(même si le 8 frolait la perfection)
Même si je suis fan de FF8, il n´est pas le meilleur des ff...
Forum : Final Fantasy 8 - Autres Forums - Forums Généraux Forums par jeu BlaBla moins de 15 ans Blabla 15-18 ans Blabla 18-25 ans Blabla 25-35 ans Blabla 35 ans et plus Général Suggestions Jeuxvideo.com Matériel Informatique Petites Annonces Jeu en réseau Héros de jeux vidéo STR (Stratégie Temps Réel) FPS (First Person Shooter) RPG (Role Playing Game) Jeux d´aventure Jeux de courses Jeux de sports PC Macintosh Linux Playstation 2 Xbox Gamecube Playstation 3 Xbox 360 Revolution Guerre des Consoles Import Playstation Portable Gameboy Advance Nintendo DS
Sujet :Comment immaginez vous un FF parfait
Revenir aux messages
Nouveau sujet
Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur le sujet :
MaitreGunblade Posté le 23 décembre 2005 à 16:03:30
Ce nouveau Topic est fait pour donner votre avis sur comment un FF serait parfait (même si le 8 frolait la perfection) immaginez:
-Une histoire
-Un mode de combat
-Système d´amélioration des compétences
-Mini jeux, ect
svp ne transformez pas ce topic en topic blabla
sebzepro Posté le 23 décembre 2005 à 16:23:37
bon la je te promet rien mais je vais essayer de repondre
squall-du-02 Posté le 23 décembre 2005 à 16:25:26
Il faudrait prendre le meilleur de chaque ff et pouvoir choisir son mode de combat: temps réel, tour par tour ou tour par tour mais à la façon de ffX-2. Des graphismes superbes et une histoirs qui tient la route. Une grosse durée de vie!
sebzepro Posté le 23 décembre 2005 à 16:34:15
histoire : un mix entre celle du 7 et du 8 (genre c´est pas une Organisation clandestine comme Avalanche qui lutte contre une entreprise mais carrément une université comme la BGU).
Un mode de combat : je suis Anti-sphérier donc pas de sphérier. sinon prendre le meilleur du systeme du 9 pour l´intregrer a celui du 8
amelioration compétence : ben le salaire du Seed c´est bien. heu sinon ben comme celui du 8.
mini-jeux : le tetra master ! et des quetes d´intelligences , de logique , et de strategie style Fort Condor de FF7 et aussi un truc d´endurence style affronter tant de monstres sans perdre...
[Bahamut] Posté le 23 décembre 2005 à 19:11:08
Ui et surtout, mais alors surtout une histoire avec plein de rebondissement !! Pas comme celle du 9 qui est un peu légère mais comme celle du 8 ou on ne comprend que le véritable sénatio à partir du cd3 et ou à la fin du jeu on se pose encore plein de questions ( Linoa = Ultimecia ? Squall fils de Laguna ?) ect
Pour moi dans un FF le sénario est le plus important !
Un FF actuel ou le héros n´est pas blond
=> Squall, Yuna, Firion et ceux de ff3-4-5 ne sont pas blond