CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

arriver a 255 avec ttes les caract

ff89
ff89
Niveau 3
11 novembre 2005 à 21:39:44

de quoi vous parlez

cayserkill
cayserkill
Niveau 4
11 novembre 2005 à 21:50:39

on parle de comment arrivé a 255 ac tte les caract, si tu veux savoir de quoi parle dc_03 et axniff sa je sait pas

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
11 novembre 2005 à 21:51:50

axnyff avec un y :-((

dc :d) Cplbi = c´est pas le blabla ici :-)

cayserkill
cayserkill
Niveau 4
11 novembre 2005 à 21:53:06

ben moi sa mdérange pas du moment que les gens mette leurs avis et qu´il viennent pas juste pour foutre la m****

cayserkill
cayserkill
Niveau 4
11 novembre 2005 à 22:00:49

donc c´est vraiment les seuls choses qui existes pour arriver a 255, c quazi mission impossible

DC_03
DC_03
Niveau 10
11 novembre 2005 à 22:05:38

Si c´est possible mais il faut beaucoup de patience, et encore plus de temps libre ^^

axnyff :d) ah ok ^^ c´est bon à savoir =p

jerin
jerin
Niveau 10
25 juillet 2006 à 15:26:31

non on est pas obliger de faire les bonus!!!!!!
Ah mon avis vous avez du tous utiliser les soluces sans réfléchir....
En utilisant les capacité bonus des GF ( permet d´avoir +1 en caractéristique a chaque niv)...
En fait la technique c´est de ne pas monter de niv avec tes persos principaux : PAS UN NIVEAU!!).
eviter les combats aux maximum , fuyez, etc
au final quand vous aurez Bahamut vous aurez 4 "slot" ou vous pourrez mettre des bonus"..."
vous les mettez zequitablement et on peux avoir 255 partout sauf peut etre en magie ( ormis Linoa) et sans utiliser les magie les plus puissante , seulement avec les magies X et sans les capacités "augmenté caracteristique +X pourcent", c´est bien plus rapide ( en plus les bonus que l´on peut créer je m´en suis rendu compte après avoir fait mis mes persos au max..(en faisant des courses a Esthar) est ça c´est vraiment trés long!... est ce que je suis le seul à avoir trouver cette technique? j´espère que non parce que c´est vraiment trés simple à trouver une fois qu´on a finis le jeux une première fois (et kon a vus bien sur cette capacité chez les GF....( vus ke les boss ne donne pas d´xp, et ke les monstres restent à notre niveau....)
maintenat je fais une autre technique pour etre fort au début : pendant le test SEED je mais KO squall et zell et j´entaine Seifer jusqu´au lvl 100 = magie + et X disponible pour les autres persos (+ rapide que de transformer des cartes, et les GF sont en plus à un grand lvl...)
En fait je suis sur que c´est la méthode à utiliser pour etre fort (sinon les boss donnerai de l´xp...): il faut si possible ne gagner aucune exp (sauf avec Laguna, on est obligé de ce battre contre les forces d´Esthar à un endroit)
et en faisant cette méthode on comprend pourquoi les monstres montent de lvl en même temps que nous.... c´est la subtilité du jeux, qui rend se jeux grandiose ( en fait je rejoue à ce jeux chaque fois pour essayer d´etre encore plus fort dès le début et aussi pour essayer de trouver les dernières putain de cartes qu´il me manque...)

waseda3
waseda3
Niveau 8
25 juillet 2006 à 16:05:38

monté Seifer au lvl 100 c super long moi pour etre fort j´utilise les objet bonus, mais pas ceux cité précedement. j´utilise d´abord l´astuce pour avoir plein de fric c´est a dire, transformé des saindoux et des redkross en mégapotion que l´on revens ensuite avec un bon bénef, ensuite j´achete par exemple des sagou que je transforme en sagette (ou l´inverse ché plus) et puis je les tranforme en bonus vgr. c´est long mais rentable. ça marche avec tout les objet qui aprenent au GF les cap ...+20%. a essayé

Kefkha
Kefkha
Niveau 10
27 juillet 2006 à 11:33:15

Pour vous faire des bonus, c´est tres simple, quoi qu´un tout petit peu long.
Deja vous devez, pour aller plus vite, avoir les capacités de commercant de tomberry, ensuite vous executez un nombre assez important de fois la transaction "Red Kross-->Megapotion" par l intermediaire des capacités therapeutiques, afin de vous faire une bourse de gils assez grande. Ensuite vous accedez au Pet shop d´Esthar, et la c´est simple, vous achetez autant de merlin, sagou etc que vous pouvez. En passant par le menu créer capacité G force d´Orbital, vous pourrez transformer un nombre de ces objet en un autre qui lui est supperieur.
Enfin, accedez a creer thérapie tabou pour transformer un certain nombre de ces objets en bonus.

Exemple : Bonus vigeur

1 bonus vigueur = 100 Sagou :
100 Sagou = 10 Sagette
10 Sagette= 1 Bonus Vgr

Bien sur c´est cher, mais avec la methode des gils infini, tout est gratuit a condition d´en prendre le temps. En ayant une bonne "dexterité du Menu Capacité" (terme inventé par moi ^^), vous pouvez aller plus vite en faisant ca qu´en devorant des monstres/

Relm
Relm
Niveau 8
27 juillet 2006 à 13:34:46

Hum...donc toi tu a un "bonus vigueur" et tu fait toute cette manip pour obtenir un BONUS VIGUEUR!^^
Très ingénieu, j´y avais jamais pensé!

Kefkha
Kefkha
Niveau 10
27 juillet 2006 à 13:54:31

Mais non...
Je montre comment a partir de 100Sagou tu a un bonus vigueur...

1 bonus vigueur = 100 Sagou :(notte les deux point)
1ere etape 100 Sagou = 10 Sagette
2eme etape 10 Sagette= 1 Bonus Vgr

vu que dans ce jeu avec la manip des red kross tu a l argent infini, alors tout ce qui s achete, tu l a infini aussi, donc tu a des bonus vigueur a l infini.

DC_03
DC_03
Niveau 10
27 juillet 2006 à 13:58:44

En théorie oui, mais en pratique c´est super chiant et long à faire ^^

Kefkha
Kefkha
Niveau 10
27 juillet 2006 à 14:03:41

Croit moi, c´est beaucoup plus facile que de bouffer du T-Rex ^^

DC_03
DC_03