CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fanfic:l'âge des nécromentiens

Belmakor
Belmakor
Niveau 9
25 juin 2007 à 15:05:09

dsl, j´ais encore eu des bugs avec ma connexion internet!
On vient de la récupèrer et elle marche... pour le moment !

Et toi aussi tu m´as manqué mon nynyff! :snif2:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
25 juin 2007 à 21:25:04

Joli chapitre :coeur:

Belmakor
Belmakor
Niveau 9
26 juin 2007 à 19:04:17

merci nynyff :ok:

CruchoT
CruchoT
Niveau 9
01 juillet 2007 à 23:31:51

Hey Belmakor ! Je suis tombé sur ta story et je l´ai lue dans l´apres-midi, je la trouve très bonne et je te souhaite le meilleur pour la suite !!

Belmakor
Belmakor
Niveau 9
01 juillet 2007 à 23:51:13

:merci: CruchoT !
ça fait plaisir de voir un nouveau lecteur ! :ok:

CruchoT
CruchoT
Niveau 9
02 juillet 2007 à 13:56:40

Mais de rien !

A quand la suite ?

Belmakor
Belmakor
Niveau 9
03 juillet 2007 à 10:19:49

Je vais pas tarder à m´y mettre, j´essaie toujours d´attendre quelqus coms avant de démarrer le suivant

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
03 juillet 2007 à 14:31:13

Deux comms c´est bien :|

CruchoT
CruchoT
Niveau 9
03 juillet 2007 à 15:27:22

Trois c´est mieux :content: m´enfin bon je suis assez impatient la !!

CruchoT
CruchoT
Niveau 9
14 juillet 2007 à 14:28:26

Bon alors ?? ?

Belmakor
Belmakor
Niveau 9
14 juillet 2007 à 17:06:48

le prochain chap avant la fin du week end, promis !

Désolé pour le retard mais j´ais des vacances assez agitées :-d

Belmakor
Belmakor
Niveau 9
15 juillet 2007 à 16:54:37

Chapitre 26 : Tempête dans la BGU
Sans un mot d’explication, Squall se rua vers la plage où était leurs Hydres et hurla à ses compagnons :

-On rentre à la BGU !

Sans comprendre l’agitation du chef au moment de cette belle victoire, ses compagnons lui emboitèrent le pas dans la précitation, et ils avalèrent bien vite la distance séparant la tour de la plage. Ils le suivirent en grimpant dans leurs Hydres à toutes vitesse, et tentèrent de le rattrapper dans sa course vers la BGU en une formation bien peu militaire. Ils se posèrent et sautèrent de l’Hydre avant même que celle-ci ait touché terre, pour débouler dans le grand hall. Aucune trace de combat nulle part, mais aucune trace d’élèves non plus ! Squall prit la parole en tentant de garder son sang froid :

-On organise les recherches : Zell fonce dans la cafeteria, Selphie va au campus, Irvine au parking, Jisy à l’infirmerie, Seifer aux dortoirs, Quistis à la bibliothèque et je file à la serre de combat. Si cet étage ne donne rien, on se retrouve devant l’ascenseur.

Et il courut sans rien ajouter vers la serre de combat. Tout Squall ça, il ne voulait pas le montrer mais cette université, ses élèves… et bien, qu’avait-il d’autre ? Mais sans plus réfléchir, tous foncèrent vers « leur zone ».

La serre de combat ne donnait rien… quoi que… la salle secrète. Même si c’était peu probable, il courut vers ce petit refuge pour les élèves, qu’il avait fait agrandir à l’intention notamment des trees. La formation était dure, et sans lieu où se relaxer, où se livrer et où prendre du bon temps avec leurs camarades… il y avait de quoi devenir cinglé. La solitude rend fou. Tout est supportable avec un aimé. Squall avait payé très cher cette leçon.

Mais pour l’instant, ces reflexions ne lui servaient à rien, il était dans l’action.

Squall déboula dans la salle secrète. Ses yeux mirent quelques instants à s’habituer à la lumière inhabituellement intense qui reignait dans la zone. Et il vit.

