CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fanfic:l'âge des nécromentiens

saban
saban
Niveau 7
06 janvier 2006 à 19:49:32

ban j´ai plusieur comme donc vla

1 Tu as raison, repris Squall. La BGU en sécurité, je propose que nous traquions les dirigeants pour les éléminer un par un.
-C’est ce que tu appelles en sécurité ? demanda Seifer.
( il me semble avoir déja entendu ca dans une fic mais laquelle???)

2 qui combattra le prochain parce squall et seifer non pas un grand sac a dos pour stoké toute les arme des bestiaux et aparrement il faut les mérité

3 bonne fic dans l´ensemble , vivement la suite , :up: , :ok: , :sournois: ; vla j´aie tout mis ou ou presque (è_à) bel...ouai c mieux kokor héhéhé

Keldhar
Keldhar
Niveau 4
06 janvier 2006 à 21:26:02

:merci: pour le 3,

rien pour le 1, c´est en effet un peu cliché ce genre de phrases

J´ais des idées plein la tête pour le 2

saban
saban
Niveau 7
07 janvier 2006 à 11:12:13

ok
heureusement que j´aie pas mi une dizaine de com sinon dans l´ordre dans lequel tu répond on aurait rien compris

clemanga
clemanga
Niveau 10
07 janvier 2006 à 13:12:37

:lol:

Franchement je trouvve ca vraiment pas mal ! :ok:

Belmakor
Belmakor
Niveau 9
07 janvier 2006 à 14:26:10

Chapitre 12 : Sacrifices
-Tout le monde est là ? demande Squall une fois que Seifer et lui furent entrés.
-Oui Squall, répondit Quistis.
-Qui a pris la carte ?
-Je l’ai mon vieux ! s’exclama Zell.
-Ah, j’oubliais, il va falloir expliquer à Seifer comment est cet endroit…
-Inutile, répliqua-t-il, j’ais appris sur cet endroit plus de choses que vous n’en saurez jamais quand j’étais au service de Galbadia.
-Vraiment ?
-Vraiment.

Le ton de Seifer dissuada Squall de poursuivre son interrogatoire, aussi dit-il simplement :

-En ce cas, c’est parti Selphie, vers la tombe du roi inconnu !
-Plein gaz ! s’écria celle-ci, une joie enfantile sur le visage.

La secousse ébranla à peine l’équipe, qui décida tout de même de s’asseoir. L’air absent et par pur réflexe, Squall lança :

-Vérifiez vos assiociations.

Puis il se souvint que Bahamut était resté à la BGU.

-Je récupère Ifrit et Orbital, annonça t’il.

L’Hydre était si rapide qu’il eut à peine le temps de terminer ses assiociations dans le règles de l’art avant d’arriver. Il demanda à Seifer si elle avait été améliorée, et celui-ci répondit par l’affirmative, un étrange sourire au coin des lèvres.
La proximité du danger le dissuada d’en savoir plus, quelque chose clochait avec cet endroit, et pas seulement la présence d’une grande puissance… mais il n’aurait su dire quoi. Après avoir rapidement averti le groupe, il s’engouffra dans l’ouverture…
Une grille de fer se referma derrière eux.
Ignorant les barres qui s’écroulaient derrière lui, Seifer courut et plongea dans un trou.

-SEIFER ! hurla le groupe.

Squall se précipita vers le trou, et vit qu’une trappe s’était refermée. Il essaya, mais impossible de l’ouvrir.

-Eh merde, souffla-t-il.

Un long silence s’en suivit.

