CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Diff question (nivo,tomberry,phoenix)

Mephiston666
Mephiston666
Niveau 5
21 décembre 2005 à 23:45:23

Bonjour ! voila je voudrais savoir plusieur choses. Je pense que tout aura déja était dit et donc je m´escuse si je flood le forum ( :S ). Mais j´ai cherché un peu partout et j´ai pas trouvé rellement les réponses a mes questions.
Déja une simple question sur mon niveau ;
Tout mes perso a par squall sont vers le niveau 35 sauf Squall qui est au niveau 67 ( j´aurais du entendre d´avoir tout les persos dans mon ekip pour faire un entrainement intensif ^^ ).Je suis juste aprés avoir reçu l´hydre, plus exactement aprés avoir été voir Edea a l´orpholina... pour mes stats... avec mes g-force ékipé... pour squall j´arrive a 9900 de vie et pour les autre de 2000 a 5000 environs. Cela est il suffisant ?
De plus j´utilise une manette turbo se qui fait que j´arrive a 250 pour le turbo des gforces. Cela multiplie par combien l´attaque ??
Ensuite tomberry... je voudrais une methode pour les vaincre sans utilisé de limit break ( pas d´aura paseque j´en ai pas assez pour 21 bestioles et les mettre avec des hp bas me dérange ). Avec mes gforce sur l´iles de l´enfer je sais que j´enleve environs 7000 de degats.Cela sera t´il suffisant pour les tomberry ? ( ils doivent aussi avoir des stats moins importantes...)
Et pour finir le pheonix... j´ai eu un golgotha ( je sais pas comment j´ai fait car je n´ai aps fait la quete a winhil et je n´ai pas fais celle du village shumi... ptét sur un monstre...) donc je l´ai utilisé une fois et il apparait de temps en temps mais lors d´un combat contre un monstre( ché pas son nom...d´aprés mes souvenir de ff9 sa ressemeble a un xylomide... sa une plante avec des tantacule et qui lance une attaque qui s´apelle puanteur...je l´ai trouvé du coté de esthar mais on le trouve aussi sur l´ile de l´enfer... ) et donc je me suis retrouvé 3 fois avec mes perso KO mais les 3 fois le phoenix ma sauvé ( et il a cramé l´autre ******* de plante ). Il nous sauve dès que les perso meurt ou alors c´est un hasard ?
A cemoment j´avais squall qui été prétifié ( donc il ne pouvait plus<recevoir de domages ) et les 2 autres étaient Ko, et c´est là qui le phoeniw est venue me sauvé. C´est pour évité que le jeu bloque car squall ne pouvait plus attaqué et la plante ne pouvait plus lui infligé de dégats ?
Bon j´espère ne pas avoir été trop confu et j´espère aussi que vous répondrez a mes questions ;) !
Merçi d´avance !

magic_bodom
magic_bodom
Niveau 10
21 décembre 2005 à 23:53:51

250 de turbo ça multiplie par 2,5.

"A cemoment j´avais squall qui été prétifié ( donc il ne pouvait plus<recevoir de domages ) et les 2 autres étaient Ko, et c´est là qui le phoeniw est venue me sauvé. C´est pour évité que le jeu bloque car squall ne pouvait plus attaqué et la plante ne pouvait plus lui infligé de dégats ? "

--> Si phénix n´était pas intervenu tu aurai eu un game over.

Mephiston666
Mephiston666
Niveau 5
22 décembre 2005 à 00:13:01

c´est donc du hasar si a chaque fois j´ai été sauvé par le pheonix jusqu´a la mort de l´autre ?

MaitreGunblade
MaitreGunblade
Niveau 4
22 décembre 2005 à 00:15:38

je sais pas si c´est normal mais le phenix ne vient jamais depuis quelques temps quand je meurs et l objet golgota est revenu dans mon inventaire.
C´est un bug ou quoi?

Mephiston666
Mephiston666
Niveau 5
22 décembre 2005 à 00:23:03

je pense que l´on peu trouvé golgotha sur des monstres et donc par conséquent cela explikeré pk tu a un golgota dans ton inventair... ( et pourquois moi aussi j´en ai eu un sans raison...). Et je pense que sinon il y a aussi une question de hasar... et pi bon il faut vraiment que les 3 perso soient sur le point de crevé pourqu´il vienne.