Une femme se battait avec des étudiants, tandis que derrière, beaucoup d’autres tentaient d’éviter les coups perdus, quoique certains se risquaient de temps en temps à baisser leur garde pour soigner leurs camarades. Heureusement que la salle contenait un nombre assez important de trees (ceux qui se battaient au front en fait), sinon il y aurait déjà eu des morts. Car cette femme était un maître, bien sûr. Elle possèdait la même taille surnaturelle que ses collègues, mais sa beauté semblait un peu plus réelle que les leurs. Elle était plus fraîche, et possèdait une grande énergie, qui donnait à ses traits, tout aussi beaux que ceux des autres, une expression en perpetuel mouvement assez attachante pour masquer leur froideur naturelle. Elle avait une longue chevelure lisse et attachée par un ruban au dessous des omoplates. Ses cheveux étaient plus jaunes que blonds, de ce jaune éblouissant qu’a la foudre. Elle était habillée des pieds jusqu’en haut du cou par une combinaison latex (ou en tout cas une matière qui s’y apparentait) bleue turquoise qui la collait comme une seconde peau, et que parcouraient des éclairent en deux dimensions (des vrais éclairs, pas des effets spéciaux farce et attrappe).

Dés qu’elle aperçut notre héros, elle lui fit n petit clin d’œil… avant d’abandonner les trees pour foncer sur lui et lui donner un coup de son arme, un nunchaku composé de deux sortes de « minis-bâtons lasers » (qu’elle empoignait comme des objets solides) reliés par la foudre.

Notre héros esquiva l’assaut, se plaça entre son adversaire et les trees avant de dégainer ses lames pour se battre. Mais son ennemie lui fit un autre clin d’œil avant de se mettre à courir vers la sortie de la serre de combat… où l’attendait le reste de notre équipe, venu voir ce qui retardait Squall. Ils identifièrent aussitôt la femme et dégainèrent leurs armes.

-Celle-là est pour moi ! cria Selphie en sortant son nunchaku.
-Mais… commença Irvine.
-Tu crois que j’ais pas vu le clin d’œil qu’elle t’a lancé ! dit-elle avant de se jeter dans la bagarre.

Les autres échangèrent des regard entendus avant d’entourer la zone de combat pour protèger les étudiants du duel qui s’annonçait… survolté !

Selphie profita de la surprise de son adversaire devant la barrière humaine pour la scanner :

• **************************Zalyse***************

Benjamine de Maran, a obtenu un pouvoir grâce à celui-ci. Se bat avec le zylas, un nunchaku contrôlé par le pouvoir de la foudre, et donc par le sien.
Ramenée à la vie par les nécromanciens.
Rapide et enjouée, elle possède un charme.. électrique !

Selphie imita son ennemie en se mettant en garde, bien que n’ayant pas tout à fait compris le fonctionnement du zylas. L’explication ne tarda pas. En effet, à quelques dix mètres de la tree, Zalyse envoya son arme. Une poignée resta dans sa main tandis que l’autre partit jusqu’à Selphie, la foudre liant adaptant la distance entre les armes au besoin, et apparemment à la volonté de son utilisatrice. Selphie esquiva l’attaque d’un bon, et agrippa la poignée du nunchaku de son adversaire grâce à la chaîne du sien, pensant bloquer son adversaire. Pas gênée le moins du monde, celle-ci, se contenta de réduire la taille du lien de foudre entre les deux poignées pour attirer son adversaire à elle. Un élément du zylas toucha dans le mouvement Selphie à la jambe, la brûlant comme un acide (et arrachant au passage un petit cri/grognement à Irvine). L’attaquée parvint toutefois à se ressaisir et partit en vrille au dernier moment, touchant son adversaire au bras. Cette dernière tressaillit et perdit un instant le contrôle de son arme, permettant à Selphie de se remettre en posture de combat.

Prise d’une soudaine inspiration, Elle lança son arme vers son adversaire, et profita de la parade de celle-ci pour lancer H2O sur le zylas. L’affolement magnétique que en suivit eut non seulement pour effet de repousser son arme vers la tree, mais aussi de rendre extrèmement perilleux le maniement du zylas, dont les deux poignées étaient devenues semblables à deux aimants s’attirant ou se repoussant selon les moments.

Cette difficulté fut fatale à Zalyse dans les coups de très hauts niveaux qui s’échangèrent dans les instants suivants, où Selphie domina largement pour finalement faire agenouiller son adversaire d’un balayé derrière le genou, et lui défoncer enfin la trachée d’un coup à la puissance ajustée.

Les étincelles jaunes résultant de cette victoire rejoignirent en un éclair le corps d’une Selphie qui s’écroulait, vidée.

