CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fanfic:l'âge des nécromentiens

slyker1
slyker1
Niveau 9
29 novembre 2005 à 22:18:15
  • atacke Belmakor avec une tronssoneuse*

Belmakor *esquive*

slyker1 *prend un couteau et le lance de toute ses force*

Belmakor *a lair idiot car il a un couteau dans la tête et il éssaye encor de fair le malin*

:rire:

saban
saban
Niveau 7
30 novembre 2005 à 17:17:51

ban ba :fete: péske ya 100 méssage et sniff péske j´ai récupéré la lionheart ke squall a planter dans le mur et que j´ai tué tous le monde avec ùais ya phénix qui est arriver et je suis mort
euh... :gni:

saban
saban
Niveau 7
02 décembre 2005 à 13:33:27

bin merde alors pourquoi plus personne ne dit rien
tout le forum tombe en pièce ou koi???

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
03 décembre 2005 à 09:49:14

Bonne anniversaire Kokor :fete: :-) :ok:

Desole pour le jour de retard :hap:

saban
saban
Niveau 7
03 décembre 2005 à 23:36:13

euh...
j´ai du raté un épisode la...nan???

SeifervsSquall
SeifervsSquall
Niveau 10
04 décembre 2005 à 09:52:50

bon ba apparement c ton anniversairre ba bonne anniversaire je suis revenu car clem est revenu

saban
saban
Niveau 7
04 décembre 2005 à 17:55:21

ah d"accord j´avais pas compris ban bah dsl pour le retar mais bon anivèrsère

clemanga
clemanga
Niveau 10
04 décembre 2005 à 18:38:02

LA SUITE !!

Belmakor
Belmakor
Niveau 9
09 décembre 2005 à 18:26:04

Bon alors je vais faire vite parce que j´suis en train de gratter l´amitié chez un ami (sans dec).
Alors d´abord je suis super content de votre retour à tous :ok:
Ensuite ,mon ordi est en réparation donc je peux même pas copmmencer à taper la suite :snif: mais je vais a faire à la main pour pouvoir la poster dés que j´aurais récupéré ce qui de droit me revient.
Merci pour mon anniversairez ! :fete:
la suite dans une semaine mimnimum (le réparateur a dit Vendredi prochain ,donc comptez qq jours de retard :lol: )
Merci d´avoir uppé ma fic :ok:

clemanga
clemanga
Niveau 10
09 décembre 2005 à 18:28:59

On t´attend !! ! :)

Belmakor
Belmakor
Niveau 9
10 décembre 2005 à 18:40:10

Chapitre 7 : Vite vite !
Un silence pesa ,tandis qu’ils chevauchaient le roi des dragons ,mais ce fut Zell (quelle surprise !) qui le brisa :

-Squall ,où était tu passé… Nous croyons tous que tu t’étais suicidé…ou retiré du monde après que tu ais tu…
-Zell ! coupa Selphie.
-Quoi ! demanda-t-il.

Ce faisant ,il se redressa si brusquement qu’il tomba en arrière et s’agrippa à la queue de Bahamut de justesse.

-MAMAN !! !

Quistis poussa un soupir et lui envoya son fouet. Il s’y attacha et se laissa remonter en tremblant.

-Certaines choses ne changent pas… murmura notre héros sans l’ombre d’un sourire.
-Euh...Squall ? commença timidement Selphie.
-Mmh ?
-Je…je suis comme Zell… enfin…j’aimerai savoir.
-Moi aussi ,dit Irvine.
-Et moi de même ,acheva Quistis.

Squall prit une longue inspiration :

-Eh bien…

Mais il s’interrompit car il survolait la BGU.

-Désolé ,mais je dois y aller !

Il sauta du dragon légendaire avant même qu’il se pose et atterrit dans la zone secrète. Il sortit au plus vite de la serre de combat ,la fac était déserte… Pas étonnant ,se morigéna-t-il ,c’était l’heure des cours. Il fallait qu’il empêche ses pensées de s’égarer ainsi… Alors qu’il courait dans le hall ,il entendit un hurlement et sentit la présence de Bahamut dans son corps. Ses amis étaient arrivés à bon port ,dans la réception lui apprit son serviteur. Il se jeta dans l’ascenceur ,et utilisa la clé que lui seul possédait pour démultiplier la vitesse de la cabine. Une fois arrivé à destination ,il se rua dans le centre de contrôle…pour découvrir Nida ,un zuko dans chaque main (zuko=sphère magnétique maintenue par 2 cercles de métal : l’un tenu par l’utilisateur et l’autre tournant sur lui même tout en restant perpendiculaire à l’autre) ,l’air menaçant.

