CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dessin de Squall by mouah^^

happybulldog
happybulldog
Niveau 8
09 janvier 2006 à 18:13:00

Bon excusez moi, mais je me permet de faire un peu de pub pour mon blog!!! Donc pour tous les fans de FF8, j´ai fait un dessin de Squall!! Dites moi ce que vous en pensez!! Ca m´encouragera a en faire d´autres!! :-)
http://themaggotdu44.skyblog.com

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 69
09 janvier 2006 à 18:18:31

Perso, il est très bon, hormis deux trois ptit défaut

Pour moi, le plus flagrant, c´est au niveau de la bouche.
Ensuite y a sur l´épaule, on a l´impression que l´os ressort :s
La cicatrice me semble un peu courte

Sinon très bon dessin.
Continue comme ca :ok:

happybulldog
happybulldog
Niveau 8
09 janvier 2006 à 18:21:24

Merci bcp S-Leonhart!!! Mais si vous pouvez mettre vos coms dans mon blog carrément, ca me ferait encore plus plaisiiiiir!!! :-)

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 69
09 janvier 2006 à 18:30:11

C´est posté :ok:

Fait different FF en dessin :cool:

happybulldog
happybulldog
Niveau 8
09 janvier 2006 à 18:37:23

Merci encore!! :ok: Bon sinon tu as raison je crois que je vais me mettre a en faire d´autres!!^^ si vous avez des propositions, mettez les dans mon blog! :-)

tohru
tohru
Niveau 10
09 janvier 2006 à 19:32:10

Oui excellement fait ! ^^
T´as mis combien de temps ?

Fan_Diao_Chan
Fan_Diao_Chan
Niveau 10
09 janvier 2006 à 20:01:03

Hum on m´avais envoyé ya longtems se qui a du te servir de modele pour se dessin ^^

Donc c´est pas totallement by toa ^^ ceci dit il est pas mal ^^

happybulldog
happybulldog
Niveau 8
09 janvier 2006 à 20:09:50

Ba en tout je l´ai fait en 2 jours je crois. En gros 8-9 heures^^ Sinon Fan_Diao_Chan tu as raison ce n´est pas moi l´auteur de "l´original"! Mais je trouvais tellement beau ce dessin que j´ai tenté de le reproduire!! Si il ressemble a l´original tant mieux!!^^

Fan_Diao_Chan
Fan_Diao_Chan
Niveau 10
09 janvier 2006 à 20:20:28

Moi j´aime beaucoup les effets d´ombre et lumière que tu a fait au crayon, se que je suis juste incapable de faire en utilsiant rien qu´un crayon a papier lol

Sinan ouais la cicatrice trop petite et peut etre un petit peu trops maigre lol, ca c´est un style que j´aime pas les épaules super large et le tronc super petit, mais c´est une erreur facile vu qu´avec le manteau on a du mal a s´en rendre compte ^^

Donc j´aime beaucoip aussi lol

happybulldog
happybulldog
Niveau 8
09 janvier 2006 à 21:26:55

Merci!!^^ J´avoue ke le plus dur c´était ca: les effets de lumieres et d´ombres...o moin 10 couleurs differetes kil fau bien doser!! c pa evident!! Et Merci encore bcp bcp pour vos comms!! ca fait plaisir une nouvelle fois!! dsl je radote un peu mais je suis content!! lol

Ekud
Ekud
Niveau 29
09 janvier 2006 à 21:28:49

bah tu peut etre fier de toi :) c´est pas un truc que tout le monde peut faire ce que ta fait :p

happybulldog
happybulldog
Niveau 8
09 janvier 2006 à 22:12:44

Merci encore!! mais si vous voulez dire des trucs dessus, allez plutot le dire sur mon blog!! Ya pas que squall de déssiné! :-p
http://themaggotdu44.skyblog.com

tohru
tohru
Niveau 10
09 janvier 2006 à 22:16:43

Ouééé j´ai vu Shin ! =D
Version plus grand et plus maigre lol
Mais ceci dit, très joli ^^

shadow_nemesis
shadow_nemesis
Niveau 9
12 janvier 2006 à 15:12:18

trop bo j´aime bien, le fait que vla je viens d´enregistré l´image sur mon ordi pour mon écran de veille :-) mais dommage que l´épaule et la cicatrice font un peu tache mais bon t´es pas un expert en dessin non plus alors trakass il est vraiment bien :p)

Ryoo-26
Ryoo-26
Niveau 43
12 janvier 2006 à 18:43:10

Mouais moi je dit que c´est vite trouvé sur Internet en tapant Squall sur Google...

http://faye.supafan.net/

Ekud
Ekud
Niveau 29
12 janvier 2006 à 18:50:15

bien joué ryoo :p -_-

ringblood
ringblood
Niveau 9
12 janvier 2006 à 19:18:43

sky94 Posté le 12 janvier 2006 à 12:35:03

viens pa nous faire chier avec ton blog de merde pour faire de la pub, ca me saoule de voir des gens poster juste pour leur "pub" pa interessant et ou on en as rien afoutre!!

Sky
:d)
alors se que vous pouvez voir maintenan c´est un boulet pur race ramené tous specialement enragé , a en juger par son humeur , il vient de se faire plaquer par sa copine ( pour le peu beauté qu´elle avait percue en lui ) alors sinon ya le vaccin contre les boulets mais sa coute cher , alors ceux la on les envoie a la D

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 69
12 janvier 2006 à 19:20:20

Ouais donc en clair happybulldog :sors:

ringblood
ringblood
Niveau 9
12 janvier 2006 à 19:21:03
  • a la DAS*

pour en revenir a ce dessein happybulldog , il est super beau tu t´est inspiré grave sur l´originale mais je pense que tu la fait toi meme^^.

happybulldog
happybulldog
Niveau 8
12 janvier 2006 à 23:09:08

Bon ba merci pour les com gentil..Pui pour ceux qui veulent pas comprendre, bah tant pi!!^^ Je l´ai deja répété des centaines de fois, je ne me suis jamais vanté ke loriginal était de moi. Alors venez pas me faire chier avec ca. Je peux juste vous dire ke celui ki est sur mon blog est de moi, et il est effectivement crée a partir, si ce n´est entierement du dessin que tu montre Ryoo. Mais je l´ai vraiment redéssiné, que ca vous plaise ou non. Je voulais juste montrer ma version a moi, en esperan kelle se raproche le plus possible.(et ca je crois que c´est plutot réussi) Je suis contre le copier coller. j´ai passé pas mal d´heures dessus, et je pouvais pas ne pas le mettre sur mon blog. Et si vous regardez bien, pour les CONS ki penssent ke jai caremment publier loriginal, jai rajouté kelkes trucs, genre une boucle d´oreille, des effets d´ombres différents,...allez sur ce a un prochain dessin p-t...koike si c´est pour recevoir des commentaires de ce genre, ca me fait chier d´en publier d´autre. Sinon sky94, je ne fait pas de pub mon propre interet. C´est surtout pour les gens qui aiment le dessin, et final Fantasy par la m^m occasion, de voir ce ke jai réalisé juske la, puis pour voir si ca vaut le coup de passer 8 a 9heures sur de nouvos dessins...

La vidéo du moment