CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fanfic:l'âge des nécromentiens

Belmakor
Belmakor
Niveau 9
04 janvier 2006 à 13:02:14

Chapitre 11 : Les dés sont jetés…
La blessure était très profonde ,et ,sur les insistances du dr Kadowaki ,Squall dut rester couché bien longtemps après son réveil (qui s’était déroulé 12 jours après la blessure).
Bref ,dire que la situation lui déplaisait était un doux euphémisme. Cependant ,les visites communes de ses amis le rendaient plus joyeux, même si le fait de leur mentir par omission lui déplaisait. Quelquefois, à son réveil, il discernait un parfum incontestablement féminin qu’il ne parvint pas à identifier. Sachant que mme Kadowaki ne laisserait pas entrer n’importe qui, il ne s’en inquiétât pas.
Il eut ainsi droit à un mois de convalescence ,de sorte que lorsqu’il quitta l’infirmerie, la BGU entière était prévenue ,et Quistis avait organisé une sorte de marche d’honneur. Ainsi ,le retour de Squall à la cabine de pilotage fut accompagné par les élèves ,formant un mur humain de chaque coté du chemin. Squall offrait affichait son impassabilité coutumière, mais ceux qui le connaissent purent voir combien la vue de tous ces regards éperdus d’admiration le rendait mal à l’aise. Toutefois, à la surprise de tous, il s’arrêta devant l’ascenseur pour se lancer dans un discours :

« Camarades, commença-t-il, les mots ne suffisent pas à éprouver ma joie de vous revoir, vous et notre chère université, qui a d’ailleurs connu une époustouflante croissance depuis mon départ. Je suis infiniment heureux de voir que la personne que j’avais chargée de tenir les rênes de notre fierté s’en est si bien sortie. Ainsi, cet établissement, déjà glorieux par le passé, est aujourd’hui une des plus grandes forces de Done, et nos seeds, l’élite des mercenaires, sont dores et déjà reconnus comme les guerriers les plus efficaces du monde.
Hélas ,ce sont de bien plus sombres pensées qui sont l’objet de ce discours. »

Il prit une grande inspiration.

« Commençons par le plus simple. Je nous ais amené ici car une force, à l’heure actuelle plus ou moins inconnue et composée de nombreux chefs, font peser en ce moment même une grande menace sur Done. Nous ignorons encore le total de leurs capacités, mais nous savons qu’ils sont redoutables. Certains d’entre vous ont peut être déjà remarqué que les monstres se font de plus en plus puissants. (Quelques hochements de tête dans les rangs.) Eh bien cette invasion est de leur fait. Ils peuvent mobiliser de grandes force d’origine monstrueuse. Nous ignorons toujours s’ils ont une influence directe sur la lune, mais ce dont nous sommes surs, c’est qu’ils ne reculeront devant rien pour prendre le contrôle de Done.
Leur puissance est gargantuesque. Seifer et moi même avons déjà éliminé deux de leurs dirigeants, mais ces victoires nous ont coûté énormément d’efforts, ainsi qu’une profonde blessure. Nous sommes venus à Deep sea car j’avais installé, durant mon absence, un puissant champ magnétique dans le laboratoire. Coupés du reste du monde, nous ne risquont que l’attaque de leurs chefs, comme nous l’a démontré la bataille dans la serre de combat. Ainsi en sécurité, nous pouvons élaborer tranquilles une façon de contre-attaquer. »

Voyant quelques seeds prendre une expression réprobatrice à l’idée de ce qu’ils voyaient comme un simple fuite, Squall lança :

« Avez-vous affronté le Minotaure dans la serre de combat ? (virtuellement) (Tous répondirent par l’affirmative) Que celui ou ceux qui ont triomphé de lui lèvent la main ! (Pas un mouvement). Sachez que le monstre que j’ai éleminé, un chef, en avait deux comme garde personnelle, et que leur niveau était bien inférieur au sien.
A présent ,je dois vous laisser. »

Sur ces mots, notre héros prit l’ascenseur avec ses amis. Une fois dans la cabine, Quistis s’exclama :

-Quel discours Squall !
-Tu les a chargé à bloc vieux ! enchaîna Zell.
-Un vrai meneur d’hommes, renchérit Selphie.
-Oui, euh… dit Squall en rougissant.
-Mais… tu rougis ! Toi qui étais si serein jusque là ! le taquina Quistis.
-Bon, laissez le, coupa Irvine, compatissant. Occupons nous plutôt de l’ennemi.

Chacun retrouva son serieux.

-Tu as raison, repris Squall. La BGU en sécurité, je propose que nous traquions les dirigeants pour les éléminer un par un.
-C’est ce que tu appelles en sécurité ? demanda Seifer.

Voyant que Squall le regardait d’un air interrogatif, il reprit :

-Un de leurs chefs nous a attaqué.
-Oui, tu n’as pas tort, répondit Squall.