-Stop ,étranger. Tu es en face du chef de la BGU ! s’exlama-t-il. Tu n’as aucune ch… sa voix mourut dans sa gorge quand il découvrit son « adversaire ».
-Le chef de la fac hein ? railla Squall. Tu as donc toujours ce rêve…
-Squall !? ? Mais tu…
-On n’as pas le temps ! Passe moi les commandes.
-Mais… c’est…impo… bégaya Nida ,paralysé.

Squall poussa un soupir ,écarta le pilote comme on chasse un moucheron ,tapa à une vitesse insensée des mots sur le clavier puis plaça sa bague dans l’emplacement qui apparut ensuite.
Une voix mécanique retentit :

-INITIALISATION DU SYSTEME Q BGU V 3.0 ?
-Initialisation ordonnée. Utilisateur ,Squall Léonheart. Passage en V W 3 ,V.I.E. : 12. Passe : cudgeon alpha delta & Linoa.
-UTILISATEUR ACCEPTE. VERIFICATION DU PASSE…PASSE ACCEPTE. NO IDENTIFICATEUR ?
-7.
-ACCEPTE. PASSAGE RECOMMADE EN COURS… … … … …NEW VERSION CHARGED (un peu d’anglais ,ça le fait) . TYPE DE COMMANDES ?
-Commandes 32B ,personnalisation 13.
-ENRGISTRE ,PASSAGE EFFECTUE. BON VOL…

Alors ,devant Squall apparut un casque avec des lunettes vertes à facettes multiples et un écran noir ,de forme arrondie et de taille 1m50 où se voyaient de nombreux rectangles de petite taille.
Squall reprit la parole.

-Avertissement voix off ordonné dans tous les hauts parleurs.
-TEXTE ?
-« Avis à tous les étudiants ,seeds ,profs et autres. La BGU va être lancée à très grande vitesse dans quelques instants. Que tous s’agrippent à quelque chose. Ceci n’est pas un exercice (je sais ,je regarde trop les films). »
-AVIS LANCE.

Squall se mit alors à piloter la BGU au moyen de l’écran précédemment décrit ;i l appuyait avec une grande assurance sur les carrés qui s’éclairaient à ce contact. Son casque lui donnait des informations sur chaque élément du vaisseau en plus de lui montrer la « route » mieux qu’il l’aurait vu par les vitres. L’anneau de la BGU avait disparu ,laissant place à de nombreux réacteurs inspirés de la technologie de l’hydre. La fac volait maintenant à la même hauteur que l’hydre ,avec une adresse 4 fois supérieure à cette dernière et une vitesse proche de mach 12. Malgré ces ahurissantes statistiques ,notre héros la fit atterrir avec délicatesse près de deep sea.

Il ôta alors son casque et sauta à bas de la passerelle. Il se hâta vers la passerelle du 1er étage suivi de Zell qui l’avait rattrapé.

-Ra…len…tit…un…peu…vieux ,haleta celui-ci ,tout essoufflé ( quelle petite nature !) .

Squall ne daigna pas répondre et encore moins ralentir. Arrivé à la passerelle ,il sauta dans deep sea ,escalada l’arbre et tapa des mots étranges sur le « pressurisateur ».
Il se servit de son Zantetsuken comme levier dans l’ouverture qui venait de se faire.

On entendit un champ de force s’ériger autour du laboratoire

Mon pote m´as délaissé et s´est laissé allé aux joies des premiers combats face aux T-rexs (je viens de lui prêter ff8) et j´en ai profité pour faire ce chap entre 2 game overs ( :lol: )
Je passerai en coup de vent jusqu´à 20h environ.
En espèrant que ce chap vous plaira,
Belmakor ,pour vous servir.

Ekud
Ekud
Niveau 29
10 décembre 2005 à 19:07:18

tient je sais a quoi ca me faisait penser cette fic ( enfin le debut lol ) lost heart :)
enfin bon bien bien to be continued :)

Belmakor
Belmakor
Niveau 9
10 décembre 2005 à 19:08:48

Ah! lost heart...
ça ,c´était de la fic!
rien à voir avec mon histoire pourrie...

Ekud
Ekud
Niveau 29
10 décembre 2005 à 19:09:59

lol ^^ moi jlai pas fini de la lire -_- j´en suis encore au debut :p c´est pour ca que jtai dit que ca me faisait penser a lost heart :p

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
10 décembre 2005 à 19:45:21

c´est pas mal :ok:

Belmakor
Belmakor
Niveau 9
10 décembre 2005 à 19:58:26

:merci: Ax
Bon ben faut que j´y aile :snif:
à vendredi prochain :bye:
:ok:

Clemstar
Clemstar
Niveau 3
11 décembre 2005 à 13:39:04

pa mal comme fic une des plus original que jai lue alor continue!!! :up: quan meme

saban
saban
Niveau 7
12 décembre 2005 à 17:57:08

MAMAN !! !

