je crée ce topic, ne voyant que ce forum ne comporte pas encore de sujet de ce genre!
quelles sont les origines de vos speudos, d´où les avez-vous tiré ?
je commence donc par le mien:
trexa, pass donné aux parties que je créais avec diablo 2 sur le net, simple à se rappeller vu la compositions des touches a faire pour le taper ^.^ mais aussi Olympe, second speudo mais aussi le plus utilisé de ma part, le mont Olympe, terre des dieux, je m´y sens comme chez moi ~.^ !
bin_moi
Niveau 10
11 novembre 2005 à 04:51:44
Bin moi ... voila quoi :D
Sinon le pseudo que j´utilise partout c´est tanrak. Ca vien de rien, je cherchais un nom pour un perso sur diablo2 et je l´ai inventé comme ca.
clemanga
Niveau 10
11 novembre 2005 à 10:18:27
Euh moi, mon pseudo est assez vieux et l´origine très ridicule donc je ne la dévoilerai pas !
Ekud
Niveau 28
11 novembre 2005 à 10:26:37
lol bon moi jvai les dire mes trois pseudos 1) Ekud => viens du faite que je suis fan de duke nukem et duke a l´envers donne ekud ( en plus ca sonne bien )
2) squall063 => viens du faite que je suis fan de squall et 063 => 63 etant mon departement :p ( le puy de dome )
3)hum hum _Lili_ ^^ => viens du faite qu´une fois jsavais pas quoi faire et jmetait fait passer pour une fille. J´ai pieger deux de mes amis qui ont cru que j´en etais vraiment une et puis jmen suis fait un pseudo lol mais bon jlutilise jamais
Belmakor
Niveau 9
11 novembre 2005 à 10:33:35
Belmakor vient d´une collection de romans fantastiques de David Eddings.C´est un sorcier et probablemant le mortel le plus intelligent de la collection.Qu´on ne croit pas que je me considere super inteligent,c´est juste que c´est mon personnage préféré dont le pseudo n´avait pas encore été pris.
reno63
Niveau 9
11 novembre 2005 à 10:39:52
reno un personnage non controlable qui a , celon moi , beaucoup de classe , de charisme , de professionalisme , il reste toujours calme , ne s´enerve pas ... Il est trop fort 63 le nombre d´heures passées sur FF7 pour le terminer en tuant les armes et sephiroth .
daggat
Niveau 5
11 novembre 2005 à 10:48:37
et bien moi c´est pas trop compliquer: dagga est le nom secret de grenat dans FF9 , je trouvais que daggat ca sonnait bien et en plus ca ressemblait a grenat voilou
S-Leonhart
Niveau 68
11 novembre 2005 à 10:49:44
S-Leonhart -> Squall et Squall Leonhart était pris, donc S-Leonhart S_Leonhart -> Quand S-Leonhart a été banni S-L_et_Canna -> Pseudo de colaboration avec Miss S-L_The_Dragon -> Membre des Dragons, sur FF7 AsianKungFu -> C´est un groupe de Zik que j´aime bien Fujin -> Pas besoin d´expliquer ItachiAburame -> Mon pseudo sur tout les forum Narutio ( mix d´itachi uchiwa ( frère de sasuke et Shino Aburame ( le ninja au insecte )) LadySheena -> Parce que Sheena de Tales of Symphonie c´est la plus belle Lellone -> Parce que j´aime Ellone MrZell -> Parce que je voulais avoir Zell, mais il était déjà pris NeoLeonhart -> Je me souviens pas de l´origine de celui ci ^^ Ohzora__Tsubasa -> Fan de captain tsubasa ^^ Otono -> Mon tout premier pseudo. Je l´utilisais au temps au jv autorisé le surf sur les forum sans inscription. BigBadBrad -> Surnom d´un membre d´un groupe de zik que j´ai adoré ( Linkin Park ( Brad Delson > Guitarise ^^ )) Raine -> Un pseudo qui a fait enrager des gars sur Tails of Symphonia. Il m´on tous réclammé se pseudo^^ Moi à l´origine c´est pour raine de FF8 ^^) Mister-Canna -> Un bon vieux délire que j´ai pas besoin d´expliquer Kazuya--Mishima -> Un pseudo qu´un pote du bahut m´a refilé M-Owen -> Idem. Pseudo du frère d´une copine qui depuis ne vient plus trop sur jv. S-Leo -> Avant j´avais la flemme de taper s-leonhart entier ^^ S-Leonheart -> parce que tout le monde disait s-leonheart RedLionHeart -> L´arme que je possède dans toute les fic forumeur Anti_Papesse -> no comment [WarriorDragon] -> Je trouvais que le pseudo faisait style HanjiUrabe -> Mon perso preferé dans captain tsubasa ( jack morris dans la version fr ) RobBourbon -> Le batteur de linkin park Riou -> Héro de suikoden 2 Trichmon -> un pseudo que j´uitilisé en meme temps que trichmon
[[Ragnarok]] -> parce que je trouve que ce pseudo était pas mal HimuraKenshin -> Mon idole Kenshin le batossai !