-Squall, dit Selphie, hésitante, tu crois vraiment que Seifer a plongé dans ce trou inconsciemment ?
-Non, il savait qu’il était là…

Tout le groupe en arrivant à la même conclusion, il était inutile de l’exprimer à voix haute. Zell, Quistis et Selphie laissèrent couler quelques larmes sur un compagnon en qui elles avaient confiance, mais Squall refusait de se plier à cette hypothèse ; Seifer avait vraiment changé…
Un coup d’œil à Irvine lui apprit qu’il n’était pas le seul à voir les choses ainsi.
Plongé dans sa réflexion, Squall remit en place les pièces du puzzle. Il jugea qu ‘il était impossible de trancher, les éléments des 2 théories s’équilibrant parfaitement dans la balance. Un nouveau regard à Irvine lui apprit qu’une fois encore, ils étaient d’accord.
Il se souvint de ce que disait toujours son arrière grand mère (la grand mère de Laguna donc, dnt ce dernier lui avait un peu parlé loin des oreilles de Kiros et Ward) :accepter une possibilité, c’est lui donner une chance de se produire (c’est con, je sais). Il décida donc de penser que Seifer était dans leur camp.
S’avisant qu’ils traînaient ici de puis beaucoup trop longtemps, Squall décida de se remettre en chemin.

Ils avancèrent donc, mais au premier croisement, Zell, qui fermai la marche, fut entouré par 4 murs d’énergie, qui se refermaient peu à peu. Squall essaya de revenir sur ses pas, mais le mur était solide. Et ils se refermaient peu à peu…

-Va-t-en Squall, hurla Zell. Je suis perdu, alors fonce !
-Zell…
-Pars Squall ! J’ais depuis longtemps accepté de mourir pour notre cause...
-Zell je…
-Fous le camp j’te dis !
-Je suis désolé…

Squall partit en courant, immédiatement imité par le reste du groupe. Des larmes perlaient à ses yeux…

-Hé ! Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !

-ZELL ! hurla Squall.

Il pleura comme un enfant et frappa le mur de toutes ses forces (qui, en passant se fissura sur toute sa hauteur et la moitié de sa longueur).

-Squall, dit doucement Irvine, je sait ce que tu ressent, je le ressent aussi. Mais nous devons continuer.
-Mais il est mort ! Tu l’as entendu comme moi ! hurla Squall en attrapant les pans du manteau d’Irvine…
…qui ne fit rien pour l’en empêcher.
-Squall, regarde moi. (Squall obéit) Je sais qu’il est mort, mais nous devons continuer, tu entends !

Des larmes dans la voix, Irvine poursuivit :

-Tu crois que ça ne me fait rien de le savoir mort ? Que je suis insensible à ça ? C’était mon ami et je l’aimais comme un frère. Mais nous devons continuer, ne serait-ce pour que son sacrifice n’ait pas été vain !

Son visage sillonné de larmes, Squall acquisescia :

-Tu as raison… Excuse moi de m’être emporté. Nous devons continuer le chemin… pour Zell.
-Oui.

Et ils continuèrent. Ils marchèrent sans embronche jusqu’au pont qui amène devant le cercueil. Squall, Quistis et Irvine étaient étaient arrivés de l’autre coté du pont quand celui-ci s’écroula sous les pieds de Selphie. Elle tomba avec un grand cri aigu, mais Irvine sauta vers elle. Il la rattrappa de la main gauche et s’accrocha au pont de la droite. Dans cette position, il ne pourrait remonter seul sans lâcher Selphie…
…ce qui était hors de question.

-Bouge pas Irvine, cria Squall en prenant appui sur sa jambe droite.
-NON ! hurla le tireur. C’est trop loin, tu te retrouverai au mieux sur moi !
-Mais…
-N’oublies pas ce que je t’ais dit Squall, sauve Done.
-Tais-toi Irvy ! Qu’est ce que t’attends pour me sauver Squall ! Magne-toi !
-SELPHIE ! rugit Irvine.
-Oui, j’imagine que tu as raison… Fonce Squall ! Fais le pour moi… pour nous.
-Adieu Squall…
-Vous…
-FONCE ! crièrent ils à l’unisson.
-Vous êtes les plus grands idiots que je connaisse.

Sur ces mots, Squall poursuivit sa route, en pleurant toutes les larmes de son corps.
Arrivé devant le cercueil, il tomba à genoux et se pointa un couteau vers le coeur:

-Qu’ais-je fait ? J’ais vu mourir presque toutes les personnes que j’aime… Pourquoi ?
-Squall ? dit Quistis d’une voix mal assurée. Nous…nous devons continuer. Souviens-toi de ce que t’as dit Irvine. Il…il le faut.
-Au nom de qui ? de quoi ?
-Au nom de tous ceux qui sont morts pour cette cause…et de tous ceux qui mourront si ce n’est pas fait.

