CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic: le combat des nations

ifritman
ifritman
Niveau 4
29 janvier 2006 à 12:50:23

Ben voila: j´ai déja fait une fan fiction mais personne n´a aimé parce qu´elle n´était pas assez sérieuse.Eh bien,je m´y relance et je m´engage à vous produire une fic de qualité.

Cette histoire ce passe quelques années après la chute de la nécromancienne dénommée Ultimecia. Squall Leonhart n´avait pas quitté sa chère BGU, il en était en fait devenu le directeur des Seeds formé par cette institution,et il était aidé dans cette tache par sa compagne Linoa.Zell,prit un poste de professeur d´éducation physique, afin de rester au côté de sa chère BGU.Quistis, remplaça Mr. Cid Kramer au poste de principal,et dirigeait la BGU d´une main de fer. Selphie, contre toute attente, se lassa de l´organisation des fêtes et décida de devenir perceptrice et elle entraînait les apprentis seeds dans certaines de leurs missions.Irvine,lui,retourna en Galbadia,et on n´entendi plus jamais parler de lui.Quand a Seifer Almassy,Raujin et Fujin,ils devinrent, contre toute attente,les amis de Squall,Zell,et Linoa
Une journée monotone venait de se terminer à l´académie de la BGU. Squall et Linoa venaient juste de terminer un briefing de mission pour certains élèves, que la voix de Quistis résonna à travers les hauts parleurs:
-HAUT-PARLEUR: Squall, Zell,Linoa, Selphie,Seifer, venez immédiatement dans mon bureau.
A peine eut-elle terminé que Squall et Linoa prirent la direction de l´ascenceur.
Lorsqu´ils arrivèrent,ils virent que Zell,Seifer et Selphie étaient déjà présents.
-Quistis:" Bien, maintenant que vous êtes là, je vais pouvoir vous expliquer la raison de votre visite...Voila il y a de cela 2heures, nous avons reçu un appel de Laguna nous disant que Balamb était en grand danger,malheureusement, il a tout juste eu le temps de nous dire ces quelques mots avant que la communication ne soie rompue.
-Squall: Que doit-on faire?
-Quistis: J´y viens Squall, votre mission consiste à vous rendre à Esthar afin de rencontrer Laguna afin qu´il vous explique ce qu´il c´est passé.
-Seifer: Bien,c´est tout?
-Quistis: une derniere chose,vous devrez..."
Avant qu´elle ne puisse terminer sa phrase,un gigantesque séisme secoua la BGU.Se demandant quelle pouvait etre ce dérangement,Squall alla voir au poste de contrôle se qui se passait à l´éxtérieur.Son sang se glaca dans ces veines lorsqu´il découvrit qu´au dehors,une bataille opposait les élèves de la BGU aux élèves de la GGU.Squall fut rejoin par les autres,et ils restèrent à contempler ce chaos durant quelques secondes,avant que le corps d´un élève fut envoyé de l´aile ouest au poste de contrôle du 3ème étage.Juste après qu´il l´eu évité,Squall sortit sa Lionheart et se jeta dans la bataille,suivi de près par Seifer et Zell.Arrivés au rez-de-chaussée,ils se débarrassèrent de tous les assaillants galbadiens qui se dréssairent devant eux.Seifer ne cessait de se protéger avec la magie "carapace" alors que Zell foncait vers ces ennemis avec une rage de vaincre que l´on pouvait lire dans ces yeux. Squall lui,éliminait tout ces opposants un par un jusqu´au moment où quelqu´un qu´il connaissait se dressa devant lui.
-Squall: toi!
Ayant remarqué cet Homme eux aussi,Zell et Seifer se figèrent abasourdis par la personne qui se tenait devant eux. Mal leur en pris car a peine eurent ils le dos tourné qu´ils furent cognés par derrière,et ils s´effondrèrent. Avant de tomber évanoui, Squall eu le temps de dire ces mots:
-Squall: Ir...

