CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d' un conseil

orion88
orion88
Niveau 7
01 décembre 2005 à 13:37:45

Au disque 3: Lorsque on est dans l´ espace avec squall et linoa qui est en etat de coma, a la video juste apres que linoa et etait posseder par ultimecia, mon cd bug et l´ image se bloque au milieu de la cinematique mais le son continue... J´ ai essayer tout les produits que j´ avais mais rien na marcher. Quelqu´ un pourrait t´ il m´ indiquait une methode pour netoyer efficacements le disque ? Merci d´ avance.

DC_03
DC_03
Niveau 10
01 décembre 2005 à 15:00:05

Salut, bah je vais te dire comment je nettoye mes cd, mais bon après pas sûr que ça serve à quelque chose :/
En gros tu prend un chiffon doux que tu passes sous l´eau chaude puis tu nettoyes le cd en faisant des cercles =p
Mais sinon des fois ça peut venir de la lentille de la play , tu peux toujours essayer de la nettoyer avec un cd nettoyant.

ilogo
ilogo
Niveau 9
01 décembre 2005 à 15:48:26

tu as de la chance que ce soit pdt la cinématique ;)
Pendant la cinématique, ouvre le capot de ta psone,et referme le, tu passeras la cinématique, et tu continueras le jeu dans de bonnes conditions ;)

DC_03
DC_03
Niveau 10
01 décembre 2005 à 16:03:08

Hum pas sur que ça marche ça, dans FF9 oui mais pas dans FF8, du moins pour ma part j´ai jamais réussi à passer la séquence d´intro de cette façon =p

chucky777_
chucky777_
Niveau 10
01 décembre 2005 à 22:30:39

je confirme que ça ne marche pas =)

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
01 décembre 2005 à 22:38:08

Oui, ça peut venir de la lentille de ta play.. Mais j´en doute.. Si ton jeu bug systematiquement à cet endroit là.. dit toi bien que c´est le cd qui est rayé..

Maintenant.. quant au moyen pour nettoyer un cd.. je vais te dire, il n´y a aucun remède miracle, si un cd est rayé, il n´y a rien à faire pour qu´il se remette à fonctionner. Ainsi, pour pas que tu souffres d´une trop grosse désillusion après l´essaie de la technique de DC je tiens à te prévenir.

Voila, je te conseil donc de rechercher activement le jeu dans tous les magasins de jeux vidéos près de chez toi..

Bonne chance.

awax95
awax95
Niveau 1
03 décembre 2005 à 11:21:45

slt tous moi ossi j´adore ff8 mais un très gros soucis g recommencer o moin 20 fois le jeu mais je n´est jamais réussi a battre Adel lorsqu´il possède Linoa. Alors si kelk1 serai comment faire pour le vaincre se serai très sympa de me donner la solution parce ke la je galère trop Merrrrcccci!!!!!!

awax95
awax95
Niveau 1
03 décembre 2005 à 11:48:13

Est ce ke kelk1 sait comment on peut invoquer la g-forces qu´in y a dans l´objet ke l´on récupère a Tears Point et je voudrai savoir si kelk1 a déja réussi a battre le monstre qui se trouve au fond des fouilles soumarine de l´ile ou se trouve Bahamut parce avec son attaque "Flamboiement" en même pas 1 min y ma déja battu et dans son scan il dise qu´il a aucune faiblesse!!!!!!!!

trexa
trexa
Niveau 9
03 décembre 2005 à 11:58:29

une fonction rechercher existe ^.^, sert toi en !

Et on ne poste sur le sujet de quelqu´un qui n´est pas en relation avec le topic de ce dernier !

La vidéo du moment