CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fanfic:l'âge des nécromentiens

Ekud
Ekud
Niveau 29
17 mai 2006 à 20:06:12

ah bha non ne pars pas :s

Pampaxnyff
Pampaxnyff
Niveau 10
17 mai 2006 à 20:07:52

bye Kokor :snif: :snif:

sephi000
sephi000
Niveau 5
17 mai 2006 à 21:15:29

pourquoi ce sont toujours les fanficeurs qui partent les premier ? :snif2:

clemaxnyff
clemaxnyff
Niveau 2
17 mai 2006 à 21:18:43

KOKOR :-((

Reviens ici ou je te bote le derriere quand tu reviens :rire: :hum:

saban
saban
Niveau 7
21 mai 2006 à 20:28:28

venan d´un surnomer clemounet sa fait peur

Belmakor
Belmakor
Niveau 9
24 mai 2006 à 15:26:27

Chapitre 19 : …récolte la tempête
Irvine s’élança tel une flèche et rattrapa Selphie avant qu’elle ne tombe. Sans un mot, il la posa délicatement dans les bras de Squall qui, en voyant la fureur illuminer les yeux de son ami murmura :

-N’oublie pas la deuxième leçon du tree…

Irvine acquiescer partit dans la salle d’une démarche confiante. Tout en marchant, il dégaina son steel gun et le chargea de balles pulsar. Arrivé près du centre de la salle, il s’arrêta et leva son arme.

La deuxième leçon du tree, « la passion domine la raison » était sans doute aucun la plus insidieuse de toutes, car l’empêcher relevait presque de l’exploit. Squall doutait que personne, à l’exception peut être d’Irvine et de Seifer, ait vraiment saisi cette leçon. La passion domine la raison… la source de toutes les catastrophes !

Irvine proclama :

-Viens, maître du vent, et bas-toi contre moi, en combat singulier, car je te lance un défi !

Et il vint. Le maître du vent descendit du plafond lentement, en volant. Comme les précédents, son visage était d’une beauté froide, parfaite. Il portait une cape, des épaulières, une ceinture et des bottes entièrement faites de plumes de cygne. Le reste de ses vêtements, qui recouvrait son poitrail, son ventre mais pas son dos, ses biceps et la zone allant de sa ceinture à ses genoux, était vert et le collait comme une seconde peau.

Il atterrit enfin en douceur et dégaina son arme. Elle avait la forme d’un desert eagle (çad + ou - un gros magnum), la taille d’un fusil à canon scié et semblait faite d’une pièce, car on ne repérait aucune visse ou moyen de fixation d’aucune sorte. Elle était intégralement constituée du même métal ressemblant à de l’argent, mais plus brillant et plus… dangereux. Squall comprit avec terreur que c‘était… du tritium (un métal très rare, très léger et, si mes souvenirs sont bons, dont il n’y a que 13 kg sur Terre. D’après mon pote Larousse : « Isotope radioactif de l’hydrogène, de nombre de masse 3 »). Sur le canon se trouvaient plusieurs pistons, dont la couleur or fit penser à Squall que c’était de l’hélium solide.

Pas plus impressionné que ça, Irvine hurla :

-Scan !

• ******************************Mafor************

Petit frère de Maran, a obtenu un pouvoir grâce à celui ci. Se bat avec le Catalysor, une arme à feu d’une puissance effroyable.
Ramené à la vie par les nécromanciens.
Vif et confiant, il ne rate jamais sa cible.

Impassible, le noble Mafor dit :
-Je relève le gant.

Et l’enfer se déchaîna. Plongés dans une série de roulades et d’acrobaties, les adversaires ne cessaient de tirer sur les balles de l’autre. Puis Mafor tira avec une vitesse inimaginable deux balles d’affilée, si vite qu’elles étaient côte à côte. Irvine, avec un sourire de dément, tira une seule balle entre les deux autres, qui allèrent symétriquement l’une à droite, l’autre à gauche, rebondir sur les murs. Puis il en tira une anti-char vers la tête de son ennemi. Le balles détournées arrivèrent chacune d’un coté de la tête de Mafor. Avec un réflexe qui n’avait rien d’humain, il les esquiva d’un mouvement de recul. Au moment où les balles s’apprêtaient à se percuter, la balle anti-char les fit exploser, tout ça à 3cm du nez de Mafor. Il fut projeté à terre mais eut le temps de tirer sur l’ampoule au plafond. Pour éviter les éclats, Irvine dut faire une roue arrière, permettant à Mafor de se relever. A peine sa roue achevée, Irvine s’agenouilla pour que la balle qui venait vers lui ne le touche pas, et mitrailla l’ennemi de balles véloces pour détruire celles qui arrivaient en rafale vers lui.

