et bien je viens de le buté lol je pensais que le combat allais duré bien plus longtemps que ca... j ai vraiment eu du bol... mais pas que du bol...
j explique pas technique qui ne demande rien d extraordinnaire!
au debut de combat j ai donc lancer triple sur zell, celui ci a ensuite lancer aura sur les 3 perso. linoa lance selenium, squall renzokuken... je n ai eu droit que a un seul lion hearth pendant tout le combat(environ 25-30 minute). avec zell j ai lancer les 2 golgotha un apres l autre pour avoir plus de chance qu il apparaisse(a ma grande surprise, gilgamesh est venu et evidement son coup na rien fait lol). apres plusieur minute, plus d invincible sur le groupe, minautore me balance terra break qui me tue tout el monde sauf zell, minuautore lance alor ultima qui m explose le dernier rescapé... et... a ma grande surprime , pheonix vien reussité tout le monde! mai ne leur file pa 9999hp, j en profite alor en croisan pourla 20 ieme fois les doit la limite de linoa qui lance selenium(:p), avec un cul pareil ca ne se refuse pas! j enchaine alor orbital, limite break de zell,linoa et squall. quand la limite de linoa ne marchai pa, j utilisai un des 2 invincible en ma possession afin de garder un de l equipe en vie au cas ou il reiterai son attaque. pour finri j ai du utilisé les 2 seul invincible et je l ai eu de cette facon :p
voila mnt je vai botté le cul dultimecia qui a du mourron a se faire