comment avoir la carte elastos pour avoir un gen-x pour degenerator?? où sont les personnes a battre aux cartes pour en avoir un svp??
Koxou
Niveau 3
31 octobre 2005 à 22:48:54
´comment avoir la carte elastos pour avoir un gen-x pour degenerator??´
Bats l´Elastos dans la prison d´Esthar avec Laguna.
Fujin-Rajin
Niveau 7
31 octobre 2005 à 23:12:26
ou alors comme ce n´est pas sur que tu l´ai en le battant, tu associe la technique carte (de golgotha) sur un de tes persos et tu le transforme en carte ou meme tu joue au arte en esperant tomber sur quelqu´un qui la...
glandalf25
Niveau 5
01 novembre 2005 à 12:24:16
nan mais j´ai deja passé l´endroit avec laguna et j´en ai pas eu donc il faut que je tombe sur quelqu´un qui a la carte et la gagner c´est bien ce que je disais.... donc va falloir que je passe toutes les villes au peigne fin ça se trouve xD
Fujin-Rajin
Niveau 7
01 novembre 2005 à 14:57:02
essaye de jouer contre celui qui est a l´entre de la fac de balamb ( celui qui regarde sortir et entrer de la BGU ), ou alors celui qui est assis sur les fauteuls( il a droites juste devant la bibliotheque de la BGU )...
glandalf25
Niveau 5
01 novembre 2005 à 19:01:27
lol j´ai essayé que l´infirmière de la bgu et elle en avait un au bout de 2game! =D mais bon je pense qu´a la longue presque tous les perso jouables aux cartes en ont....
glandalf25
Niveau 5
01 novembre 2005 à 19:09:38
ah oui au fait je suis allé a dollet, et je me demande : la plage c´est celle à l´interieur de la ville de dollet ou il faut aller à l´exterieur de la ville?? pis je vois vraiment pas où trouver de monstre sur cette "plage"