CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Remarque sur les gforce spéciales

Mephiston666
Mephiston666
Niveau 5
23 décembre 2005 à 11:50:58

Voila je ne sais pas pour vous mais j´ai remarqué que dans certaines conditions les gforce non associable comme Odin ou phoenix apparaissent plus . Dans un autre topic j´ai déja émis des hypothèse sur phoenix comme quoi lorsque l´on a cette gforce, on ne peu quasiment avoir gameover a cause d´un stop ou d´un megalith car il fait renaitre les autres qui sont mort ( donc pour que cela marche il faut que les 2 autres persos soit mort et que le 3eme soit dans une situationcirtique tel que stop,figé ou bien autre...).
Ensuite j´ai une autre hypothèse sur Odin. La frequence de ses apparitions augmente lorsque l´on essaye de fuir le combat. Pres de timbier je combattais une sorte de poulet et 2 champignon ( sais pas comment ils s´apellent) et comme il étaient très faible a chaque fois je l´ai fuyais, mais 5 fois sur 7; odin est apparu.
Il dois surement avoir d´autre facteurs qui influence sur l´apparition de ces gforce...vous en d´autres ?
Qu´en pensez vous ? Conaissez

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
23 décembre 2005 à 13:10:05

Erf vraiment pour Odin je pense que c´est alléatoire mais comme t´as crée un topic sur les G-Forces je vais en profiter pour demander si vous avez deja entendu parlé d´Ellias la seule GF disponible dans la démo d´FFXII j´ai l´impression qu´il remplace Ifrit .

DC_03
DC_03
Niveau 10
23 décembre 2005 à 13:13:11

Euh me semble qu´Odin apparaisse avant même que l´on puisse entreprendre la moindre action nan ?

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
23 décembre 2005 à 13:15:35

Il te semble correctement mais je pense qu´il voulait dire que si on fuit un combat on a plus de chance de voir débarquer Odin dans le combat suivant.

DC_03
DC_03
Niveau 10
23 décembre 2005 à 13:21:17

Ah j´avais pas compris ça comme ça ...
Bah dans ce cas je peux pas trop je fuit jamais, quant à phénix idem , je meurt jamais :-p
Mais je pense quand même qu´il y a une grande part de hasard là dedans (faudrai faire des test plus poussé pour vraiment voir si ya des truc qui influance leur apparition ... )

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
23 décembre 2005 à 13:23:45

De toute façon Odin ne vient que quand on a pas besoin de lui.

DC_03
DC_03
Niveau 10
23 décembre 2005 à 13:26:41

Loi de Murphy :o
(enfin chez moi il est venu assez souvent fasse à des Xylomides =) )

Mephiston666
Mephiston666
Niveau 5
24 décembre 2005 à 10:20:17

Pour Odin, si vous faite fuir dès le début du combat, il y aura marqué en haut "fuite" donc la commande est prise en compte. Et souvent Odin en profite pour faire son apparition. Je pense que ce facteur existe mais il a une place minime.
De plus il apparait plus souvent contre des ennemies faible que des fort .Cela ne la pas empeché de découpé un griffon, mais encore là je pense qu´il s´agit d´un facteur supléméentaire.

La vidéo du moment