Un tir, pourtant, de moindre qualité, heurta le canon du steel gun au moment où Irvine tirait, en voyant la balle contre le mur. Se reprenant, notre tireur d’élite tira une balle sur le coté du visage de Mafor, qui l’évita aisément en se tournant…
…et ne vit pas arriver la balle qui avait rebondi contre le mur. Cette balle le heurta à l’épaule, de sorte qu’il lâcha le Catalysor.

Irvine se jeta dans la brèche : il tira légèrement derrière l’arme, de sorte que l’impact la fit glisser à toute vitesse, jusqu’à ce qu’Irvine l’arrête avec le pied. Braquant alors son arme sur Mafor, il murmura :

-Pour Selphie…

Et il tira.

Comme résolu, l’ennemi ne tenta même pas d’esquiver. Quand la balle lui passa entre les yeux, il explosa en une tempête d’étincelles vertes, qui rejoignirent le corps d’Irvine. Celui-ci tomba alors à genoux, épuisé.

Un nouveau maître avait été défait…

Voila un nouveau chap !
Un seul mais c’est super long de le recopier manuscrit puis de le retaper sur l’ordi !
Dites moi si ça vous plaît comme d´hab :ok:

_Lili_
_Lili_
Niveau 5
24 mai 2006 à 16:38:24

oauis comme dhab quoi :) un combat de gun ca change :ok: mais bon c´est tout nouveau donc si tu compte en faire un autre, il faudrait que t´ameliore ( mais bon les gun sont moin spectculaire que les épée et autre arme blanche donc on t´en veu pas ^^ )
to be continued

saban
saban
Niveau 7
24 mai 2006 à 23:02:27

du meme avis que lili pour l´instant

sephi000
sephi000
Niveau 5
27 mai 2006 à 15:02:01

meme avie que lili je trouve original que tu change en fesant un combat a gun mais je prefer les armes blanches

sephi000
sephi000
Niveau 5
08 août 2006 à 20:00:48

... ( 2 mois plus tard )
aufaite il est pour quand ton prochain chapitre ?

Belmakor
Belmakor
Niveau 9
31 août 2006 à 14:47:09

Chapitre 20 :
Irvine ramassa délicatement l’arme de Mafor à ses pieds et la plaça dans son dos.

Alors que Squall s’avançait vers lui, les épées de son dos se mirent à luire d’un rouge sang, et les compagnons sentirent un subtil changement dans l’énergie qui parcourait la pièce. Squall se mit alors à lire ce qu’il était seul à voir :

Mptdsir mrd fric wzoytrd fr dzhrddr zitpay ytzadwod mritd vjzthr,
Vrmio sio z ntodr m’rsiomntr ry mr trdyzitrtzmotz vrd mohard motz.
Zmptd m’zwr fi ftzhpa sio ryzoy trdyrr zi mzthr,
Troabrdyotz dpa vptqd ry m’rbrommrtz.
M’rmi ar mr vpaytpmrtz qpoay,
Vzt mrd hrdyrd om pinmortz.
Sizaf om drtz trbrai fr mpoa,
Vr wrddzhr om vpwqtraftz,
Ry dora mr bzoddrzi frboraftz !

• ****Nzjzwiy*******

Incapable de traduire, Seifer fut assez surpris mais se tint coi. Après la lecture, un cercle apparu autour de nos héros et ils furent teleportés dans la salle du tree (Oui, à Atlantis).

Les compagnons regardèrent alors avec stupéfaction la salle, assez gênés d’être le centre de l’attention des trees qui y étaient.

Six d’entre eux se jetèrent sur nos héros :

-Vous allez bien ?
-Que s’est il passé ?
-Où est le vaisseau ?
-Où sont les hydres ? (mer** pensa Squall en se rappelant le prix de construction des hydres de combat)
-Comment avez vous fait ça ?
-Nous avons rangé nos hydres !
-Silence, ordonna Squall sans même élever la voix et tous lui obéirent. Zell, transporte Selphie à l’infirmerie, Seifer aide Irvine à l’atteindre ; il a l’air moins atteint que Quistis par son combat mais est sûrement quelque peu fatigué aussi. Quistis, reste avec moi. Nous parlerons plus tard…

Ses compagnons executèrent le salut de tree avant d’éxécuter les ordres.

-Quistis, décris à tous les trees ce qui est arrivé ; tu es plus douée que moi pour les discours. Je suis dans mon bureau, retrouvez moi tous là-bas dans trois heurs.