Qui est le mystérieux homme inconnu? (si vous ne l´avez pas encore démasqué) postez moi vos remarques et j´améliorerais ma fic.
Bien à vous,
Ifritman.

goeric59
goeric59
Niveau 5
29 janvier 2006 à 21:07:00

continu

CD_laser
CD_laser
Niveau 4
29 janvier 2006 à 21:09:02

Y´a un e à continue =)

Ekud
Ekud
Niveau 28
29 janvier 2006 à 21:37:06

bah une bonne intrigue meme si on c´est deja qui est derriere tout ca :p, t´aurai pu laisser le suspens sur irvine parce que ca gache un peu.

hum, et pis ca se passe tout vite, ta a peine dit ce qu´etait devenu les persos qu´on est deja dans l´histoire ( lol pour certain c´est bien mais bon avi perso sur ca )

Sinon voila comme j´ai dit ca peut donner un truc pas mal donc bonne continuation

squall_ultima
squall_ultima
Niveau 8
29 janvier 2006 à 21:39:23

Continu"e" :)

ifritman
ifritman
Niveau 4
30 janvier 2006 à 08:57:09

Tout d´abord,je tiens à vous remercier pour vos remarques.Comme promis je vais améliorer ma fic. Mais tout de suite,la suite de votre fic:
"La guerre des nations"

Lorsqu´il se réveilla,Squall était allongé par terre,et en regardant autour de lui, il se rendi compte qu´il était dans le parking de la BGU.Mais le parking avait été transformé pour on ne sait quelle raison, en bunker. Plusieurs Seeds patrouillaient d´un coin à l´autre en restant sur leurs gardes. Remarquant Seifer à côté de lui,Squall lui donna quelques coups de coudes afin de le réveiller.
-Squall: psst...Seifer...pssst! réveilles toi!
-Seifer: ...
-Squall: Seifer!!
-Seifer:... ah!.. quoi? où on est?
-Squall: chuttt,moins fort...on dirait le parking...mais transformé en abri.
-Zell(en marchant vers eux): enfin réveillés?
-Squall(en se relevant): Zell? mais que c´est il passé?pourquoi on est dans le parking?et surtout qu´est ce qui est arrivé après qu´on soie assomé?
-Zell: En fait ce fut la catastrophe,tout ça c´est passé il y a 3jours, il faut dire que vous êtes réstés inconscients longtemps. Moi je me suis réveillé seulement quelques heures après. Mais,venez avec moi dans l´ancien bureau de Quistis,nous serons plus à l´aise pour discuter.
-Seifer: son ancien bureau?! comment ça son ancien bureau?!
-Zell: suivez moi je vous raconterais tout ça en arrivant"
Squall et Seifer suivirent Zell à travers les couloirs de la BGU.Mystérieusement,Zell leur demanda de sortir leurs armes au cas où.Squall n´y comprenait pas grand chose,mais préfèrait le faire.
