CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fanfic:l'âge des nécromentiens

Ekud
Ekud
Niveau 29
23 novembre 2005 à 12:45:01

ouais assez bien detaillé le combat bravo :ok:
to be continued ;)

Belmakor
Belmakor
Niveau 9
23 novembre 2005 à 12:48:21

Merci ! J´suis pas habitué à faire de longs combats alors j´avais peur qu´il soit nul.

saban
saban
Niveau 7
23 novembre 2005 à 13:39:22

moi je l´ai trouvé pas mal
le seul truc c´est que ta scene de combat est trop rapide tu aurait du sauté une ou deux ligne quand mème péske sinon j´ai pas pu tout comprendre du combat

• je sait pas si tu m´as compri*

mais sinon c´était bien tkt
j´ai fait que donné mon avis si certain sont pas d´accord

Belmakor
Belmakor
Niveau 9
26 novembre 2005 à 11:24:54

Chapitre 5 : Mort et naissance d’un espoir
-Impressionnant… souffla Maran.

Sur ces mots , comme Squall ne l´élimina pas ,il écarta l’arme qu’il avait sous la gorge et se leva. Il regarda celui qui l’avait défait avec un profond respect et dit :

-Comme promis ,tu as le droit de me demander quelque chose. Réfléchis bien ,et décide après ce que je vais dire. Je suis un puissant guerrier ,Hyne m’as créé dans ce but. Je n’avais aucune contrainte et me battais pour les causes que je trouvais juste. Mais un jour ,Hyne est devenu fou ,pour les pêchés de quelques humains ,il a voulu détruire cette race ,ta race. Pour empêcher cela ,de puissants guerriers et magiciens m’ont ,moi et beaucoup d’autres ,tous volontaires ,enfermés et utilisés comme verrous. Hyne était trop puissant pour être détruit ,alors nous l’avons exilé ,enfermé dans une montagne de la taille de la Terre ,sur une planète de la taille de notre soleil à l’opposé de l’univers. Nous l’avons endormi ,lui et ses pouvoirs ,et utilisé des sceaux pour empêcher son réveil. Avant son sommeil ,pour une raison que j’ignore ,il lui manquait une partie assez conséquente de ses pouvoirs.
Il y’a peu ,le sceau que je représentais a été brisé. J’ais alors erré dans le néant ne sachant que faire .son regard voilé apprit à Squall que cet épisode lui avait couté beaucoup plus qu’il ne le laissait entendre. Puis ,un jour ,reprit Maran en se ressaisissant ,j’ai été rappelé par une entité très puissante qui m’a obligé à me mettre à son service. J’ignore qui c’était. Quoi qu’il en soit ,elle m’a contraint à me battre pour elle et à convoquer pour m’aider de puissants monstres. Une seule clause était en ma faveur ,je devais tout faire pour gagner mais ,si je perdais un combat que j’avais livré de toutes mes forces ,j’étais libéré de son influence.
C’est ce qui vient d’arriver ,alors demande ,et j’exaucerais ce qui est en mon pouvoir.

Squall médita longtemps ces informations ,jeta quelques regards à ses amis puis réfléchis. Il aurait tout le temps par la suite d’analyser ces informations ,mais il devait d’abord s’informer de leur véracité.

-Qu’est ce qui me prouve que tu dis vrai ? demanda-t-il.
-Pourquoi mentirais-je face à celui qui m’a vaincu et épargné ?
-Tu réponds à une question par une question…
-Bien ,je te donne ma parole qu je dis vrai. dit Maran avec un soupir qui sonnait étrangement faux.
-Et qu’en est il de mon erreur ?
-Serait-ce là ta demande ?

Squall se tut et réfléchit. Maran avait confirmé plusieurs choses que le gunbladiste avait vu dans son scan ,des choses que son adversaire ne pouvait pas savoir (quand on se scan soi même ,nos coéquipiers peuvent voir les informations mais pas nous). Il fallait prendre une décision… Squall prit le parti de croire Maran. Mais maintenant restait l’unique demande que l’être de feu avait accordé… notre héros écarta d’emblée les choses matérielles. Il continua à faire le tri jusqu´à ce qu’il ne reste que 2 choix : la vie de ses amis ou des informations complémentaires. Il ignorait si Maran pouvait lui fournir des informations supplémentaires mais épargner ses amis était sûrement en son pouvoir. De plus ,il pourrait toujours réfléchir au danger plus tard et prendre des mesures ,alors que le destin du groupe se jouait maintenant. Il trancha sans plus tergiverser :

-Epargne mes amis.