Une fois dans son bureau, Squall s’assit et soupira : il avait eu chaud aujourd’hui, et ce à de nombreuses reprises. Il se permit donc une minute de paresse avant de s’attaquer au problème. Seifer lui avait dit que seuls les nécromanciens pouvaient utiliser la magie par le biais du nécromicon. Pourtant, si ce que Squall avait déclaré n’était pas reellement un sort décrivant la téléportation, il l’avait bel et bien provoqué. Il se calma, il pouvait y avoir plusieurs explications à la téléportation ; d’abord, le simple hasard si elle était prévue de longue date, peut être même qu’il devait avoir juste le temps de lire le message avant qu’elle arrive. Dans tous les cas, ce phénomène ne lui servirait pas aujourd’hui, il le chassa donc de ses pensées.

Ensuite venait le problème d’Irvine, Mafor était très intelligent d’après le message en nécromicon, Irvine devait donc avoir gagné plusieurs informations en recevant sa charge. Quistis, Seifer et lui lui parleraient dés qu’il se serait remis pour l’informer et l’écouter. Ses révélations allaient peut être leur donner plus d’informations sur l’ennemi. Squall pensa alors que la famille de Maran comptait exactement le même type de combattants que le groupe de Squall, pour l’instant. Pure coincidence, jeu du sort ou symbole prophètique ? Il était trop tôt pour le dire…

Alors qu’il s’absorbait dans ses pensées, ses doigts cherchèrent machinalement la crosse familière de la Lion Heart. Surpris de voir qu’il retrouvait ses vieux réflèxes, il s’abandonna quelques instants à la contemplation mentale de sa plus fidèle gunblade. Bientôt, peut être l’aurait il de nouveau en main. Peut être…

Repensant au texte du vaisseau, il tenta de joindre Bahamut, mais impossible d’établir une conversation avec le gardien de la BGU. Ennuyé par l’échec de ses tentatives, notre héros jeta un œil à sa montre.

Cela faisait trois heures.

Désolé mais j´ais eu des vacances assez... agitées :rouge:
Pour me faire pardonner, je vous en envoie un second dans la demi heure :ok:

Belmakor
Belmakor
Niveau 9
31 août 2006 à 16:03:00

Chapitre 21 : Armes et devises…
« Parfait… ces idiots sont en train de détruire les sceaux, ce qui donne le temps à notre ordre de s’installer dans ce monde. Leur chef en a déjà détruit deux… Bientôt viendra notre avènement, puis celui du maître… Bientôt… »
Il s’humecta le bout des doigts.

* * * *

Cela faisait trois heures.

La porte s’ouvrit et le groupe entra, amputé cependant de Selphie et d’Irvine.

-Tu voulais nous voir ? demanda Quistis en fermant la porte.
-Oui. Asseyez-vous, j’ais l’impression de sanctionner des élèves.
-Tu y passes tes journées, tyran ! se désola Zell.
-J’y passerais sûrement moins de temps si personne ne les encourageait à fuguer ou à… à d’autres activités, répliqua Squall sur un ton accusateur, à tout hasard.
-Ah… t’es au courant ?
-Maintenant oui, sourit Squall. Fais attention à la première leçon Zell. Nous en reparlerons plus tard.
-Aïe aïe aïe…
-Tu voulais savoir quelque chose Squall ? reprit Quistis.
-Oui. Où en est la formation des trees ?
-Environ 45 % estima Quistis en faisant la moue.
-Trop tôt…
-Pardon ?
-Non, ce n’est pas ta faute…
-Heu… Je voulais dire que je n’avais pas entendu, dit elle sous les sourires moqueurs de Zell et Seifer.
-Je t’en parlerai le moment venu, dit Squall en s’ébrouant. Bien, passons aux affaires courantes. Combien a-t-on d’adeptes de la gunblade chez les trees ?
-Heu… soixante-seize exactement, plus cinquante du fouet, vingt trois du gun, quarante six des gauntelets, vingt cinq du boomerang, vingt trois du nunchaku, cinquante six du zuko et un expert du baton.
-Le baton ? je ll’ais oublié…
-Pard… Hein ? reprit Quistis.
-Tu vas comprendre…

Squall ouvrit l’un de ses tiroirs et en sortit sept carnets remplis d’explications et de dessins relativement compliqués.

-Ce sont les plans des armes des trees. Tu iras les commander à Esthar, dans l’armurerie de Zone et Watts en nombre approprié. Jetez aussi un œil si vous en voulez une. S’ils rechignent à la tâche, dis leur que le chef des seeds viendra lui expliquer. Dis lui aussi que s’i se sert de ses plans à son propre usage, le président le sanctionnera…. Douloureusement. L’argent ainsi que les materiaux necessaires sont dans l’Hydre de transport trois.

Une heure plus tard, le reste des affaires courantes expédié, Squall reprit :

Bien Zell, va faire ton cours et si tu encourages encore les élèves à faire des entorses au règlement, je parles de ce que tu sais à Trish (la fille à queue de cheval).
-Non ! s’exclama Zell en blêmissant.
-Si. Et si tu t’accroches encore à mon pantalon en gémissant, c’est le même tarif. Dehors soldat.

