CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

besoin d aide sur ff8

jatton93
jatton93
Niveau 2
17 décembre 2005 à 23:18:39

coucou je sui au 4eme cd j aimerai savoir comment obtenir des sycles pour avoir des invulnerables ou un autre objet pour permettre a mon equipe d etre invulnerabe pendant un lapse de temps durant un combat et aussi comment avoir la carte laguna merci de me repondre ici ou par mail merci d avance

thamieut
thamieut
Niveau 10
17 décembre 2005 à 23:28:53

Carte Laguna recevable cd3 par Ellone. Cd4, éssaies avec le club CC qui se trouve dans l´Hydre ou avec Isthar qui se trouve dans Esthar (dans l´atlas).

Pour les invulnérables, il y a toujours les croisades avec la carte gilgamesh il me semble. Sinon la méthode un peu plus aléatoire, et d´utiliser la limite de Linoa avec Angel qui est Sélénium. Mais comme je l´ai dis c´est totalement aléatoire.

DC_03
DC_03
Niveau 10
17 décembre 2005 à 23:34:21

Des sycles ? euh vois pas du tout ce que c´est =p (t´as la vo ? )
Sinon pour les invulnérables tu pouvait en piller quelques un à Seifer au cours des différents affrontements contre celui ci.
Quand à la carte Laguna tu devait la gagner contre Ellone dans la station orbitale
Maintenant la seule façon de la retrouver est d´affronter Ishtar la Reine des Cartes au lieu du crash de la capssule de secours au sud de Tears Point ( à ce moment elle aurra toutes les cartes qu´il te manque, mis à part celle que tu as perdu il me semble)
Ce lieu se trouve au sud de Tears Point, marche un peu dans le coin avec la capacité No-combat , tu devrais trouver rapidement

Sinon tu peux aussi transformer la carte Gilgamesh en 10 Croisade (même effet qu´invulnérable mais sur tout le monde)

Voila en espérant t´avoir aidé

DC_03
DC_03
Niveau 10
17 décembre 2005 à 23:35:13

owned, ça m´apprendra à écrire des pavé =p

Ekud
Ekud
Niveau 28
17 décembre 2005 à 23:37:50

lol

jatton93
jatton93
Niveau 2
17 décembre 2005 à 23:40:36

je vous remercie enormement de votre aide pour orbital vous avez un conseil a me donner avant la bataille car j ai zll squall et irvine a 9999hp et de niveau ente 80 et 100? des combinaison de magie pour les defence etc... pour etre limite parfait?
merci bocou de votre aide

DC_03
DC_03
Niveau 10
17 décembre 2005 à 23:42:57

Pour orbital ?

jatton93
jatton93
Niveau 2
17 décembre 2005 à 23:47:37

oui la je sui sur le jeu je ve recuperer la carte yoko mais il me manque 3 elixir et je c pas ou les chopper et apres direction orbital si savez comment faire j aten votre aide je bloque merci

DC_03
DC_03
Niveau 10
17 décembre 2005 à 23:52:47

Bah pour orbital tu pourra le voler à Acarnan dans la tour de l´hrloge de la citadelle d´Ultimecia
Pour les Elixir tu peut transformer divers objets pour en avoir (le plus simple ça reste de transformer 20 MegaPotion en 1 Elixir ) avec l´une des capacité de Helltrain (oublié le nom =p )

jatton93
jatton93
Niveau 2
17 décembre 2005 à 23:55:15

cool merci je v le faire sinon ils sont vraiment dur les boss dans le chateau d ultimecia? il parait kil y en a des caché ceux sont lequels?

DC_03
DC_03
Niveau 10
18 décembre 2005 à 00:02:34

Bah si tu cherche bien tu trouveras la plupart les seules un peu planqué sont:
-Flotix (dans la salle des tableaux ,regardent les 12 tableaux de cette salle , puis retourne au gros tableau de cette salle là choisi les réponses Vividarium, Intervigilium et Viator)
-Fabryce (dans la salle avec des cercueils essaye de les ouvrir de sorte que les 4 soit ouvert en même temps )

jatton93
jatton93
Niveau 2
18 décembre 2005 à 00:09:38

je te remercie bocou pour ton aide tu m a ete d un gran secour

DC_03
DC_03
Niveau 10
18 décembre 2005 à 00:11:14

pas de quoi, si t´as d´autres question n´hésite (juste un ´tit effort sur l´ortho et éviter le sms ^^ )

jatton93
jatton93
Niveau 2
18 décembre 2005 à 00:27:14

pas de souci merci encore enormement car je sais que je risque encore d avoir besoin de toi si ya une possibilité de te joindre a part si tu es souvent sur ce forum??

La vidéo du moment