CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fanfic:l'âge des nécromentiens

saban
saban
Niveau 7
09 février 2006 à 19:15:24

ouai mais pas du genre :
squalllinoulinet
moui que t belle
nan nan nan commence par un amour muet

Ekud
Ekud
Niveau 29
09 février 2006 à 19:27:22

Moi je ne veux pas que Squall est une autre histoire car ca pourrait lui faire oublier Linoa et puis voila :o

saban
saban
Niveau 7
12 février 2006 à 08:54:23

a ouai tien oui mais si il oublie linoa non
ta qua lui mettre linoa comme complexe
(sa sera compliker)

clemanga
clemanga
Niveau 10
12 février 2006 à 10:45:08

Ou qu´il devienne gay ?

saban
saban
Niveau 7
13 février 2006 à 08:45:14

...mouais mais la la seul personne qu´il pourrait aimé c´est son fils donc je ne crois pas

saban
saban
Niveau 7
13 février 2006 à 08:52:43

ds l tromper inverser de chap
mais zell qui ne tien pas en place...

Belmakor
Belmakor
Niveau 9
13 février 2006 à 13:47:18

Chapitre 16 : La nouvelle épreuve
Une semaine après le début de l’entraînement des trees, Squall convoqua toute l’équipe dans son bureau :

-Comment avance l’entraînement de votre coté ? demanda-t-il.
-Très bien, répondirent-t-ils à l’unisson.
-Tant mieux. Je pense que nous pouvons nous absenter une journée ; ils en profiteront pour utiliser la nouvelle serre de combat.
-Où allons nous ? demanda calmement Irvine.

Les yeux de Squall se durcirent.

-Au repèrt du maître des vents.

Tous devinrent graves.

-Tu l’as repèré ? demanda Irvine sans se départir de son calme.
-Il vole au dessus d’Esthar. C’est un vaisseau apparemment très développé technologiquement. Nous allons devoir ouvrir une brèche dans son champ de force. La nouvelle version de l’Hydre de combat nous sera sûrement utile.

Il s’agissait d’un vaisseau reprenant la forme et la technologie de l’Hydre mais dont les améliorations s’étaient surtout faite au niveau de l’armement. Il exciste d’autres modèles, telle l’Hydre de voyage, axée sur la vitesse, l’Hydre furtive, silencieuse et invisibles, L’Hydre commando, très maniable…

-Comment allons nous faire ?
-Nous allons chacun prendre une Hydre, et nous demanderons l’aide des 6 meilleurs trees de Quistis. Selphie attaquera par le dessus, Irvine par le dessous, Zell par la droite, Quistis par la gauche, Seifer par derrière et moi-même de front. Nous serons tous épaulés par un tree. Pas de risques inutiles surtout.

Tous sourirent. Entendre ça dans la bouche de Squall ! D’ailleurs, lui même avait choisi la position la plus dangereuse.

-Nous partons demain, allez vous preparer.

Tous sortirent, sauf Quistis.

-Squall, il y a deux choses dont il faut que je te parle… dit-elle, apparemment assez nerveuse.
-Oui ?
-Eh bien, d’abord, c’est à propos des lianes de Salestra…
-Oui, nous n’avions pas réussi à te les enlever. Il y a un problème ?
-C’est que je n’arrive toujours pas à les enlever…
-Ca te fait de jolis bracelets, intervint une voix.

Squall et Quistis se tournèrent en portant simultanément la main à leurs armes pour découvrir… Zell, qui était resté là intrigué par l’air anxieux de Quistis et se tordait à présent de rire à cause de sa blague désopilante. Il prit un violent coup de fouet au visage et détala sans demander son reste.

-Ils te gênent beaucoup ? reprit Squall.
-Non, c’est plutôt le contraire. Ils me font du bien, et c’est justement là qu’est le problème.
-C’est à dire ? demanda Squall, surpris.
-Ca nous amène à mon second problème : je vous avait entendu Seifer et toi l’autre jour dans l’infirmerie.
-Ecoutes…
-Non, coupa-t-elle, ne t’inquiètes pas, je ne t’en veux pas. J’aurai d’ailleurs prefèré ne jamais vous avoir espionné… Le problème, reprit-elle, c’est plutôt les informations que j’ais reçues à mon insu (vous avez vu la rime ? et c’est pas de la frime :cool: )

Elle fit une pause, comme si elle hésitait à continuer.