Soudain docile, Zell sortit la queue entre les jambes.

-Bien… Allons parler à notre don juan préfèré, proposa Seifer.

Squall et Quistis acquiescèrent gravement avant de s’engouffrer dans le couloir.

Une fois à l’infirmerie ils trouvèrent vide le lit d’Irvine. Seifer s’absaenta puis le ramena de la chambre de Selphie. Irvine toussota pour tenter de recouvrer un peu de dignité. Les compagnons échangèrent un léger sourire puis la conversation commença.

-Tu es remi ? s’enquis Squall.
-Plus ou moins. Je crois que je sais pourquoi vous êtes là.
-Tant mieux, ça va simplifier les choses.

Squall puis Seifer et enfin Quistis racontèrent alors les informations qu’ils avaient eux même reçues, avant de s’enquérir de celles d’Irvine.

-A part la connaissance de certains lieux, révéla celui-ci, je n’ais obtenu que deux informations. Tout d’abord, les nécromanciens, ce n’est pas un petit grouèpe de gens mal organisés, mais une assemblée de mille deux cent sorciers-guerriers organisés selon une hiérarchie très précise en fonction de leur puissance, laquelle dépend de leur intelligence (donc je serais le grand patron :cool: ). Mafor pensait que cela dépendait de leur rapidité d’esprit pour combiner et enchaîner les mots de pouvoir, leur imagination pour les résultats de leurs sorts ainsi que leur pertinence pour comprendre les phénomènes ainsi que le nécromicon.

Squall acquiescia puis dit :

-Comment se faisait il qu’il sache tant de choses sur eux ?

Irvine eut un sourire puis lança :

-Mafor avait une devise : connais ton ennemi.

Squall hocha la tête. Une bonne devise…

Belmakor
Belmakor
Niveau 9
31 août 2006 à 16:04:19

:desole: pour le retard mais j´ais été retardé.

• toussote*

:-d

Linoa_
Linoa_
Niveau 9
01 septembre 2006 à 01:00:57

Waou!!!!!!!! :bave:
C´est sublime bravo! :content:

Je suis vraiment contente de lire ta fic elle est parfaite j´ai aucun commentaire désagréable à te dire, je t´encourage et envoie nous vite la suite!

Linoa_
Linoa_
Niveau 9
01 septembre 2006 à 23:16:38

Tu vas plus poster, c´est fini?!!! :snif2:

Le_Nain_Posteur
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
04 septembre 2006 à 17:38:48

Mes ch´tites critiques

-Le reste de ses vêtements, qui recouvrait son poitrail, son ventre mais pas son dos, ses biceps et la zone allant de sa ceinture à ses genoux
J´ai trouvé ça un peu maladroit, ça aurait été mieux à la fin la négation ( pas son dos ).

-C´est comme tu veux, mais j´trouve que ça casse un peu le rythme de la fic de mettre les comms en pleins milieux, ça s´rait mieux à la fin, surtout que si tu décides de mettre des parenthèses dans ton texte, on croit que ce n´est pas dans l´histoire.

-Squall pensa alors que la famille de Maran comptait exactement le même type de combattants que le groupe de Squall, pour l’instant. Pure coincidence, jeu du sort ou symbole prophètique ? Il était trop tôt pour le dire…
J´ai beaucoup aimé ce passage, j´sais pas pourquoi, mais j´ai trouvé ça vachement bien ^_^

Sinon, c´est bien, surtout le combat d´irvine et le naturel qui vient s´immiscer dans les dialogues .

Chapitre trop court par contre >_<

Si j´avais su que je dirais ça un jour :p

:ok:

Linoa_
Linoa_
Niveau 9
05 septembre 2006 à 00:12:12

Bon mais à quand la suite!
:)

Fidjidji
Fidjidji
Niveau 9
12 septembre 2006 à 19:29:47

Beaucoup de monde on l´air d´aprécié ta fic! Justement je fais un blog ou je réuni les meilleures fic que je trouve et je te demande alors l´autorisation d´y poster la tienne. Bien entendu j´en précise la source et si tu a un site ou un blog, n´ésite pas a me le dir pour que je te fasse de la pub en meme temps !

Voila mon blog si tu veu voir un peu se que sa donne : www.alphodele.skyblog.com

A tous seu qui veulent aussi que je mette leur fic, prévenez moi !!

Linoa_
Linoa_
Niveau 9
13 septembre 2006 à 13:23:54

C´est vachement sympa ça :)
Bon alors elle vient ou pas cette suite?! :ok:

Fidjidji
Fidjidji
Niveau 9
17 septembre 2006 à 09:37:17

:up:

La vidéo du moment