CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic a ma fasson

slyker1
slyker1
Niveau 9
28 novembre 2005 à 22:29:52

Chapitre 1: Le commencemant

Un jour, dans le royaume slayer-demon, un tous petit village rempli de grand paladin. Ce petit village étais composé de paladin, mais pas des paladin normaux! Ces paladin étais en fait des palladin du mals! Il étais tous vétue de long foullard noir et de habbit noir composé d´une cappuche, un long chandail et un pantalon. C´est dans ce village que Arthas, un jeune garcon de 16 ans (le plus jeune paladin de sont village) est aller voir le roi pour lui demander de lui aprendre le fameus sort "avalo". Ce sort consiste a a enflamé son enemie jusque´a la mort!

-SVP maitre, je serais capable de maitriser se sort, lanca Arthas.
-Non Arthas, tu est beaucoup trop jeune pour aprendre se sort! Seul les paladin qui on fait l´épreuve pourons etre capable de maitriser se sort, dis le roi.
-...
-attend t´est 40 ans! Apres cette age tu pouras le maitriser!
-Je ferrais l´épreuve, dis Arthas
-A ta gise ... mais si tu meurt se n´est pas de ma fote! Tu est resonsable de toi mon garcon, raconta le roi.
-J´y vais!
-Alors ... Adieux!

Voici le premier chapitre de mon fic! Il n´west pas long mais se n´est que le début. Dite vos commentaire.

slyker1
slyker1
Niveau 9
28 novembre 2005 à 22:57:57

:svp: commentair!

bin_moi
bin_moi
Niveau 10
28 novembre 2005 à 23:36:09

Je voulais être méchant, mais si tu n´as que 9 ans je vais juste dire hors sujet.

Belmakor
Belmakor
Niveau 9
29 novembre 2005 à 07:22:52

Je vais te donner mon avis ,mais je suis pas vraiment un grand auteur.
Bon ,alors l´histoire est interressante ,il y a de bonnes idées.Par contre ,le style d´écriture est un peu lourd ; lis et ça s´arrangera ,tu verras. Enfin ,faudrait établir une plus grande psychologie des personnages ; par exemple , je vois mal le roi des paladins du mal être gentil et prévenant avec un novice qui vient le voir en se croyant super fort ,ou encore employer un langage comme ce sera pas de ma faute etc...
Cela dit ,ne te décourage pas ;c ´est pas si mal pour un garçon de 9 ans :ok:

ilogo
ilogo
Niveau 9
29 novembre 2005 à 23:58:08

Euh, bon comme je suis gentil, je remets ton texte avec l´ortho correcte :p

"Chapitre 1: Le commencement

Dans le royaume slayer-demon, il existait un tout petit village rempli de grands paladins. Ce petit village était composé de paladins, mais pas de paladins normaux! Ces paladins étaient en fait des paladins du mal! Ils étaient tous vêtus de longs foulards noirs et de vêtements noirs composés d´une capuche, et d´un pantalon. C´est dans ce village que Arthas, un jeune garçon de 16 ans (le plus jeune paladin de son village) parti à la rencontre du roi pour l´implorer qu´il lui apprenne le fameux sort "Avalo". Ce sort consiste à enflammer son ennemi jusqu´à la mort!

-SVP maître, je serai capable de maîtriser ce sort, lança Arthas.
-Non Arthas, tu es beaucoup trop jeune pour apprendre ce sort! Seuls les paladins qui ont réalisé l´Epreuve pourront maîtriser ce sort, dit le roi.
-...
-Attends tes 40 ans! Après cet âge, tu pourras prétendre à l´épreuve.
-Je ferrai l´épreuve, dit Arthas
-A ta guise ... mais si tu meurs, il ne faudra pas m´en tenir pour responsable! Tu es maître de toi mon garçon, fit remarquer le roi.
-J´y vais!
-Alors ... Adieu!
"

Bon, effectivement , ça n´a pas de rapport avec FF 8 , mais l´histoire est plutôt pas mal, continue :)

Zell20
Zell20
Niveau 10
30 novembre 2005 à 00:54:22

Alors oui bon... c´est ta première fic mais quand même tu as une bonne idée. Par contre pour ce qui est de l´orthographe bon c´est pas super mais à 9 ans on était à peu près tous comme toi! Alors voilà! Moi je dis... continu tu as une bonne base et on verra après!

chucky777_
chucky777_
Niveau 10
30 novembre 2005 à 21:11:27

ouais c marrant^^!

ilogo
ilogo
Niveau 9
01 décembre 2005 à 15:50:28

oui, enfin, y a pas grand chose non plus...

La vidéo du moment