-Oui ? la pressa Squall.
-Ces… ces monstres, commença-t-elle, ils ne nous veulent pas de mal ; ils sont contraints d’obéir aux nécromanciens, qui contrôlent leur esprit. Ils sont sous leur emprise jusqu’à la mort ou, dans le cas de Maran, qui était plus fort psychologiquement que les autres, la défaite. Elle libère leurs esprits mais détruit leurs corps. Et ainsi, ils occupent le notre. Cette pénétration (n’ayez pas l’esprit mal tourné SVP) nous cause une immense fatigue, comme si on nous chargeait de tout leur savoir et leur force. C’est un immense cadeau, mais aussi un très lourd fardeau, auquel nous ne sommes pas obligés de survivre.
-C’est risqué ?
-Nous n’avons pas le choix. En fait, ce n’est pas vraiment la force mentale qui determine les efforts éprouvés, mais plutôt la similitude des deux esprits.
-Mmh… Et ne courons nous pas le risque qu’ils finissent par prendre le contrôle total sur notre cerveau ?
-Non. Nous avons un grand pouvoir sur eux, nous pouvons les bannir comme les écouter. Mais ce pouvoir dépend de notre affinité avec les armes.
-Tu peux développer ?
-Désolé, c’est tout ce que je sais.
-Je vois…

Squall médita un moment ces informations puis congédia Quistis, après lui avoir toutefois ordonné de garder pour elle ces informations, sauf si elle voulait en faire part à Seifer.
Il lui semblait que de ces informations, assez abstraites tout comte fait, pourrait sortir une aide bien concrète, mais la solution restait insaisissable.

-Rien n’est jamais facile… murmura-t-il.

Désolé pour le retard, j´ais eu de gros problèmes avec ma connexion.
votez à l´adresse indiquée SVP, sinon, tout le monde va se douter de ce qui va se passer. :honte:

clemanga
clemanga
Niveau 10
13 février 2006 à 14:12:11

Très bon chapitre même si il est uniquement axé sur des prévisions et des explications. Mais bon, toujours un bon vocabulaire très varié et aucune faute flagrante :ok:

Belmakor
Belmakor
Niveau 9
13 février 2006 à 15:36:05

:merci:

Belmakor
Belmakor
Niveau 9
14 février 2006 à 08:52:14

Bon les gars vous avez déjà jeter ma fic aux oubliettes ou quoi :hum:

:ok:

clemanga
clemanga
Niveau 10
14 février 2006 à 11:01:08

Moi j´ai répondu :)

Belmakor
Belmakor
Niveau 9
14 février 2006 à 23:00:54

Ouais mais un com en 2 jours, même d´un aussi brillant lecteur que toi ( :cool: ) , ça me donne pas very envie de write la suite.
D´un autre coté, si personne lit, à quoi bon ? :snif:

sephi000
sephi000
Niveau 5
15 février 2006 à 10:23:09

moi j´adore ta fic :ok:

Belmakor
Belmakor
Niveau 9
15 février 2006 à 10:37:49

:merci:

Tu l´as trouvé comment ce chap ?

saban
saban
Niveau 7
15 février 2006 à 11:03:37

dsl pour le retard aussi
bien mais comme a chaque fois sa sera surtout vivement la suite

Belmakor
Belmakor
Niveau 9
15 février 2006 à 12:47:55

suspense suspense....

Je me demande si je revèle pas un peu trop de choses trop tôt...

sephi000
sephi000
Niveau 5
18 février 2006 à 22:01:41

non c´est parfait !!

Belmakor
Belmakor
Niveau 9
21 février 2006 à 11:01:07

Chapitre 17 : Le Vaisseau Ennemi
-Quistis, tu as choisi les trees ?
-Oui Squall.
-Appelle-les au parking des Hydres.
-A tes ordres, dit elle en effectuant le salut du tree.

Elle fonça au micro et appela les six trees chargés de les épauler : pour cette mission, leurs identificateurs entre eux seraient simplement bas, haut, gauche, droite, derrière, devant.

Quistis revint et ils decidèrent qu’il était temps. Ils foncèrent au parking et Squall expliqua son plan :

-Un champ de force protège ce vaisseau des autres engins, aussi resterons-nous tous à vingt mètres de lui. Le diffuseur de ce champ de force est bien entendu à l’interieur du vaisseau, mais il faut une partie apparente. Elle est en dessous de lui. Irvine, je l’ais verrouillée sur ton écran, t’auras qu’à viser et tirer.
-Et après ? demanda l’interressé.
-Après on tire tous et on fait un trou.
-Ca a le mérite d’être simple, fit remarquer le tireur d’élite avec un sourire.
-Ce sont les meilleurs plans, affirma Zell en opinant vigoureusement du bonnet.
-Trees, reprit Squall, je veux que vous compreniez bien que nous ignorons complètement ce qu’il y a à l’interieur du vaisseau, sauf que nous aurons probablement un mal prodigieux à le vaincre. Personne ne nous suit, Est-ce-que c’est clair ? Je retirerai la licence de tree à celui qui nous suivra si, par miracle, il en sort vivant.
-Bien chef, répondirent à l’unisson les trees, en se frappant le cœur des deux poings.
-Alors c’est parti !

Chacun monta dans l’Hydre qui lui avait été attribué. Elles avaient été modifiées en faveur des préfèrances et des capacités des pilotes.

Les Hydres de combat possèdent la même apparence que l’Hydre originale, mais sont de couleurs vertes tachées de vert plus foncées, soit le camouflage en forêt des militaires. Chacun savait que cela ne servait à rien, mais Squall aimait cette couleur qui rappelait que les Hydres étaient des vaisseaux de guerre ; il la trouvait adaptée. Les armements de base de l’Hydre originale avaient été améliorés, et des nouveaux types de canons installés sur les « pattes » et le dernier modèle, le plus puissant, avait été logé dans la « gueule ». Quatre pattes rétractiles avaient été ajoutées au dessous de l’appareil pour lui permettre une certaine mobilité au sol. Elles n’étaient ni rapides ni maniables, mais au moins l’appareil pouvait se déplacer n’importe où et adoucir considérablement les atterrissages en catastrophe.

