv moins pour rediminuer le monstre...

shadow_nemesis
shadow_nemesis
Niveau 9
01 février 2006 à 21:13:12

ca je savais pas que les boss pouvais evolué selon ton niveau le seul que j´ai remarké c nosfératu parce que a ma toute première partie je l´avais fait a la prison de galbadia (je pigais pas trop le systeme des association a ce temps la)et ce qui faisais que je me faisais ecrasé proprement dit puis bon je voyais au scan 4OOOO hp je crois, puis je l´ai eu mais c vrai que quand j´ai fait une nouvelle ben a peine j´ai l´objet je l´affronte et c different, mais je pensais que c´etait ke lui.

Vit
Vit
Niveau 2
09 juillet 2006 à 14:15:37

Oui mais si j´ai, par exemple, squall niveau 25, quistis niveau 19 et zell niveau 20, le monstre sera au niveau 25 non?

mandoryl
mandoryl
Niveau 10
09 juillet 2006 à 15:09:22

Ben non, le monstre aura comme niveau la moyenne des trois persos, c´est à dire le niveau 21.

Vit
Vit
Niveau 2
09 juillet 2006 à 15:21:26

Merci mandoryl,
Quelle est la magie la plus efficace sur cerbère?

mandoryl
mandoryl
Niveau 10
09 juillet 2006 à 15:32:09

Il n´a pas de points faibles particuliers, mais par contre ne l´attaque surtout pas avec les éléments foudre ou vent.

Vit
Vit
Niveau 2
09 juillet 2006 à 15:37:55

Merci pour tes conseils, il était coriace mais j´ai finalement réussi!!

mandoryl
mandoryl
Niveau 10
09 juillet 2006 à 15:39:36

Bien joué :-)))

La vidéo du moment