Salut à tous.
Je lance ce topic dans l’espoir de faire tomber les tensions entre les forumeurs. Le but ? Créer un site ultra complet sur FF8. Déjà proposé me diriez vous. Mais ce n’est pas grave, je continuerai cette soluce ( même tout seul si personne veut aider ). Après en avoir parler avec Thamieut, j’ai décidé de lancer le topic dès maintenant. Certain diront : « Et ClanFF8 alors ? » … Bah Clan FF8 est en suspend. Avec les tensions actuelle, on ne peut pas considérer le forum comme un « clan ».
Revenons en à la soluce. Out d’abord, je pense qu’ils nous faudra être une petite équipe constituée de bon joueur. Chacun s’occupera d’une partie bien précise. Pour choisir votre partie, y vous suffit de me la dire sur ce topic.
D’abord c’est tout simple, je m’occupe de faire une superbe soluce de la mort qui tue.
Y déjà certaine personne que j’aimerai voir particulièrement parmi les nôtres :
-Thamieut
-DC_03
Si vous voulez faire parti des nôtres, suffit de remplir ça
Pseudo :
Adresse Hotmail :
Parties de la soluce préférées
Pour moi ca sera :
Pseudo : S-Leo
Adresse Hotmail : s_leonhart@hotmail.fr
Parties de la soluce préférées : Soluce du jeu + bestiaire + Triple Triad
Partie de la soluce restant
-Quête
-Personnage
-Guardian Force
-Magie
-Objet
-Outil
-Limit Break
-Magazine
-Arme
-Boutique
-Test Seed
-Capacités
-Design du site
Je pense que cela suffit ( si y a d´autre chose à voir, dites les ^^ )
Je participe si ça ne te dérange pas trop.
pseudo : Clemanga
adresse hotmail : planete_shinrei@hotmail.fr
parties de la soluce préférées: guardian force + personnages
Han.. Et moi je n´suis même pas mentionné.. Snif quoi :/
hum dommage que je suis vraiment naze pour ca sinon je vous aurez bien aidez :p
Guyz, j´ai involontairement oublié de t´ajouté dans la liste :/
vous creer un site la nen faite
ely = s-leonhart ?
Oui, y a des chances
Arnold => C´est Acro qui m´a donné envie de faire un site
Clem => Ouais c´est moi ^^
léon ou ely moi j´ai fini mon site et il faut que je l´héberge
bon au cas ou vous voulez un coup de main ( non je minscris pas ) mais au cas ou suelement en dernier recour je peut vous etre utile dans magie et G-force mais bon je verrai en fonction du monde qu´il y a :p
Ekud
Arnold Faudra que tu nous le montre ^^
Bref, pour le moment y a que Clem et moi
Sinon Ekud tu peux le faire avec moi si s-leo est dac ?
mouais jpeut te donner un coup de main si tu veu mais c´set pas trop mon truc de faire des sites :p mais vous inquitez pas si vous avez vraiment besoin de quelqun de tout urgence lol vous me faite sonnez ( facon de parler )
Bah, en ce moment j´ai pas bcp de temps mais je peux tjr vous aider. Si t´as besoin de quelque chose vient me demander sur msn, si je peux t´être utile..
Ouais Clem a raison, Ekud tu peux bosser avec lui pour le site
ok clem et moi on soccupera des magies, G-forces et personnages lol bon jvien de minscrire sans le vouloir. Bah c´set pas grave
Bien sur Guyz, pas de soucis, ton aide sera toujours la bien venu
Ekud & Clem Ne prenait pas trop de trucs pour le moment
Parce que après si vous le faites pas, vous aurez pri la place de personne qui voulez faire le site avec nous
ca fait bizarre c´est la premiere fois que je fais un site avec d´autre personne :p