Heureusement d´ailleurs,car lorsqu´ils arrivèrent devant l´ascenseur,ils furent attaqués par un T-rex,qui semblait affamé. Seifer lui décocha un coup et la tête du pauvre animal s´envola a travers le hall.Ils continuèrent et finirent par se retrouver au bureau du principal.Linoa et Selphie étaient déja dans ce bureau,transformé pour l´occasion en infirmerie, et s´occupaient des blessés.Un seed qui ne semblait pas le moins du monde bléssé tira Linoa vers lui et la fit asseoir sur ses jambes.Voyant cela,Squall sortit de ses gonds et se précipita sur son subordonné et le rua de coups.
-Linoa: Squall!! que c´est bon de te revoir!!
-Squall(en laissant le gars par terre): Linoa,mon amour.
Et ils s´embrassèrent.
Pendant que Squall et linoa se disaient langoureusement bonjour:
-Seifer: pendant qu´ils se disent bonjour, qu´est ce qui est arrivé depuis le temps ou nous étions inconscients?
-Zell: Voila, tu te rapelles que nous avions vu Irvine avant de tomber dans cet espèce de coma? et bien lorsque je me suis réveillé, j´était dans ce bureau,et Selphie s´occupait de moi.Et devine qui dirigeait les seeds au combat?
-Seifer: qui?
-Irvine(en apparaissant dans la pièce): moi. J´ai mené les seeds,et je les mène d´ailleurs toujours.
-Squall: raconte moi ça
-Irvine: en fait,lorsque je suis revenu en galbadia,mon université était en guerre contre l´état même de galbadia, car elle a été accusée de haute trahison. Le proviseur avait besoin des meilleurs éléments,j´ai donc été envoyé aux 4 coins du pays pour trouver des recrues. Malheureusement,le temps que je les ramène,c´était déja trop tard,la GGU a été détruite. J´ai alors décidé de monter une armée afin de renverser l´état de Galbadia,cependant j´ai été découvert,et,ne voulant pas vous mêler à cette histoire,je me suis réfugié en Esthar.J´ignore qui est au pouvoir en Galbadia,mais il a décidé d´attaquer Balamb,mais savant qu´Esthar et Balamb sont des alliés, ils ont envoyé des forces armées ici et là bas.Juste avant qu´Esthar ne soit attaquée,Laguna a eu le temps de vous prévenir, mais apparament,il n´a pas eu le temps de vous dire le danger.Quoi qu´il en soit,j´ai décidé de me déguiser,ainsi que mes soldats en galbadiens. Nous sommes venus vous prêter main forte.Nous avons repoussés les galbadiens mais,nous ne savons pour combien de temps. J´ai pris la liberté de vous emprunter vos G-forces pour qu´elles patrouillent au alentours de la BGU.
-Squall: eh bien... je te souhaite la bienvenue parmi nous Irvine ainsi que tes soldats rebelles.
-Irvine: J´aimerais vous présenter quelqu´un... Venez Kevin et Cathy.
Une jeune fille se présenta dans la pièce,suivie par un garçon.

