Bon, certain vont dire que je me répète, mais bon. J ai commençais le cahier des charges (si on peut appeler cela un cahier des charges) et je cherche deux personnes pour travailler sur le scénario. (Normalement il ne reste qu´une place!). Cinq personnes pour dessiner « le jeu » (décors, persos, bâtiments, armes, costumes, …), sept graphistes pour mettre en 3D les dessins . Dix programmeurs, ba, pour programmer le jeu. Et enfin quatre sound designers pour « faire les sons ».
A chaque sections un chef. Deux chef pour les programmeurs. Ceux qui sont intéressés mais qui ne savent pas faire ceux qui veulent, je leur apprends ceux qu il faux en fonction du domaine. Les scénaristes sont la priorité. Les dessinateurs ne seront utiles quand début février, les graphistes en avril, les programmeurs à partir du 15 juillet (date limite pour finir le scénario) et enfin, début septembre voir plus tard pour les sound designers. Je pense que j’ai tout dis. Si vous êtes intéressez, écrivez-moi sur wamswams@voila.fr . Les dessinateurs doivent avoir un scanner !! ! Je le répète une dernière fois : pas la peine d’avoir de connaissance en particulier. Et question temps, vous avez largement le temps.
Ecrivez moi le plus tôt possible. Clemenga, tu veux toujours faire le scénario?