Bon ba merci pour les com gentil..Pui pour ceux qui veulent pas comprendre, bah tant pi!!^^ Je l´ai deja répété des centaines de fois, je ne me suis jamais vanté ke loriginal était de moi. Alors venez pas me faire chier avec ca. Je peux juste vous dire ke celui ki est sur mon blog est de moi, et il est effectivement crée a partir, si ce n´est entierement du dessin que tu montre Ryoo. Mais je l´ai vraiment redéssiné, que ca vous plaise ou non. Je voulais juste montrer ma version a moi, en esperan kelle se raproche le plus possible.(et ca je crois que c´est plutot réussi) Je suis contre le copier coller. j´ai passé pas mal d´heures dessus, et je pouvais pas ne pas le mettre sur mon blog. Et si vous regardez bien, pour les CONS ki penssent ke jai caremment publier loriginal, jai rajouté kelkes trucs, genre une boucle d´oreille, des effets d´ombres différents,...allez sur ce a un prochain dessin p-t...koike si c´est pour recevoir des commentaires de ce genre, ca me fait chier d´en publier d´autre. Sinon sky94, je ne fait pas de pub mon propre interet. C´est surtout pour les gens qui aiment le dessin, et final Fantasy par la m^m occasion, de voir ce ke jai réalisé juske la, puis pour voir si ca vaut le coup de passer 8 a 9heures sur de nouvos dessins...