Qui sont ces deux jeunes gens?Que va t-il se passer? lisez ma fic pour le savoir.

J´espère que ce chapitre vous ravira.N´hésitez pas a ma faire savoir si vous souhaitez une amélioration.
A plus tard,
IFRITMAN

ifritman
ifritman
Niveau 4
01 février 2006 à 08:17:05

:snif: n´y a-t-il donc personne pour lire ma fic?Tan pis je continuerait seul. Plongez vous dans mon univers plein de combat :banzai: , d´amour :coeur: , de tristesse :snif: ...

Les deux jeunes gens qui s´avancèrent paraissaient jeunes,mais un certain mystère se dégageait de la jeune fille.Elle avait l´air inquiétante,avec son énorme épée attachée derrière son dos, et son allure gothique.On lui donnerait a peine 20 ans.En effet,elle était habillée d´un gilet à manches courtes en cuir noir,recouvert de plusieurs chaînes attachées ici et là.Elle portait également des gants de motards auquels elle avait rajouté des clous au niveau des articulations.Son jeans descendait plus bas encore que ses chevilles.
-Irvine: Les amis voici Cathy..Cathy je te présente l´équipe de seeds la plus connue de Balamb.
-Cathy: salut...franchement,je vous croyais plus impréssionants...
-Zell: hinhin, tu ne m´as pas encore vu a l´action,Cathy!
-Cathy: blond...coiffure bizarre et tatoos sur la tête...hummmm...tu dois être Zell n´est-ce pas? entre nous,t´es celui que j´éspèrait voir tu sais.
-Zell(en rougissant): ah..euh..oui c´est moi Zell. hum... ça te branche de venir taper du monstre avec moi dans la serre de combat? je pourrais aussi t´enmmener dans un endroit secret!
-Cathy: ok! allons-y!
-Irvine et Squall: hum hum!
-Cathy et Zell: euh.. désolé...
-Irvine: passons.. Cathy est une des rebelles,elle m´a rejoint pour je ne sais quelle raison,je sais juste qu´elle veut renverser Galbadia. pourquoi?..je n´en ai aucune idée,mais une force de plus est la bienvenue.
-Linoa(en désignant un mec qui se cache derrière un poteau depuis le début de la conversation): ok,mais qui est le mec qui se cache derrière le poteau depuis tout a l´heure?
-Irvine:... il changeras jamais... je vous présente Kevin, mon petit frère...
-Tous: hein!!
-Kevin(en sortant de sa cachette): salut tout le monde.
Kevin Kinnéas ne ressemblait pas du tout à son grand frère,il n´avaient pas du tout le même style: Irvine avait plutôt un style de cow-boy, Kevin lui était bien plus simple,il se contentait d´un grand T-shirt et d´un jeans noir qui lui descendait assez bas.Mais la plus grande différence résidait dans leur comportement,Kevin était timide,et Irvine extraverti.Kevin ne semblait porter aucune arme visible. Squall se dit qu´il devait avoir lui aussi une arme a feu.
-Seifer: Bien maintenant que les présentations sont faites, c´est quoi le topo?
-Selphie: Irvine est-ce-que je pourrais te parler une petite minute?
-Irvine: Ok. les gars cette réunion est reportée à plus tard,je doi parler avec Selphie.
-Zell: bon..tu viens Cathy?
-Cathy: je te suis Zell
Et ils quittèrent tous les 4 la pièce.
-Squall: bon,puisqu´on est seuls, sa te dit de ...pssst..psssst.(il chuchote a l´oreille de Linoa)
-Linoa(en souriant de plus en plus): ohhh mais bien sur allons-y!!
-Squall: Euh kevin?..Linoa et moi on voudrait rester seuls pour parler..
-Kevin: ah d´accord je vais en profiter pour visiter la fac!

MMMMMMMM...j´ai préféré mettre cet épisode au profit de l´amour...désolé si cela ne vous plaît pas, mais je mettrais le prochain épisode avec plus d´action! c´est promis
-IFRITMAN-

ifritman
ifritman
Niveau 4
06 février 2006 à 18:16:31

PERSONNE?! dites donc, si ma fic ne vous plaît pas,autan le dire tout de suite !! !! si il y a tout de même des lecteurs je leur demanderais de se manifester SVP.

goeric59
goeric59
Niveau 5
06 février 2006 à 19:47:44

vas y continu j attend la suite

Clemstar
Clemstar
Niveau 3
06 février 2006 à 21:00:37

oué je sui lla tinkiete je te sui a 100% alor continue. Au sujet de ta fic, el es bien parti mé nhésite pa a faire durer un pe plus le suspens et à installer plusieurs mysteres e meme temps. Sinon c pa mal, je voi ossi que t pa mal branché amour et drague et je tencourage a continuer ca met un pe dhumour ds ta fic. :-)

ifritman
ifritman
Niveau 4
07 février 2006 à 06:26:18

MERCI ! MERCI!!
Alor voici votre épisode suivant:

