Chapitre I : La fureur du démon
Ifrit était assis sur son trone, ses cornes étaient resplandissantes ainsi que son pelage marron. Ses ongles toujours aussi bien taillé et dégustait son repas. Un soldat entra soudain dans la pièce et dit sans oser regarder les yeux flamboyant de son maitre :
Général : Seigneur Ifrit
Ifrit : Qu’y a t-il ?
Général : Nous nous sommes fait envahir dans la région sud, ils sont très nombreux et nous n’vons que très peu de soldats la bas !!
Ifrit : Quel est le chefde cette armée ??
Général : La déesse Ondine mon seigneur…
Ifrit : Elle a donc trahit notre pacte…
Général : Quel mesure devons nous prendre maître ?
Ifrit : Est-elle sur le champ de bataille ?
Général : Nous n’avons repéré que des soldats !! !
Ifrit : Très bien !! Envoyé une armée de 15 000 hommes et je vous accompagnerais !!
Général : Mais maitre…
Ifrit : Tais toi et applique mes ordres !!
Général : Bien mon seigneur !
Le général sortit de la pièce tandis qu’Ifrit sortit de son somptueux palais, s’envola dans les airs et aperçu son armée de 15000 personnes qui venait de prendre le bateau pour arriver sur l’autre combattant et en route pour le champ de bataille se trouvant a moins de 2 km. Le désert était le paysage courant dans le pays d’Ifrit.
Il arriva enfin à l’endrioit désiré et vit un tas de soldat de son armée éttendua terre pendant que d’autres savouraient leur victoire en buvant un verre de vin.
Ifrit apreçu un premier group d’une vingtaine de personnes et cria dans les airs dea voix grave :
Ifrit : Vous etes morts !! !
Il lança un souffle de flammes ainsi que des pierres qu’il faisait apparaître par magie ; Les soldats tombaient un par un et le premier esquadron d’une cinquantaine de personne arriva sur le champ de bataille dévasté par la fureur de leur maitre. Le chef du groupe s’adressa a Ifrit :
Soldat : Maitre, on nous a tenu une embuscade, vous devez venir nous aidez le pl….
Une explosion d’eau bouillante tua tous les soldats et on vit apparaître Ondine :
Ifrit : Comme on se retrouve…