MaitreGunblade
MaitreGunblade
Niveau 4
22 décembre 2005 à 00:28:46

tu veux dire quand ils sont morts

Mephiston666
Mephiston666
Niveau 5
22 décembre 2005 à 11:42:32

euh oui lol ! dsl :S .
E suite pour tomberry j´ai essayé hier soir avant de me couché d´en battre quelques un et donc j´ai qds meme utilisé des auras de l´ile de l´enfer et du paradis pour le limmit break d´irvibe + nosferatu de squall ( il enleve ds les 9000 sur les tomberrys ) + linoa qui utilise la magie pour les auras et utilise des gforce ( avec turo a 250 :p) pour les achever.Donc d´içi aujourd´huis je pense avoir tomberry ^^( j´en ai tué 10 hier).
Il reste encore le niveau... devant abel cela va t´il suffire des niveau 35-37 et squall niveau 77 ( j´avias mi 67 hier mais je me suis rendu compte que je m´étais trompé ! )

Ekud
Ekud
Niveau 28
22 décembre 2005 à 11:44:19

les niveau ne changeront rien :) si tu gere tes associations afin que tes persos aient une bonne defense et une bonne attaque c´est assez simple :) faut juste faire gaffe de pas taper linoa :-(

Mephiston666
Mephiston666
Niveau 5
22 décembre 2005 à 11:50:13

le truc c´est que j´utilise surtout des gforces et elles font des dégats sur l´ensemble des ennemis ! et par sa..si je l´attaque a coup d´épée je vais y resté 3H si il ( ou elle ^^ ) ne me tue pas avant !
Il reste les limit break... cela peu marcher ?
Quel limit est le mieu ? The End marche contre adel ? c´est mieu les balles antichars de irvine?
( au faite... c´est adel ou abel ... lol sais plus...)

Ekud
Ekud
Niveau 28
22 décembre 2005 à 12:23:56

c´est sur que les G-force sont pas bien conseiller :S bah le mieux c´est d´enchainer les renzokuken :p je sais pas trop quelle technqiue tu as avec squall mais si il fait un deflagration ou un atomiseur je te co,nseille apres de soigner linoa et de recommencer :p
apres irvine je peux pas trop te dire je l´ai jamais utilisé pour ce combat
donc voila bonne chance
( the end n´est pas non plus conseiller ici :p )
( c´est adel :ok: )

Mephiston666
Mephiston666
Niveau 5
22 décembre 2005 à 12:49:59

entendu merçi ekud ! Je vais de ce pas allé la(e) battre ( aprés avoir tué ce ****** de tomberry sr ;) ) !

Ekud
Ekud
Niveau 28
22 décembre 2005 à 12:50:58

pas de probleme :) on est la pour ca :)

tavares001
tavares001
Niveau 10
22 décembre 2005 à 13:01:15

Pour battre adel rapidement moi ce que je faisait c´était de mettre un aura sur zell et tu faisait sa limit break sans problème et sans toucher Linoa fut que tu peux choisir t´es attaque et si t´as une bonne vigueur 1 ou 2 limit break de zell et on en parle plus :ok:

Mephiston666
Mephiston666
Niveau 5
22 décembre 2005 à 13:15:46

lekel de limit break de zell ? apesenteur ? delphinium ?
Et je pensias a un truc... si avant le combat on met par exemple 100 glacierX et 100 glaciers + en def elementale pour lonoa et qu´on attaque avec shiva... normalement, linoa reprendra de la vie et cela en enlevera a adel... qui a déja essayé ? sa marche ?

tavares001
tavares001
Niveau 10
22 décembre 2005 à 19:23:17

Quand je dis sa limit break c´est donc ring mastery et tu fais les attaques genre forcing , ... mais pas les grosse attaque sauf si sa frappe que adel

Moi j´avais fait comme ça eten 1 ou 2 limit break il étais mort

Mephiston666
Mephiston666
Niveau 5
22 décembre 2005 à 20:33:31

entendu ! merçi encore !
( en plus... j´ai les dernières armes de zell et il fait plus de 3000 de dégat a chaque simple coup..alors pour adel cela devrait aller...)

La vidéo du moment