Alors que tous les autres étaient partis pour parler, Kevin lui, trainait tranquillement dans toute la BGU, histoire de la connaître un peu plus.Il commença par la cafet, où il pu passer devant tout le monde grace à l´action de Fujin et Raijin. Ensuite, il discuta longuement avec eux.
Pendant ce temps,dans la serre de combat, Cathy et Zell se dirigaient vers l´endroit secret qui se trouvait à une des extrémités de la serre elle même.Zell l´emmena,non sans la présence de queques monstres au passage,dans la cachette secrète des amoureux. Lorsqu´ils arrivèrent à l´intérieur, ils virent déjà plusieurs couples.Ils restèrent ensuite quelques minutes dans le silence avant que Zell ne se décide à paeler.
Pendant que Zell et Cathy faisaient connaissance, Seifer lui, trainait dans l´aile ouest de l´université. Il ruminait d´être toujours seul et sans amour,il enviait Linoa et Squall.
-Seifer (pense): pfffff... pourquoi moi? je les envie tellement...
Il n´avait même pas fini sa pensée qu´une énorme explosion retentit, projettant Seifer à terre. Il se releva instantanément, et, n´écoutant que son courage, couru vers l´entrée du bahut,sa Firecross à la main.
A peine fut il arrivé qu´il voyait déjà plusieur élèves qui combattaient contre des dizaines de galbadiens. Sachant qu´il ne pouvait prévenir les autres il décida de foncer au combat. Seifer partit directement face à 4 galadiens qui semblaient etre les chefs.
-Seifer: Qu´est ce que vous voulez bande de macaques!
-Galbadien n°1: Yahhhhhhhhhh ( il fonce droit sur Seifer en sortant une misérable Gunblade)
Seifer esquiva son coup en pivitant sur sa droite, et de sang froid, lui enfonça sa firecross entre les omoplates.
-Seifer: je vais vous apprendre à nous attaquer!!! VENEZ !! !!!
-?????????: je m´occupe de lui...
Une ombre gigantesque se dressa.

Qui c´est?
VOUS le saurez + tar

IFRITMAN

Clemstar
Clemstar
Niveau 3
08 février 2006 à 11:14:53

bien un pe de mystere et de suspens c bien continue mé bon pa besoin de te lever a 6h pour ca nn plus :lol:

ifritman
ifritman
Niveau 4
05 mai 2006 à 19:46:24

ton humour melaisse de marbre...au moins tu lis donc sa fait rien!

L´ombre appartenait à un soldat galbadien que Seifer connaissait assez bien, vu que celui ci était sous ses ordres au temps où il régnait en maitre sur les forces armées de la nécromantienne Ultimecia. Le galbadien se dressant devant lui se faisait appeler "skullker" et il nourissait une rage folle envers Seifer depuis que celui la lui mit une raclée monumentale devant toute l´armée.Skullker était aussi grand qu´il était bete c´est à dire qu´il était bete comme ses pieds et c´est encore peu dire,cependant il possédait une force herculéenne, assez de puissance pour déraciner un arbre et s´en servir comme massue. D´ailleurs,son arme de prédilection était une massue.

-Seifer(un sourire narquois au levres): Skullker... ce cher Skullker. Aurait tu déja oublier ta défaite face à moi? je te rappeles que je t´ai épargné l´oeil car tu me faisais pitié mais maintenant que tu m´attaques chez moi je n´aurais plus aucune pitié pour toi vermine...

-Skullker: tu penses? je vais t´écraser...

Les deux combattant se mirent face à face, et durant quelques secondes où des dizaines d´autres combattants arrivaient pour éliminer chaque camp, ils se regardaient chacun les yeux dans les yeux. Puis un duel épique commenca. Skullker frappa le premier et envoya un coup latéral que Seifer n´eut aucun mal à éviter en se baissant,le coup porté frappa un galbadien en plein dans le dos et celui ci s´écroula.Skullker continuait de donner des coups de tous les cotés,ne pensant qu´à la vengeance, malheureusement pour lui,l´agilité de Seifer lui permit d´esquiver tous les coups envoyés.

-Seifer: he bien skullker toujours aussi adroit à ce que je vois! ha ha ha

-Skullker: tu ignores les progrès que j´ai fait.

Soudain, sans crier gare,skullker frappa le sol d´un incroyable coup de massue,l´onde de choc fut si puissante que tout les soldats alentours, qu´ils soient seeds ou galbadiens s´écroulèrent. Meme Seifer,malgré tout, tomba et sentit sa dernière heure arriver lorsque l´image de Skullker levant sa massue lui apparut.