Après une brève hésitation, elle déclara :

-Linoa n’aurait pas voulu que ça se termine ainsi.
-Linoa… encore une fois tu as raison. Je me suis comporté en enfant, égoïste et orgueilleux… mais c’est fini. Jamais plus je ne referai ces erreurs. J’ais pris leurs morts comme des blessures dans mon âme, sans jamais penser à eux. Sans jamais penser à la raison de leurs sacrifices. Merci de m’avoir ouvert les yeux. Merci.

Alors il se leva, ouvrit le cercueil et contempla le fond noir. Après un petit décilc, il se retira pour laisser place à un passage. Ils s’y engouffrèrent.

Un chapitre lacrymogène nan ?

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
07 janvier 2006 à 14:30:16

C´est triiiiiiste :snif:

mais c´est un bon chapitre :ok:

Belmakor
Belmakor
Niveau 9
07 janvier 2006 à 14:32:55

J´ais mis 2 heures à écrire ça et tu le lis en 4 minutes !!
Sacrilège !

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
07 janvier 2006 à 14:35:08

Je t´ai fait l´honneur de couper la musique pour l´écouter :ok:

Belmakor
Belmakor
Niveau 9
07 janvier 2006 à 14:35:44

Tu écoutes un chap ?

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
07 janvier 2006 à 14:37:44

J´éxoutes banal fantasy 2 :ok:

Belmakor
Belmakor
Niveau 9
07 janvier 2006 à 14:40:04

Axnyff Posté le 07 janvier 2006 à 14:35:08

Je t´ai fait l´honneur de couper la musique pour l´écouter

J´ais du mal à comprendre, alors soit il y a quelqu´1 qui te lis les posts, soit pour mieux écouter la musique, tu la coupes.

C´est ça ?

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
07 janvier 2006 à 14:41:26

pour le lire , je voulais dire :ok:

Belmakor
Belmakor
Niveau 9
07 janvier 2006 à 14:43:15

:ok:

Et :merci: pour le 1er post :ok:

clemanga
clemanga
Niveau 10
07 janvier 2006 à 15:07:21

Euh... T´ames bien tales of symphonia ?

saban
saban
Niveau 7
08 janvier 2006 à 09:47:42

t´est trop dans le sujet clem :mdr: lol

saban
saban
Niveau 7
08 janvier 2006 à 09:59:14

ouai il est bien mais quelqu´un qui n´a pas joué a ff8 ne comprendra rien ya pas assez de description des lieu
tu été motivé quesqui t´est ariivé kokor

clemanga
clemanga
Niveau 10
08 janvier 2006 à 12:58:09

Euh je te demandes ça pas en étant hors sujet c´est juste que les similitudes où les héros meurent chacun leur tour est dans Tales of Symphonia :malade:

Sinon excellent chapitre ! :ok:

Belmakor
Belmakor
Niveau 9
08 janvier 2006 à 17:52:32

Ouais, Je m´en suis un peu ins piré :rouge:
Bon, OK J´ais tout pompé :non:

clemanga
clemanga
Niveau 10
08 janvier 2006 à 19:01:34

Je suis expert en RPG sorti sur le continent :)

SeifervsSquall
SeifervsSquall
Niveau 10
14 janvier 2006 à 10:06:15

perso jaime pas zell(mai je doi reconnaitre que il est mort en brave il aurai pu supplier pour kon l´aide) et selphi jaime moyen irvine donc il peuvent crever men fou. par contre seifer.... pas touche sinon c moi qui te bouffe
sinon good chap, jaime bien ta fic mai sa va trop vite, si(je di bien si) j´avai eter a ta place leur mort aurai eter bocoup plus etaler, a se train la dan ton prochain chap il restera que squall

La vidéo du moment