Son adversaire sourit et claqua des doigts. Aussitôt ,les ombres disparurent et laissèrent les seeds tomber au sol ,face contre terre et avec à peine assez de force pour entendre la suite.

-C’était une lourde responsabilité ,et une décision de chef. Quelles étaient tes motivations ?

Squall cita les raisons détaillées un peu plus haut et vit avec surprise la bouche de Maran se tordre en un heureux sourire.

-Ta cause est juste ,dit ce dernier d’un ton paternel ,ton âme est celle d’un guerrier et ton système de réflexion est celui qui convient. Ne te perds pas en chemin… Je te confie mon pouvoir et mes épées. J’ais fait mon temps ,de toute façon ,et tu es celui que j’attendais.
Que ce pouvoir et ces lames témoignent de ta charge ;t u es le nouvel espoir petit…

Maran explosa alors en un nombre infini d’étincelles rouges qui intégrèrent le corps de Squall.
Il entendit alors à ses oreilles la voix de son ex-ennemi :Si jeune…

Là où se trouvait avant cette impressionnante créatures ,2 fourreaux de 1m50 chacun étaient disposés en croix. Comme en transe ,notre héros les ramassa et les ceignit dans son dos selon la même configuration.

Toujours dans le même état ,une lueur de détermination et de chagrin dans l’œil ,Squall souffla :

-Je jure d’en être digne. Repose en paix ,Maran…

Qu´est ce que vous en dites ?

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
26 novembre 2005 à 11:44:03

pas mal :ok:

Belmakor
Belmakor
Niveau 9
26 novembre 2005 à 11:51:48

:merci: ax!
A quand la suite de ta fic ?

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
26 novembre 2005 à 11:52:24

je sais po

je suis paumé ...

je sais pas si j´ai fait le bon choix ...

Belmakor
Belmakor
Niveau 9
26 novembre 2005 à 11:59:33

Si tu sais vraiment pas quoi faire ,t´as 2 échappatoires :
-le dialogue est interrompu par une attaque
-si tu veux revenir en arrière ,c´était pas Zell mais un monstre ou un imposteur.

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
26 novembre 2005 à 12:05:07

ouaip .. je sais pas :snif:

Belmakor
Belmakor
Niveau 9
26 novembre 2005 à 12:14:16

Ah ouais ,ou alors ,tu interromps l´histoire et tu fais Kenji au moment où il parle ,il se passe qqchose.
Sinon ,tu demades à miss de tt effacer et tu recommence le chapitre^^

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
26 novembre 2005 à 12:15:49

Bonne idée ça

Belmakor
Belmakor
Niveau 9
26 novembre 2005 à 12:27:15

:merci:
laquelle ?

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
26 novembre 2005 à 12:29:02

les deux :ok:

non la premiere est sympa :ok:

mais j´ai aucune inspiration :(

Belmakor
Belmakor
Niveau 9
26 novembre 2005 à 12:38:14

Tu t´imaginais qu´il était où quand il racontait sa vie ?

Teioh
Teioh
Niveau 10
26 novembre 2005 à 12:42:18

je sais pas :s

Belmakor
Belmakor
Niveau 9
26 novembre 2005 à 12:45:43

arrêtes d´alterner les pseudos ,ça me déconcentre ! :ok:
bon ,ben en prison par exemple. ça donnerait qqchose comme
description de la cellule
des pas sûrement le geolier
un ami??!!
EVASION

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
26 novembre 2005 à 12:51:09

pas mal l´idée de la prison ... je vais surement l´utiliser d´ailleurs .. mais pas tout de suite :ok:

excuse-moi j´avais pas vu que je poster avec mon deuxieme pseudo :ok:

Belmakor
Belmakor
Niveau 9
26 novembre 2005 à 12:53:44

ravi d´avoir pu t´aider!
si plus tard t´as de meileures idées ,laisse tomber lles miennes ,ça mevexera pas
pour le pseudo ,je déconnais :ok:

[DuelMasters]
[DuelMasters]
Niveau 8
26 novembre 2005 à 12:59:48

:salut: les gens !

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
26 novembre 2005 à 13:01:04

salut :)

La vidéo du moment