Un long silence s’en suivit, durant lequel chacun cherchait une solution. Ce fut finalement Irvine qui la trouva :

-Squall, dit il, pensif, un jour, tu m’avais expliqué que tu étais « lié » à Bahamut, qu’il habitait ton corps en quelque sorte.
-Oui, en effet, dit Squall, cherchant où il voulait en venir.
-Eh bien, tu pourrais le laisser là, en lui ordonnant de revenir dans ton corps s’il se passe quelque chose. Ainsi, nous serions immédiatement avertis !
-Bonne idée ! Mais pour le voyage ?
-Nous avons toujours l’Hydre…
-Tu as raison ! Préparez vous, car nous partons ce soir.
-Mais sais-tu où nous allons ? demanda Selphie.
-Maran, qui contrôlait le feu, résidait dans la mine de souffre. S’ils contrôlent des forces élémentales, alors nous trouveront les chefs dans les lieux qui leurs correspondent. J’ais décidé de commencer par la terre, nous nous rendrons donc dans la tombe du roi inconnu.
Des objections ?

Personne ne répondant, Squall leur dit d’aller se changer puis de l’attendre dans l’Hydre. Ils aquesescièrent et partirent.
Notre héros opta pour un long manteau rouge sombre, une chemise noire, une ceinture de cuir noir ornée de motifs géométriques complexes en argent, des serres poignés du même métal, un pantalon du même tissu que sa chemise ainsi que des bottes noires identiques à sa ceinture.
Il invoqua Bahamut, lui donna ses instructions et ceignit ses armes.
Alors qu’il remontait vers le parking réservé aux Hydres, Seifer, portant les mêmes habits qu’à l’habitude mais couleur gris métallisé, la Torune dans le dos et son éternel hyperion au flanc gauche, l’intercepta.

-Je ne t’ais pas encore remercié, dit il.
-J’ais peur que tu aies l’occasion de payer ta dette très prochainement, répondit Squall en lui souriant.

Souriant à son tour, mais frissonant sous l’avertissement, Seifer accompagna son rival jusqu’à l’Hydre.

Le chapitre, comme promis :ok:

Ekud
Ekud
Niveau 29
04 janvier 2006 à 14:03:56

ca s´annonce super bien :ok:
to be continued :p

Belmakor
Belmakor
Niveau 9
04 janvier 2006 à 18:20:49

:merci:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
04 janvier 2006 à 18:52:50

très bon chapitre :ok:

Belmakor
Belmakor
Niveau 9
04 janvier 2006 à 18:58:00

et re :merci:

clemanga
clemanga
Niveau 10
04 janvier 2006 à 19:28:59

EEEEEEEEuuuuuuuuhhhhhhhh... Il me semble que j´ai loupé certain chapitre je comprends plus rien !

Belmakor
Belmakor
Niveau 9
04 janvier 2006 à 19:36:09

Ben, dernier chap page 7.

clemanga
clemanga
Niveau 10
04 janvier 2006 à 19:37:27

C´est bon je viens de lire celui page 7 !!

Vraiment très bon chapitre ! :ok:

Je m´attaque a l´autre ! :)

Belmakor
Belmakor
Niveau 9
04 janvier 2006 à 19:42:44

Dire que je pensais avoir un train de retard... :ok:

clemanga
clemanga
Niveau 10
04 janvier 2006 à 20:05:59

Alors honnetement tes chapitre sont vraiments excellent ! :ok:
Mais (ya tjr un "mais") même si je sais que c´est involontaire, une autre fic de quelques chapitres il me semble s´approche de l´idée des éléments et de leurs positions.

Belmakor
Belmakor
Niveau 9
04 janvier 2006 à 20:09:46

Mais laquelle ? :question:

clemanga
clemanga
Niveau 10
04 janvier 2006 à 20:12:47
Belmakor
Belmakor
Niveau 9
04 janvier 2006 à 20:23:23

Alors ouais, je reconnais que les éléments à rechercher sont voisins... Mais j´avais jamais vu cette fic. De toute façon, cette fic étant super courte, j´aurai du mal à piquer la suite.
Cela dit, dommage qu´il ne l´ait pas continué.

Mais je ne pourrais pas continuer à me justifier sans spoiler, alors croyez moi sur parole.

clemanga
clemanga
Niveau 10
04 janvier 2006 à 20:36:31

T´inquiete je sais que tu as pas spoilé mais si ya des emmerdeurs qui se ramenent pour crier au spoil... voila quoi...

Sinon j´adore :ok:

Belmakor
Belmakor
Niveau 9
04 janvier 2006 à 20:37:42

saban
saban
Niveau 7
05 janvier 2006 à 13:01:47

escuse moi je la lirait ce soir la j´aie troop de truc a faire sur le net
il a l´air bien longt ce chapitre

Belmakor
Belmakor
Niveau 9
05 janvier 2006 à 20:14:52

T´as pas à t´excuser, le lcteur est roi. :ok:

Sinon pour la longueur, il m´a pris 2 pages et le début d´ une sur word, pas plus long que les 2 précédents.

Belmakor
Belmakor
Niveau 9
05 janvier 2006 à 20:37:47

Remarque, j´ais sauté moins de lignes qu´à l´habitude...

Au fait, ça m´étonne que personne m´ait dit qu´il avait trouvé le discours de notre héros ch****.

Prenez pas de gants, les méchantes critiques sont les plus utiles (mais j´aime les bonnes aussi :ok: )

clemanga
clemanga
Niveau 10
05 janvier 2006 à 20:59:50

Non c´était pas chiant :ok:

Belmakor
Belmakor
Niveau 9
05 janvier 2006 à 21:03:19

:merci: Clem !

C´est grâce à tes conseils avisés...

La vidéo du moment