[[Wakabayashi]] -> idem que pour tsubasa, c´est le goal, genzo wakabayashi - thomas price I-Love-Ellone -> no comment ^^ FabioCelestini -> j´était dans ma folie joueur de marseille ^^´ DanielVanBuyten -> j´était dans ma folie joueur de marseille ^^´ DmitriSytchev -> j´était dans ma folie joueur de marseille ^^´ -DeRo- -> Chanteur de Oomph un groupe de zik ( que chazy m´a fait découvrir) TheMolester -> Surnom du chanteur de linkin park StaticWayne -> Wayne static, chanteur de static x S-L_Blina_Ving > Association entre Blina, Chapter et moi ShinoAburame -> Shino de naruto GaaraOfTheSand -> Gaara de naruto Kotetsu -> Kotetsu de naruto ( c´est un examinateur) Tangarr -> Une des filles de suikoden 2 _Enishi_ -> Le mechant de kenshin ShinomoriAoshi -> le gentil mechant de kenshin Raijin -> raijin, l´acolyte de fujin AnnaKyoyama -> La plus belle fille dfes manga ( anna de shaman king ) OrbitalHeart -> Une des arme que j´ai sur une fic forumeur
[[Lightman]] -> un trip lol SammiNacery -> je sais meme pas pkoi j´ai crée ce pseudo :o
Voilà lol S-L_Thammy ->
daggat
Niveau 5
11 novembre 2005 à 10:51:10
rien que ca...ouaaaaaaaa
ringblood
Niveau 9
11 novembre 2005 à 10:54:18
test
ringblood
Niveau 9
11 novembre 2005 à 10:54:56
sa marche ...
Terra_Breaker92
Niveau 10
11 novembre 2005 à 11:00:28
Alors je vais pas pondre tous mes pseudos parceque j´en ai à peu près autant que S-Léo.
Terra_Breaker92 : Terra_Breaker vient de l´attaque terra break de omega arma dans ff8 92 est mon département les hauts de Seine.
Laurent_Baffie erf je pense que vous savez d´ou ca vient.
Takamura Date Ippo Mashiba etc... viennent du manga Hajimme No Ippo.
Et j´ai des pseudos féminins tel que Oceanne Masha et autres parceque c´est les prénoms de mes cousines et de mes ex que j´aiment tant.
_Lili_
Niveau 5
11 novembre 2005 à 11:07:44
lol s-leo ;) ( ca c´est mon pseudo feminin :p j´en ai car on sait jamais :p )
Carnavale
Niveau 10
11 novembre 2005 à 11:08:17
" je crée ce topic, ne voyant que ce forum ne comporte pas encore de sujet de ce genre! "
Question à l´initiateur de ce topic : la fonction "Rechercher" fut-elle si rigoureusement mise à contribution ^^ ?
Oceane3000
Niveau 2
11 novembre 2005 à 11:09:49
C´est vrai que c´est cool les pseudos féminins
Ekud
Niveau 28
11 novembre 2005 à 11:10:33
le dernier est un intru car on sait pas le meme sujet les autres sont trop vieux et depuis le temps enfin voila koi c´est le topic du livre d´or ca :P enfin c´est mon avi
Ekud
Niveau 28
11 novembre 2005 à 11:11:05
ce n´est pas le meme sujet *
Ekud
Niveau 28
11 novembre 2005 à 11:12:06
mais carnavale ptin arrete de les upper ca sert a rien a par polluer la premiere page du forum
Carnavale
Niveau 10
11 novembre 2005 à 11:12:50
Négatif, ekud. Le dernier topic demandait aussi l´origine des pseudos.
De toute façon, ce n´était pas une critique mais une remarque. Et il y avait déjà quatre topics créés à cet effet. Peut-être que parfois une remise à niveau pourrait être plus intéressante que la création d´un nouveau énième topic sur le même thème.
Carnavale
Niveau 10
11 novembre 2005 à 11:13:40
Faudrait montrer que la fonction "Rechercher" a vraiment une valeur intellectuelle positive! (Peu de gens savent...)