Chose promise, chose due ! :ok:

CruchoT
CruchoT
Niveau 9
15 juillet 2007 à 22:57:55

Je veux un Nunchaku comme celui là !! !

Belmakor
Belmakor
Niveau 9
18 juillet 2007 à 07:52:27

En vente dans toutes les bonnes armureries lol

Je pars en vacances jusqu´à samedi prochain, alors :bye:

CruchoT
CruchoT
Niveau 9
05 août 2007 à 19:51:37

Alors t´es reviendu ?

Belmakor
Belmakor
Niveau 9
04 septembre 2007 à 19:56:16

Chapitre 27 : Craintes et Désirs
Irvine s’était jeté à coté de Selphie pour la rattraper avant qu’elle ne tombe.

-Je l’emmène à l’infirmerie.

Squall acquescia d’un simple hochement de tête. Irvine tenait à être au chevet de celle qu’il aimait dans cette épreuve qu’il avait déjà traversé et, un instant, cette situation ramena à l’esprit de Squall quelques souvenirs. Il leur claqua la porte au nez avant qu’ils aient pu le déstabiliser pour ce qu’il avait à faire. Le devoir, comme toujours…

-Les autres vous avez quartiers libres. Je pense que nous avons tous besoin de repos. Tu t’es bien battu Jisy.

Squall remonta vers la plateforme. De là, il appela les responsables de chaque compartiment de la BGU pour voir avec eux les dégâts subis par la fac. Coup de chance, seulement quelques blessés et aucun dégât matériel. Apparemment, Zalyse était apparue dés leur départ mais n’avait montré aucune intention belliqueuse avant beaucoup de temps. A partir de ce moment, de nombreux trees s’étaient rassemblés et avaient conjugué leurs efforts d’abord pour la stopper, puis en comprenant qu’ils n’avaient aucune chance pour la ralentir en attendant le retour de Squall. Ce dernier demanda à ce que des dispositions soient prises pour les blessés, puis à ce que tous les trees soient rassemblés dans la salle des trees, et enfin à ce que tous ceux qui avaient affronté Zalyse attendent sur l’estrade.

Peu après, il alla dans cette salle pour féliciter ces trees, donnant à tous une petite barrette de tissu vert. Il leur expliqua que des emplacements spécialement prévus pour placer ces insignes se trouvaient sur les uniformes qu’on allait leur confier à la fin de la séance. Ces uniformes avaient la même coupe que ceux des seeds, mais intégralement noirs, excepté aux bordures des manches, au col, au bas de la veste, et à quelques « boutons » (car ils n’ouvraient rien) alignés à intervalles réguliers de haut en bas des jambes de pantalon. Tous ces emplacement étaient en effet de la couleur des barrettes et indiquaient le nombre de missions remplies par le tree qui la portait. Sans barrettes, l’uniforme était noir, puis venaient la barrettes vertes. Au bout de dix barrettes vertes (cinq sur chaque épaule), on les enlevait toutes puis on recommençait avec des barrettes jaunes. Et ainsi de suite en suivant l’ordre des couleurs suivant : noir, vert, jaune, orange, rouge, violet, bleu, bronze, argent, or, et enfin mithril, une version bien plus lumineuse de l’argent, et légèrement bleutée.

Après cette cérémonie, Squall se rendit avec Quistis et Seifer à l’infirmerie. Selphie devait être remise ; après tout, Irvine était avec elle…

Ils toquèrent avant d’enter délicatement. Irvine tenait la main d’une Selphie qui semblait apeurée. Celle-ci se raccrochait à cette main, laissant entendre que c’était Irvine qu’elle serrait dans ses bras quelques instants auparavant. L’équipe avait bien fait de s’annoncer. Squall lança un regard d’excuse à Irvine, autant pour les révélations qu’il allait faire que pour les questions qu’il allait devoir poser, mais le tireur ne lui en voulait pas. Il savait, lui aussi, qu’elles étaient nécessaires. Il prit d’ailleurs la parole :

-Je lui ais déjà révélé tout ce que nous savons. Pour le reste, j’ais préféré vous attendre, afin qu’elle n’ait pas à le répéter.

Squall acquescia. Cela expliquait peut être en partie l’état de Selphie. Toutefois, elle méritait autant qu’eux le titre de guerrier, et il était étrange qu’elle cède ainsi. Etrange… et vaguement effrayant.

-Selphie… C’est à toit de parler maintenant, relança doucement Irvine.