• zell vt qu´une lopette*

ban ce capitre est un peut chpitre un peut spécial mais pas mal

Belmakor
Belmakor
Niveau 9
14 décembre 2005 à 17:28:02

Merci à tous !

la suite ce week end...

Belmakor
Belmakor
Niveau 9
15 décembre 2005 à 19:31:51

Chapitre 8 : merci
Squall soupira :

-Parfait…
-C’était…quoi…ce…bruit…vieux ? haleta Zell.
-Un champ magnétique sphérique de propriété 3 K et de diamètre 3 km , répondit Squall d’un ton doctoral.
-Quoi !? Tu veux dire le tout nouveau découvert par Geyser quasi indétectable et qui empêche l’entrée de n’importe quoi ? Solide ,magie ,onde…
-Exactement… confirma le héros. Sauf qu’il n’empêche pas tout de « rentrer » comme tu dis. J’ai découvert que les ondes de fréquence 12 passent à travers le cryptage.
-Ah…
-C’est à dire les ondes hertziennes. Cela dit ,tu sembles plutôt calé sur la question…

Zell rougit en se grattant la nuque (et pas l’an**).

-C’est à dire que…

Mais il fut interrompu par l’arrivée du groupe. Seul Seifer manquait à l’appel…
Squall profita de ce moment pour observer les changements qu’avaient subis ses compagnons.

Quistis ,déjà très réservée ,semblait s’être renfermée ,et les cernes qu’elle avait sous les yeux témoignaient de l’ardeur avec laquelle elle travaillait. A part ça ,cela dit ,elle n’avait pas changée ,et Squall retrouva son ex-prof quand il remarqua qu’elle portait son uniforme orange.

Zell ,égal à lui même ,ne lésinait pas sur le gel ,mais l’air qu’il affichait témoignait d’une tristesse insondable ,et Squall devina que son sourire et son incroyable énergie n’étaient que de façade…

Selphie ,vu la façon dont elle collait Irvine ,semblait avoir finalement été prise dans les filets que ce dernier avait mis tant d’énergie à mettre en place. Cependant ,à voir la façon dont elle se comportait ,on se demandait qui avait capturé qui…(mais nous reviendront sur ce point plus tard).

Son air pétillant et électrique apprit à l’ex-leader des seeds que ,sur ce point au moins ,elle n’avait pas changé… Cela dit ,son maquillage offrait une nouvelle dimension à son visage et apprit à Squall que ,plus que jamais ,elle manquait de confiance en elle…

Irvine ,étrangement ,donnait l’air de s’être assagi ; il avait laissé poussé ses cheveux et sa barbe ,et son regard semblait plus objectif ,plus déterminé aussi.

De l’ancienne équipe ,il ne manquait qu’une personne…mais mieux valait oublier…

Alors qu’ils déboulaient littéralement de l’arbre ,Squall s’apprêta mentalement à répondre à
une myriade de questions… mais en arrivant ,leur regard à tous croisa un instant celui de leur vieil ami et un sourire chaleureux prit place dans leurs visages ,un sourire incroyable ,un sourire qui allait bien plus loin que le simple deformement des lèvres ,un sourire qui brillait dans la position ,un sourire qui irradiait des yeux ,un sourire qui nouait les tripes ,un sourire qui respirait l’amitié ,un sourire qui disait : « c’est bon que tu sois là ».

Squall se souvint des paroles de son père : « l’amitié est la première forme d’amour… » car c’était bien de l’amour qu’il lisait dans les yeux de ses amis ,un amour qui inspirait la confiance ,un amour ineffable.

Alors ,sans même qu’il l’ait voulu ,sans même l’avoir amorcé consciemment ,Squall ,un guerrier endurci par des années d’exil ,leur répondit. Un sourire ,le premier depuis 2 ans ,vint rajeunir son visage. Un amour ,une confiance indicible ,vint remplacer le gouffre béant de solitude qui faisait le vide à l’intérieur de lui ,et un mot ,un seul ,vint spontanément aux lèvres du guerrier endurci ,un mot qui lui réchauffa jusqu’au tréfond de l’âme ,un mot qui contenait un mélange débordant d’émotion ,un mot qui semblait tout englober ,un mot… le mot.

-Merci.

Alors ,quelque chose ,au fond de Squall ,se réveilla ,quelque chose qui l’emplit de chaleur ,quelque chose qui balaya toute sa souffrance ,quelque chose qui réveilla en lui une source d’amour insoupçonnée.

Alors ,tandis que son amour franchissait les ridicules barrières de son corps ,la lion heart ,dans son mur ,s’éclaira.

Certains trouveront sûrement ce chapitre court ,mais c´est parce que ce n´est pas vraiment un chapitre ;à la base ,ça aurait du être le début mais j´ais tellement débordé sur le sujet...
Cela dit ,vous aurez quand même la suite ce week end.

La vidéo du moment