Tout mes héros nivo 100,toutes mes G-forces nivo 100 sauf orbital nivo 74
non mais j´ai recommencé je viens de battre seifer avec 3 attaquer de squall(mdr) et j´ai battu édéa pareil qu´avec attaquer(sinon 2 attaque de g-forces c´est pas marrant
)
En fait je donne une technique a tous les gars qui sont a la fin du CD1 et qui veulent booster leur personage:
Cariatide......ce monstre se trouve de l´autre coté de la riviére celle qui passe prés de whinill(un truc comme ca me souviens plus^^)
donc ce monstre est dans le desert et il fait gagner 700 exp a chaque combat ainsi que 12 PDC....il lache des rocs féérique et des anneau de vie.....mais attention une fois atteint un certain niveau il lancera météore,mais vous pourrez lui voler récup,quake , cyannure.......
Suis sur que vous connaisez mais grace a ce petit j´ai monté Squall au niveau 50 en trés peu de temps.....mais lol le probleme c´est que zell,selphie et quiqtis sont au niveau 20
.......
Sinon moi dans mes anciennes parties(j´ai fini le jeu 3 fois) je n´ai jamais été bloqué a aucun boss(a part omega weapon) donc quand vous dites de bien vous entrainer pour les boss
et Adell est pitoyable je lui ai envoyé un petit orbital et c´est fini ou alors aura + lionheart
Non le seul monstre qui m´ai posé probleme est l´arme oméga......lol j´étais bien dégouté quand j´ai vu ce qu´on gagner en le battant....mais je vous laisse la surprise pour ceux qui connaissent pas....
En résumé ca sert a rien de monter les niveaux de vos gars suffit de bien associer