Prend un trefle à quatre feuilles avant :D
^^
DC_03 y a moyen qu´ on s´ arrange genre tu l´ achètes et je te le rachète 30/40 euros ?
Désolé ça fait un moment que j´ai plus 40€ en banque ^^
XD
Je l´ ai trouvé a 50 euros sur price minister ... je vais voir ce que ca donne a doc game
Bonne chance ^^
zont rien
bon apparement, le 7 serait moins riche niveau graphisme et au niveau des persos mais le scénario serait grandissime par rapport au 8 ...
Donc je pensais m´ orienter tranquilement vers le 7 quand le choc est arrivé ... il est encore plus introuvable et cher que le 8
Boah moi je dit achete le premier que tu trouves dans les deux cas tu serras pas deçu ^^
Tout à fait dès que tu vois un ff tu l´achète en particulier si c´est le 7 ou le 8.
lol :mdr:
moi j´ai eu le 6 (emul) , le 7 je l´ai payé 6 euro MDR , le 8 je l´ai payé 30 et le 9 je l´ai eu gratis HAHAHA !
j´ en ai trouvé un a 35 euros
et voila commandé a 35 euros
Mon noel sera beau cette année
1 vélo 239 euros, un jeu 35 euros, des fringues 65 euros
en effet
Maintenant il te reste plus qu´à trouver ff7 :niarc:
dc tu t´entete a utiliser un smiley qui n´existe pas
je suis la
sebzepro Posté le 16 décembre 2005 à 18:29:14dc tu t´entete a utiliser un smiley qui n´existe pas
Nannan je m´entete pas c´est fait expres ^^ tout comme les :niarcsadique: et :niarcdegenie:
Le 7, un fan m´ a dit que niveau scénario c´ était béton comparé au 8 mais les persos moins attachants ainsi que les graphismes ...
le scenario du 8 est tout aussi "béton" non mais !