-Seifer: NONNNNNNNNN!!!!

Une vague de chaleur lui remonta depuis l´abdomen et,poussé par une vague d´énergie, il s´éleva et décrocha un triple uppercut chacun plus puissant que le précédent,sonné par tous ses coups skullker recula et baissa sa garde, voyant cela,Seifer lui décocha un direct du gauche droit dans le ventre et lui donna un autre uppercut puis le termina en lui enfoncant sa Firecross dans le corps du colosse. Skullker cracha un dernier filet de sang avant de s´écrouler et d´agoniser lentement en attendant la mort.

-Seifer: tu n´as jamis su te battre pauvre minus...

Finalement, d´un coup de firecross, il ota la vie à son adversaire avant de retourner auprès de ses camarades balambiens afin de les aider.
Pendant ce temps, Kevin,accompagné de Fujin, se rendait au dortoir pour prévenir Irvine de l´attaque des galbadiens.Ils coururent à toute vitesse et, grace a Fujin, ils le trouvèrent, dans sa chambre dans les bras de Selphie, ils échangaient un baiser passionné.

-Kevin: IRVINE!

-Irvine(sortant doucement des bras de Selphie):quoi?...

- Fujin: On est attaqué!!!

-Irvine et Selphie: MERDE!

-Irvine: bon voila ce qu´on va faire,Selphie,va à la serre de combat chercher Zell et Cathy, dis leur d´aller au bureau de Quistis, suis les et reste là bas.Kevin et Fujin, suivez moi, nous allons rejoindre les unité d´attaque à distance de la BGU.

-Squall: Irvine! Fujin! Selphie! Kevin!

Squall et Linoa venaient de faire irruption dans la pièce.

-Squall: Que faites vous encore ici?nous devons rejoindre les autres, d´autant plus que nous sommes Seeds.

-Irvine: nous y allions justement!

-Squall: bien allons y tiens au fait, Selphie, au lieu de dire a Zell et Cathy de monter la haut , dit leur de nous rejoindre sur le champ de bataille, sa promet d´etre très interressant.

L´équipe de Seeds , accompagnés de Kevin,Irvine et Fujin se dirigeat directement vers l´entrée, là, des dizaines et des dizaines de combattants s´opposaient déjà dans un combat acharné

-Squall: oui...sa risque d´etre un combat épique...EN AVANT !! !!!

Et Squall, suivi de Fujin et de Selphie foncaient sur les galbadiens, tandis que Irvine,Linoa,et Kevin,qui était armé d´un fusil mittrailleur, tiraient à distance.

Ce combat s´annonce dur nos héros feront ils face? LISEZ MA FIC ET VOUS LE SAUREZ!!!

-IFRITMAN-

ifritman
ifritman
Niveau 4
18 juillet 2006 à 17:39:38

nyark nyark je me suis habitué à ce que personne ne lise mes fics...mais je continue tout de même parce que je trouve que celle la je l´ai bien commencée.

Les galbadiens remarquèrent très vite la présence de nos héros.Selphie fut aux prises avec deux galbadiens : l´un utilisait ses poings,l´autre deux épées. Elle évitait magistralement les coups,donnant des attaques d´une précision absolue. Fujin, lui (ou elle je sais plus si c´est le gars ou la fille, en tout cas celui qui manie l´arme qui ressemble à un coton tige) faisait des mouvements complexes, il faisait tourner son arme, au dessus de lui, en dessous, entre les jambes, faisant s´écrouler tous les galbadiens à proximité. Squall, quand a lui brisait toutes les armes autour de lui, ainsi que leurs possesseurs.
Les tireurs, eux restaient en arriere et tiraient sur ceux qui semblaient trop près de balambiens.
Ignorant tout ce qui se passait,Cathy et Zell restaient dans le coin des azmoureux. Ils se connaissaient a présent très bien et leur amitié semblait vouloir s´approfindir au fur et a mesure de leurs conversations.
Malheureusement, cette idylle fut rompue par l´annonce de l´attaque par le haut parleur. Tous les enseignants devaient s´occuper des classes inférieures, mais, a partir du lycée, tout le monde devait aller au front.
Après avoir entendu cet appel, Zell, reprenant son rôle de seed dirigea les couples afin de les envoyer au combat.
Quistis, elle, restait dans le bunker à organiser la défense, mais, sentant que leur défense s´affaiblissait, elle libéra une horde de G-forces qui allèrent s´abattre sur les lignes ennemies.
Son idée fonctionna et les galbadiens furent très vite repoussés.
Suite à cela, Squall et les autres remontèrent dans l´infirmerie.
Lorsqu´ils furent arrivés, Linoa prit la parole.

