NewsLetter numéro 2 : 4 Janvier 2006 (dans la nuit du 7 au 22)
Rédacteur : Moi, le poil
Edito :
C´est avec plaisir que je reprends le flambeau de ce journal si longtemps oublié. Eh bien voilà. Bonjour à tous il est minuit 42 quand j´écris mais c´est pas grave car quand vous regardez là il n´est pas minuit 42 et c´est peut-être perturbant mais je vais vous dire un truc qui ressemble à la vérité : le programme arrive maintenant.
Partie 1 : Le forum
I/ Etat du forum : oula
II/ Départs, départs, départs
III/ Les 10 plus gros nazes du moment
IV/ Interview de Poil par moi
V/ Nos adresses msn à moi et moi-même
VI/ Liens Important sur ma vie
Partie 2 : ya pu.
Partie 1 : Le forum
I/ Etat du forum : oula
Le forum c´est oula et ça vous serez d´accord que le seul mot qui convient là bah ouais c´est oula (c´est aussi cke t´es en train de te dire en lisant cette connerie je sais mais attends de voir ça va devenir intéressant après, si si jte jure)
II/ Départs départs départs
Tout le monde va se casser et heureusement car (cf le I/)
III/ Les 10 plus gros nazes du moment
Facile, d´après les Stats, c´est les 10 premiers mecs qui en cliquant sur ce topic se sont pas senti insulté dans leur intelligence (si existante - très improbable).
IV/ Interview de Poil par moi.
1/Pseudo : Chiant à écrire
2/Prénom : Xav
3/Âge : t´occupes, c´est pas poli
4/Final Fantasy favoris : j´croyais que y´en avait qu´un, putain.
5/Personnage de FF favoris : les filles.
6/Ta plus grande qualité : La taille de mon cerveau.
7/Ton pire des 7 péchés capitaux : j´croyais que y´en avait qu´un, putain
Alors Poil, tout d’abord je tenais à te remercier de m’accorder quelques minutes de ton temps. Tu es aujourd’hui un de ce que l’on appel « un poil ». Tu participes très activement à la vie du forum, topics, idées, critiques, réclamations, tant de choses qui font de toi un forumeur ancré dans le patrimoine de notre beau forum. Je te remercie donc de répondre aux quelques questions qui vont t’être posées :
Moi> Mais de rien
Tout d’abord, depuis combien de temps es tu sur ce forum ?
Moi> Je suis arrivé début ju...
On s´en fout et donc quel âge as tu aujourd´hui ?
Moi> C´est marqué dans ma fiche d´identité au-dessus là.
Et, as tu toujours porté avec autant d’intérêt au forum ou as tu été comme la plupart d’entre nous un « poil » à tes débuts ?
Moi> Au début j´étais vraiment une glande de poil. Du haut de mon épiderme, je voulais faire un peu comme tout le monde. Dans un de mes topics que j´avais pas fait (il y est encore sur le forum) je parlais de jeux genre... attend, tu sais ce que c´est un jeu ?
As tu eu un modèle, une personne qui faisaient à l’époque ce que tu fais aujourd’hui et que tu as plus ou moins imité au fur et à mesure que tu évoluais ?
Moi> Au tout début, je voulais ressembler a moi-même. Comme c´était le modérateur, je l´admirais vachement. Puis après, y a eu Moi que j´ai apprécié. Mais mon idole, la personne que j´ai le plus respecté sur le forum, c´est Un_poil_sur_leQ. Il était vachement sympa avec moi et il m´a aidé a surmonter des moments difficiles ( genre le moment ou j´ai étais adoré par tout le monde ). Puis quand il est parti, j´ai fait un peu plus connaissance avec les autres moi. C´est la que je n´ai rencontré personne, et c´est comme ça que j´ai crée des liens. Puis maintenant, je suis toujours là.
Aujourd’hui, la plupart des anciens s’en sont allés, regrettes tu cette période où le forum vivait encore sa dernière jeunesse ?
Moi> Bien sur, ce sont des périodes qu´on peut parfaitement oublier. C´était les temps heureux ou on délirait à longueur de journée. Mais bon, c´est aware.