Les Hydres s’envolèrent et suivirent celle de Squall. Ils trouvèrent assez vite le dit-vaisseau. Il s’agissat d’un vaisseau immense, à un point immense qu’on aurait pu y faire tenir facilement deux fois tous les complexes existants (toutes les villes visitées dans le jeu) et, malgré cette taille gargantuesque, il n’était pas lent, ni gros, ni maladroit mais au contraire avait une forme dynamique, et volait sans peine malgré le poids qu’il devait pesait. Sa forme était celle d’un dragon qui replie ses ailes autour de lui pour se protéger ; on ne voyait pas la gueule, les pattes ou n’importe quoi d’autre du dragon, mais on SAVAIT. Quand on le voyait, bien avant de distinguer les ailes de la créature étroitement serrées, on SAVAIT. Ce dragon, pardon, ce vaisseau, car il n’était à l’évidence pas fait de chair et de sang, était sur toute la coque colorié d’un vert émeraude très clair et d’un blanc incroyablement pur, ces deux couleurs alternées sans logique apparente, mais donnant au vaisseau un profond aspect surnaturel, effrayant, splendide et apaisant à la fois.

Chacun resta un moment sans voix et sans bouger pour contempler ce… ce… il n’y avait pas de mots pour désigner ce chef d’œuvre.

Puis l’assaut commença.

La voix de Squall claqua comme un fouet dans les oreilles des assaillants :

-Tous en position ! Irvine, tout repose sur toi.

Squall fut surpris d’entendre le tireur d’élite répondre avec assurance :

-No problemo !

Mais pas le temps de s’interroger sur la nouvelle confiance en soi d’Irvine. Ce dernier sortait déjà de son vaisseau, se plaçait, visait avec le sniper et tirait, tout ça dans un seul mouvement rapide et fluide. La balle fit mouche, et le champ de force se dématerialisa. Presque aussitôt, le vaisseau ennemi répliqua. Aucun canon, aucune arme n’apparut, les tirs venaient de nulle part et étaient à peine visibles, mais étaient comme des objets solides. Seul Seifer et Derrière ne recevaient pas de balles. Et alors, Squall comprit. Il passa alors un message aux autres, qui s’efforçaient comme lui d’éviter les projectiles :

-A toutes les unités ! allez à l’arrière ! Il tire du vent comprimé, mais pas par derrière, cela le desequlibrerait ! Foncez avec Seifer et utilisez toute votre puissance de feu pour ouvrir un trou entre les ailes, dans le dos du dragon ! Je fais diversion pour ne pas qu’il tourne, Devant, vas-y aussi !
-Mais…
-C’est un ordre !
-Oui chef.

Entre les ailes, comme disait Squall, c’était le couloir, de largeur minuscule par rapport au vaisseau mais par laquelle trois Hydres de combat pourraient entrer avec une bonne marge de manœuvre, qui séparait la naissance des ailes dans le dos du dragon. C’était la seule partie, exceptée la queue, qui n’était pas protégée par les ailes. Toutes les Hydres se réunirent au dessus du début du couloir et firent feu avec tous leurs canons. Le dragon s’apprêtait à se retourner quand il se prit le tir du plus puissant canon de Squall. Il stoppa et fit feu sur le chef des trees qui, heureux d’avoir detourné son attention, se contenta d’esquiver. Ce manège sembla durer des heurs : quand le vaisseau faisait mine de riposter à ceux qui lui tiraient dans le dos, un tir de Squall le rappelait à son bon souvenir. Quand la coque sembla vraiment affaiblie, Seifer hurla :

-Concentrez le tir maximal et faites un tir à ces coordonnées à trois ! UN… DEUX… TROIS ! FEU !

Le choc qui résulta de ce tir aurait réduit la Citadelle en une bouillie fumante et presque liquide, et pourtant, elle suffit à peine à creuser le passage. Le trou ainsi fait permettait à une Hydre à la fois de passer avec moins d’un mètre d’écart avec la coque aux endroits les plus larges, et cinq ou dix centimètres aux plus étroits. Les trees rentrèrent à la BGU et Seifer avertit Squall, qui vint immédiatement. Le groupe passa l’un après l’autre sans encombre.

Chacun quitta son Hydre et ils se retrouvèrent à l’interieur.

Ils étaient dans la place…

Un chapitre assez descriptif... Qu´en pensez vous ?

Clemstar
Clemstar
Niveau 3
21 février 2006 à 12:19:50

pa mal cette scene de combat aérien mé je pense que le veritable combat n´a pa encore commencé n´est-ce pas?

Belmakor
Belmakor
Niveau 9
21 février 2006 à 12:42:42

Merci, et non, le vrai combatse déroule toujours au corps à corps, ou bien simplement à armes à feu...

La vidéo du moment