-Linoa: Squall, nous commençons à sérieusement nous fatiguer, si sa continue comme ça, nous ne tiendrons pas!

-Zell: elle a raison vieux...

-Squall: oui...mais qu´est ce qu´on peut faire?

-Seifer: ça m´écoeure de dire ça mais il vaut mieux qu´on batte en retraite grace au moteurs de la BGU.

-Squall: OK dites aux soldats de bien se tenir, on décolle tout de suite.

Après avoir dit cela, Squall se rendit a la cabine de pilotage et dirigeat la BGU vers Esthar, il éspairait trouver de l´aide là bas, sinon, il irait sur l´île de l´enfer. Cette idée ne lui inspirait pas beaucoup mais les monstres eux, au moins, ne se battent que si on les provoque.
La BGU fit a peine quelques km que plusieurs batteries d´avions supersoniques galbadiens apparurent.

-Squall: IRVINE! METS TOI AU FENETRES ET EMMENE TOUS LES TIREURS QUE TU POURRAS AVEC TOI, ON A DE LA VISITE!!!!

-Irvine: OK!

--------------------VOILA----------------------

-IFRITMAN-

ifritman
ifritman
Niveau 4
25 juillet 2006 à 09:41:29

suite:

Irvine, suivant les ordres de son supérieur, ordonna aux tireurs, d´élite ou pas, de se placer à toutes les fenetres et de tirer sur tous les avions aux environs. Des avions volaient en tous sens, tirant sur ce qu´ils pouvaient atteindre.
Très vite, la BGU fut assaillie par les tirs ennemis.Squall serait déjà K.O si Irvine n´avait pas ordonné a ces 4 meilleurs tireurs de le couvrir. Squall évitait tous les appareils ennemis, et fonca a toute vitesse vers Esthar.

-Squall: SELPHIE! L´HYDRE EST BIEN PLUS RAPIDE QUE LA BGU, PRENDS LE,FONCE A ESTHAR ET DIS A LAGUNA DE NOUS ENVOYER DE L´AIDE ILLICO PARCE QUE SA URGE

-Irvine(à quatre élèves tireurs): BAXTER! BRADFORD! NEWELL! KYOMI! JE VEUX QUE VOUS ALLIEZ AVEC ELLE ET PROTEGEZ LA!

-Les quatre: Bien Mr!

-Selphie: OK FAITES ATTENTION A VOUS.

Selphie se dirigeat vers les sous-sols,jusqu´à l´ancien bureau de NORG (maintenant aménagé comme le lieu où repose l´hydre). Elle monta à l´intérieur, ordonna aux employés afféctés a cette zone d´ouvrir le toit ouvrant, et décolla. Les quatre étudiants allèrent se placer stratégiquement pendant que Selphie poussait les manettes a fond. "Fais vite" pensa Squall en voyant le vaisseau rouge s´éloigner, suivit de près par six tirailleurs F11.

-Squall:IRVINE, LIBERE ALEXANDER!

-Irvine: Bonne idée..."JUGEMENT DERNIER"!!

