Chui bloké pour avoir orbital(cherch boss monarche) : j´ai battu bahamuth et apré je sai pas ou allé esque quelqu´un peu m´aidé?Et on ma parler d´une arme et ya une soluce pour la batre mai elle est ou en faite???Merci d´avance!
Ekud
Niveau 28
29 janvier 2006 à 09:20:00
alors en faite apres avoir battu bahamut, un truc a dut se former mais tu ne peut pas y aller. il faut que tu attende un petit moment donc je te conseil de tentrainer et de booster un peu tes perso. au bout d´un certain temps, une liane se sera former et tu pourra descendre.
urli
Niveau 9
29 janvier 2006 à 15:19:25
Balade toi puis reviens.Il m´est arrivé le meme problème mais etrangement lorsque j´ai renvoyé Zell dans l´hydre,j´ai pu aller voir Monarch.Si tu as Zell sors le et prends quelqu´un d´autre au cas ou mais je ne sais pas si c´est lié (la solution dit de faire l´inverse).
-_Wolfen_-
Niveau 1
29 janvier 2006 à 17:50:16
En fait, reviens dans l´Hydre et parles à tout le monde.. puis reviens dans le labo pour pouvoir descendre dans le trou.. si jamais tu as besoin d´aide, demandes, je viens juste de le battre.. d´ailleurs, l´est pas super méchant..