Quelles sont les raisons pour lesquelles tu continues, encore, malgré la décadence du forum, à te battre pour qu’il meurt complètement ?
Moi> Parce que c´est avec ce forum que j´ai découvert A New Story. J´étais obligé de me battre avec [l´interviewé n´a pas souhaité citer le nom de son père Bernard Duchou] pour pouvoir venir ici alors que j´avais une chaîne de foot gratuite. C´est en quelque sorte ma maison, le lieu ou j´ai grandi. J´ai toujours été habitué aux temps des rires et des chants, donc c´est pour ça qu´il faut laisser tomber. J´ai souvent songé à partir, et c´est ce que je vais faire.
Quel est le topic, de ta création, auquel tu accordes le plus d’importance, que tu aimes le plus ? Pourquoi tu vas répondre à cette question ?
Moi> J´ai pas de topic particulier auquel je tiens. Il y a quelques années, j´aurai répondu "A New Story" Actuellement, y a 3 topics a moi auquels je tiens: A New Story, débat sur A New Story, Le meilleur des auteurs de New Story. Je ne prends pas en compte les autres topics parce que ce sont pas des topics proprement dit.
Et quel est le topic, non de toi, que tu aimes le plus ? Pourquoi croire que ça nous intéresse ?
Moi> Sans hésiter, je réponds: A New Story. Tout simplement parce que je trouve que c´est un des topics principaux du forum.
Alors, tu connais Miss depuis un moment me semble t’il, je voudrai savoir ce que tu penses d’elle, d’abord en tant que Modérateur (ses points forts, ses points faibles) mais aussi en tant que femme, je veux dire, on est des hommes toi et moi, tu vois ce que je veux dire ?
Moi> Miss est une des personnes pour lesquelles je m´asti... que j´admire le plus sur le forum. En temps que modératrice, elle est nik... elle est nikel. Elle sait toujours quoi faire et laisse toujours une trace de gentillesse. Je lui trouve un charme débordant et vraiment naturel, c´est fou comme...
S´il te plaît, Poil, on a tous nos pulsions, je vais te demander de te calmer.
Moi> Elle ne se prend pas la tête mais quelle tête ! Sinon, en se moment, en défaut, on peu juste lui reprocher d´être pas assez présente. Mais comme j´ai dit sur pas mal de topics, elle a un pieu et elle a le droit de s´y reposer, et ne passe pas sa vie sur le pie... à dormir sur le forum.
En dehors de sa modération, c´est une fille vachement sympa avec qui on se tape facilement. Une fille que j´aimerai rencontrer dans la vrai vie. Et d´ailleurs, c´est ce que j´ai fait.
Un peu à la façon du topic de TidusFF10, « vote ki sont les plus cools », je vais te demander de citer 3 personnes qui t’ont le plus touché et où. Nous avons ici un pédo-psychiatre qui est prêt à en parler avec toi.
Moi> 3 personnes? C´est pas assez pour dire les personnes qui ont.... J´aime trop de personne pour en citez que 3.
Je peux donc pas choisir.
Pour terminer, tu m’as parlé d’un topic à toi que tu avais l’intention de uper, je voudrai savoir quels sont tes autres projets dans un futur proche, as tu beaucoup d’idées de topics en tête, comptes tu rester encore longtemps ? etc… Parce que ce serait cool que tu t´en ailles là en fait mais sinon essaye de répondre à la question.
Moi> Oula.
Pour le forum, je sais oui.
Moi> Non, je veux dire, prépare toi à avoir beaucoup de trucs dans ce texte. J´ai énormément de projets en tête. Par exemple, je vais reprendre d´ici quelques temps la L...
Eh bien merci de m’avoir consacré un peu de ton temps, ce fut un honneur.
V/ Mon adresse msn à moi
Envoyez moi un mail et je vous la donnerai.
VI/ Liens Important
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1298-8754898-1-0-1-0-0.htm
Je vais pas tout mettre, parce que sinon , y’en aurait trop xD
Fini.