Des batteries entieres de missiles se déversèrent directement sur les appareils de Galbadia, semant la mort dans leurs rangs. Irvine éclata de rire.

-Irvine(aux élèves): hahaha...pourquoi n´y ai-je pas pensé plus tôt? C´EST BON! VOUS AVEZ TOUS ETE PARFAITS, NOUS ALLONS INSTAURER DES TOURS DE GARDE. JE VOUS APPELLERAIS PAR GROUPE DE CINQ,MAIS EN ATTENDANT,VOUS AVEZ QUARTIER LIBRE! AMUSEZ VOUS BIEN.

Dès que les élèves furent partis,Irvine se renfrogna et se dirigeat lui aussi vers les sous-sols.

-Squall: Irvine! où va tu?

-Irvine: retrouver Selphie

-Zell: t´es fêlé du cibouleau quoi? elle est partie!

-Irvine: Suivez moi.

Irvine les mena au garage de l´hydre. On n´y distinguait rien, mais, au bout d´un moment, après que ses yeux se soient habitués à l´obscurité, Squall remarqua une porte cachée au fond de la pièce, Irvine les y mena et ouvrit la porte...
Pendant ce temps, Selphie était toujours pourchassée par les six vaisseaux ennemis.

-Kyomi: Mme, on va etre submergés, Bradford a été touchée au bras, Baxter s´occupe d´elle.

-Selphie: prends les commandes Kyomi, je vais m´occuper d´eux-elle sort derriere et se mets face aux appareils de galbadia- JE NE SUPPORTES PAS QU´ON S´EN PRENNE A MES ELEVES! GOLGOTHA! GRILLE LES!!!!!!!!!!!!

-------------A SUIVRE------------------

-IFRITMAN-

Ps:je m´arrete la pour ce chapitre, j´ai pu d´inspiration

urli
urli
Niveau 9
25 juillet 2006 à 11:17:19

Hum,cette fic démarrait bien mais je trouve que là,il y a trop de combat et aucune avancée de l´histoire.

ifritman
ifritman
Niveau 4
27 juillet 2006 à 11:53:58

eh! faut etre realiste! si t poursuivi par des galbadiens, tu riposte, et eux aussi, en plus il y a beaucoup despace entre Esthar et Balamb alors, ils vont pas se tourner les pouces pendant leur voyage! je vais mettre fin a la poursuite dans le prochain chapitre justement!

Kefkha
Kefkha
Niveau 10
27 juillet 2006 à 12:10:55

C´est censé se passer apres FF8 :question:
J´ai lu la premiere partie et deja, je trouve qu´il y a de sacrés bug dans ton truc.
Si on passe deja sur le fait que squall meurt, et que linoa devient ultimecia dans le futur, il y a le probleme deja que seifer a longtemps commendé aux armées galbadiennes ce qui fait qu´ils m on l air bien surpris.
Ensuite les seed n ont plus de raison d etre, puisque squall est allé combattre la "salle sorciere" comme dit Zell.

La c´est sur, tu t´es pas trompé, c´est de la fantasie :gne:

ifritman
ifritman
Niveau 4
27 juillet 2006 à 19:50:17

quelques précisions:

1-Squall n´est pas mort, en tout cas pas dans ma fic

2-Je ne sais pas si Linoa deviendra Ultimecia, la suite nous le dira

3-Seifer peut avoir changé de camp, et c´est ce qu´il a fait!

4-Je ne vois pas pourquoi tu dis que les Seeds n´ont pas de raison d´etre! dans ma fic, Ultimecia a déjà été butée! et les Seeds peuvent aussi servir d´autres causes que celle d´Ultimecia. C´est Quistis qui en décide, pour arrondir les fin de mois de l´école!

5-Il faut etre fantaisiste dans la vie. C´est pour ça que sa s´appelle final FANTASY!!!! :gni:

La vidéo du moment