Cette dernière aspira un grand coup et commença :

-Je n’ais pas beaucoup de nouveau, en fait. Irvy m’a raconté vos… révélations, et j’en ais beaucoup moins. Je l’ais dit à Irvy mais il m’a dit que tout pouvait être utile. Bon, je sais juste que lorsque les adeptes de la nécromancie meurent, leur pouvoir est envoyé… c’est vraiment bizarre, je crois que j’ais su où il était envoyé mais c’est tout mélangé maintenant… je sais juste qu’il est envoyé là où il est utile. Par contre leur… leur vie, leur corps, leur âme… comment dire…
-Leur essence ? suggéra Irvine avec douceur.
-C’est ça, leur essence. Merci Irvy, dit-elle en lui souriant.

Il répondit d’un hochement de tête. Squall remarqua qu’elle semblait tirer autant de force à la ment du surnom d’Irvine que du fait de tenir sa main.

-Leur essence, donc est conservée, mais pas vraiment sur Done. C’est plutôt comme si elle était gardée en sécurité en attendant d’avoir assez d’énergie pour revenir, expliqua-t-elle maladroitement.

Puis elle se tut.

-C’est tout ?

On peut difficilement décrire comme doux le ton de Squall, mais on y décelait tout de même une sorte de tendresse insolite, rouillée comme d’avoir trop peu servi.

-Oui… Oui, c’est tout.

Squall était soulagé, mais surpris. Surpris par la réaction de Selphie. Ce n’était pas qu’elle le décevait, loin de là, mais il pensait qu’elle avait plus de pudeur. Mais forcément, tout le monde n’était pas aussi introverti que lui…

-Ca ne s’arrêtera jamais ? demanda-t-elle quand Quistis, Squall et Seifer approchèrent de la porte. Nous n’avons pas déjà assez donné ? Je suis une seed, je n’ais pas peur de me battre mais nous avons déjà sauvé le monde une fois ! Pourquoi ça doit être encore nous ? On a gagné le droit de se reposer non ? Squall a le plus donné et qu’est-ce qu’il a eu comme récompense ?! Il a perdu Linoa, voilà ce qu’il a eu ! Ce n’est pas juste ! Je ne veux pas te perdre ! hurla-t-elle avant de se jeter en pleurant dans les bras d’Irvine.

Squall était paralysé. C’était donc ça. Elle avait réalisé qu’ils pouvaient mourir et avait peur de perdre Irvine !
Ce dernier lui laça un regard profond et eut un imperceptible hochement de tête. Squall sortit et entraîna avec lui ses deux compagnons.

-Laissons les seuls, murmura-t-il.

Puis, une fois sortie de l’infirmerie, il reprit :

-Vous avez quartier libre. Pour ma part, je vais me reposer.
-OK.

En marchand vers sa chambre, Squall réfléchit. Comme eux tous, Selphie avait perdu ses parents. Puis elle avait été séparé de ses amis en étant envoyée à Trabia. Même oubliés à cause des G-forces, ces pertes avaient dû la marquer inconsciemment. Ensuite envoyée de Trabia à Balamb, puis Trabia détruite… Sa vie avait été marquée de bout en bout marqué de pertes. Il était naturel qu’à l’orée du plus grand défi de leur vie, elle craigne de perdre celui qui comtait le plus pour elle, et qui allait de plus y participer lui aussi. De surcoît, elle avait déjà vu la tragédie se produire chez un de ses proches.

En se couchant, Squall repensa à ce qu’elle avait dit. En ce moment, Irvine devait la serrer contre lui Que n’aurait pas donné notre héros pour serrer contre lui celle qu’il aimait ? Il essaya de refermer la vanne comme il la maintenait autrefois, mais deux ans d’exil lui avaient appris combien c’était difficile une fois qu’elle avait été ouverte…

Dsl pour le retard, mais vacances oblige
:rouge:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
04 septembre 2007 à 21:46:30

Magnifique =D

Belmakor
Belmakor
Niveau 9
05 septembre 2007 à 11:16:07

:merci: beaucoup mon nynyff !

Que d´émotions ! ça t´as plu ? :-d

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
05 septembre 2007 à 16:36:25

Ouais =D :coeur:

Belmakor
Belmakor
Niveau 9
05 septembre 2007 à 17:05:44

Alors pendant que je t´ais sous la main, comment va ?

La vidéo du moment