Quelques heures plus tard,
Me pause se termine enfin et je frémit de plaisir à l´idée de continuer cette partie pleine de surprises.
Réinitialisation des données.. ok.. blablabla.. Voila ! Charger les données. J´appuie sur le bouton X de ma manette et.. Na en fait j´utilise ma super invention du motorola pour appuyer sur X, juste histoire de frimer un peu ^^.
Voila c´est..... Hein? Je n´comprends plus rien. Mes yeux s´écarquillent et se fixent.. Mon sourir se brise et laisse place à sa consoeur la grimace. Un message d´erreur est apparut.. "Erreur save data"
Erreur save data? Mais je m´en **** je veux pas les saver moi les datas je veux les charger !!
2 possibilités s´offrent à moi, appuyer sur OK ou... recommencer le jeu -___-.
J´appuie donc sur OK et la console s´éteint bruyemment laissant s´echapper un nuage de fumée.. Soudain, ma sagesse prie le plus court des chemins et tout mon self contrôle disparut.
Na mais *** biiip biipppp ** biiiipppppppppp ***censureeeeeed*
Hum, Hum... Un petit moment d´égarément, suite auquel je tentait de rallumer ma console. Tout allait très bien.. Bizzare.. Aussi bizarre que cette histoire n´est il pas? J´avoue =)
Je me retrouvais donc aux abords de Galbadia, à la base des missiles et je n´avais toujour pas trouvé de Lochness ni de Denver et encore moin de T-rex...
Ainsi, je décidait d´escalader ce qui m´avait jadis parut être le nez du célèbre pantin de bois afin d´y voir plus claire sur ma situation.. Aux alentours je ne voyais pas grand chose si ce n´est... Oui.. Une université, tout comme la BGU, ce devait être celle Galbadia. Ainsi, je devais m´y rendre et c´est pourquoi, assis en haut de ma fusée je m´esclafait: Allume la mèche Roger ! Et roger s´éxecuta. Ainsi commença mon voyage, voyage que je ne vous raconterai pas, car aussi dure que ne l´est la pointe d´une obus de 2 tonnes ce voyage a été désagréable...
Finalement j´attérit au lieu souhaité juste devant.. Vous devinez qui? Mon chasseur de tout à l´heure..
Il avait réussit à tuer plus d´une dixaine de ces etonnantes créatures qu´étaient les mouettes muètes des plaines de Galbadia, et au milieu de ce tas d´oiseaux morts, siégeait... OUI, c´était ma belle boué, neuve. Je m´en saisis et dit: hum, hum, C´est ma boué, voleur !, Cette leçon vaut bien une boué sans doute, alors je courut en direction de la côte, poursuivit par notre chasseur furibond, je me jetais à l´eau et il sauta avec moi, et tout 2, nous nous retrouvèrent là, en plein milieu de nul part, sur une boué faites en "os"...
Je lui demandait pourquoi il m´avait suivit et pourquoi ne tirait t´il pas, et sans mentir, il me teint à peu près ces paroles.
"Salut, moi c´est Irvy, un Seed, et c´était juste pour te dire que t´avais oublié ta copine dans ta fuite.."
Je me disais bien aussi que mon dos s´était allégé... ce n´était pas grave, de toute manière, il était trop tard pour elle, elle nous rejoindrai comme elle le pourrait, plus tard, bien plus tard.. et si dieu existe.. Jamais ! :p
Ainsi, tout 2, moi Squall Léonheart, et lui .. euh Irvy le chasseur, nous voguames en direction de l´inconnu..
-à suivre-