CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment avoir 'lion heart' ????

kenji67
kenji67
Niveau 5
26 novembre 2005 à 17:47:11

slt j´aimerai avooir l´arme de squall "lion heart" mais il me faut 1 adamantine , 4 lochness et 12 balles pulsar je sais pas ou trouver ses objet plz aidez moi a trouvé ses objet :svp: :svp:

DC_03
DC_03
Niveau 10
26 novembre 2005 à 17:49:36

:rechercher: :svp: :merci:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
26 novembre 2005 à 17:51:59

fait rechercher la prochaine fois :ok:

comme tu as le prenom du heros de ma fic :-)))

je te dis ce que je sais ...

amadantine :d) capacité , mode crea-objet-carte tu sacrifies la carte taurus ou Tauros , je sais plus laquelle

12 balles pulsar :d) A esthar , parles à tout le monde , quelqu´un qui est adossé contre un mur te dira un truc mechant ... combat c´est un sulfor et il te donne un objet que avec le capacité crea-balles tu peux transformer en balles pulsar :ok: tu peux le combattre autant que tu veux :ok: les griffons te donne parfois cet objet

lochness :d) sais plus

DC_03
DC_03
Niveau 10
26 novembre 2005 à 18:08:38

Lochness sur l´ile de l´enfer avec les moloch

timedes
timedes
Niveau 10
26 novembre 2005 à 18:37:08

c koi un moloch?

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
26 novembre 2005 à 18:39:30

je crois que ces des betes bleus ( ou vertes , je sais plus ) qui ont la facheuse habitude de te transformer en boule et de t´envoyer rebondir sur tes allies ...

kenji67
kenji67
Niveau 5
26 novembre 2005 à 18:50:48

:merci: a tous mais faut carrement sacrfier la carte taurus mais c cho kan meme a tous trouver mais vouys lavé eu kan l´arme lion heart ?

DC_03
DC_03
Niveau 10
26 novembre 2005 à 18:52:00

Pourquoi sacrifier Taurus ? les adamantine tu peux en avoir en battant des Ao (les tortues blindées) sur les plages de Dollet

kenji67
kenji67
Niveau 5
26 novembre 2005 à 18:52:57

c ou l´ile d´enfer ?? ??

DC_03
DC_03
Niveau 10
26 novembre 2005 à 18:58:13

http://ffantasy8.free.fr/ff8/cartedumonde.jpg

Island closet to hell (en vert à gauche )

kenji67
kenji67
Niveau 5
26 novembre 2005 à 19:03:42

:merci: a toi ! ! ! ! a vous tous !

kenji67
kenji67
Niveau 5
26 novembre 2005 à 23:11:43

bon ben vla g fé ce ke vou mavé dit mé c po si facile :1: l´ile de l´enfer les monstre m´enleve trop de vie :2: pour les tortue blindé font toujours "mistra(augmente de vie environ 5000 hp)" :3: a esthar je trouve pas le gars ki me donne d balles pulsar pourtan g cherhché a fond é jtrouve po :snif: kelk1 pourré me dire exactement ou c ?? ?? :svp:

vache_a_barbe
vache_a_barbe
Niveau 10
26 novembre 2005 à 23:13:39

si tu fais la quete du groupe cc toutes les cartes que t´as sacrifié tu les recupère dans l´hydre contre shu

vache_a_barbe
vache_a_barbe
Niveau 10
26 novembre 2005 à 23:16:18

si t´as fais la quete du groupe cc (j´espere pour toi sinon tu fini pas ta quete des cartes ou tu combat les tortues au choix) tu utilise la carte taurux et tu la recupere contre shu cd4 dans l´hydre

balle pulsar=>2 nuclides = homme en noir dans esthar qui te fait combattre des sulfor ou des griffon que tu combats dans la foret pres de l´orphelinat (y´en a)

lochness=t-rex mais c´est long ou les moloch sur l´ile de l´enfer tu fais dégénérator de quistis,kamikaze ou lion heart

DC_03
DC_03
Niveau 10
26 novembre 2005 à 23:20:36

Stop le sms déja c´est pénible à lire.
Pour l´île de l´Enfer procède ainsi, prend Quistis avec ses HP dans le jaunes , puis donne lui la compétance Genki qui permet d´agir en premier , ensuite il te suffira de te servir de la limite Dégénérétor à chaque combat pour de l´xp facile (essaye quand même de piller les monstres avant ^^ ).
Pour les Aos si tu n´arrive pas maintenant réessaye plus tard après avoir pris un peu d´xp où alors sert toi de Dégénérétor).
A Eshtar on t´as pas dit que quelqu´un te donne des balles pulsar, on ta dit de parler à un gars en noir, de là tu afronteras un Sulfor (simple à battre soit tu fait Dégénérator -encore et toujours- soit tu met Zombi en attaque mentale à un de tes persos puis tu le zombifie et ensuite un sort de vie et vala à plus de Sulfor) et à la fin du combat tu pourras avoir un Nuclide que tu transformera en balles pulsar. Sinon tu peut affronter un Tikal (je sais plus où) qui te lachera un V-Shoc >> direct 20 balles pulsar ou alors trouve un V-Shok dans le Lunatic Pandora là où tu as dévissé les trappes lors du reve de Laguna (enfin si tu les a dévissées )

kenji67
kenji67
Niveau 5
26 novembre 2005 à 23:21:50

ouai d´accord deja le gars en noir il se situe dans esthar mé ou exactement et pour les jeux de carte chuyi nul :-( JE VEUX LION HEART :snif2:

kenji67
kenji67
Niveau 5
26 novembre 2005 à 23:24:29

mais je suis a la fin du 3eme cd sa va nan pour trouvé c objet ? jcomprend plu rien :-(

vache_a_barbe
vache_a_barbe
Niveau 10
26 novembre 2005 à 23:26:40

Bah t´as plutot intérêt à te dépécher de finir les quetes et tout ça au cd3 car cd4 tu seras pour pas mal de trucs bloqué.

kenji67
kenji67
Niveau 5
26 novembre 2005 à 23:27:23

jconé pa les kete moi

vache_a_barbe
vache_a_barbe
Niveau 10
26 novembre 2005 à 23:28:53

http://ffantasy8.free.fr/

Site très complet sur FF8

La vidéo du moment