CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic : Mot apres mot

Squall-du-02
Squall-du-02
Niveau 6
03 janvier 2006 à 20:39:18

Je réécrit une dernière phrase. Clem terminerat le chap.

Les SEED partirent en direction du bureau de Squall tandis que linoa prit la voiture qui stationnait devant la BGU.
Nos amis découvrirent le corps de Squall inconsient non loin de l´entrée du parking.
Quistis avait donné l´ordre à Selphie de chercher Linoa. Peu de temps après son départ, Squall s´était enfin réveillé.
Tous les SEED le questionnaient.
-"C´est Seifer qui t´a fait ça?" s´exclamait Fujin et Rajin.
-"Qui t´a fait ça" s´inquitait Zell.
-"C´est Linoa. Où est-elle?" se demandait Squall.
Tous étaient surpris, et, pendant quelques secondes, aucun bruit ne se faisait entendre.
-"Elle avait une idée de l´endroit où il se trouve, je pense qu´elle ne voulait vraiment pas que je l´accompagne" ,continua le chef des seed.
-"Il faut la retrouver, et vite" s´exclamat Squall

Bon ba il manque plus que clem et je pense qu´on va passer à un 3éme chap.

Ekud
Ekud
Niveau 28
03 janvier 2006 à 20:50:29

c´est trop tot pour changer de chapitre :p

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
03 janvier 2006 à 21:31:36

- [...] continua le chef des seed.
-"Il faut la retrouver, et vite" s´exclamat Squall

J´ai comme un doute :fou:

Ekud
Ekud
Niveau 28
03 janvier 2006 à 21:33:53

erf en effet sa colle pas bien -_-

Squall-du-02
Squall-du-02
Niveau 6
03 janvier 2006 à 22:16:38

Ba trouver autre chose. Moi je dois faire mes exos et mon DM de math donc j´ai pas le temps.

clemanga
clemanga
Niveau 10
04 janvier 2006 à 21:31:36

Je vais faire une MAJ pour voir ou ca en est !

clemanga
clemanga
Niveau 10
04 janvier 2006 à 21:38:16

Chapitre 2 :

Squall courait maintenant trouver Raijin et Fujin sûrement cloitrés à la cafétéria en compagnie de Zell. A l´entrée de la cafétéria, il accourut vers Fujin.
-"Tient, je voulais te dire que"
-"Pas le temps de bavarder Fujin, où est Seifer?" cria Squall
-"je croyais qu´il était avec toi" lui repondit la jeune fille
-" Pourquoi ? Il y a un probleme ?" demanda Raijin qui venait d´arriver
-" Seifer s´est rebellé, nous a attaqué et s´est enfuit mais pas le temps de tout vous expliquez en details ou est Zell ? "
-" Seifer avait pourtant l´air d´être a nouveau serain ! En ce qui concerne Zell je crois qu´il est partit a Balamb" répondit Fujin
-"Va le chercher" , ordonna t´il . "Toi , essayes de me trouver Selhie et Irvine" , dit-il, tout en designant Raijin . "Vous nous rejoignerez à l´entrée de la BGU"
-"Squall,s´exclamat Linoa, Quistis nous attend devant la porte d´entrée avec la voiture, dépèches-toi."
Squall et Linoa courraient en direction de la sortie. Linoa se stoppât net.
-" Qui a-t-il mon amour? questionna Squall "-"
-"Je sais où il est!" répondit-elle avec vigueur.
-"Et, où se trouve t-il?"

La jeune fille se retourna, elle siffla et angel arriva par derrière et assomma Squall. La jeune fille continua de courir en direction de la sortie.

"Désolé, mais je ne veux pas qu´il t´arrive quelque chose." Marmonnât-elle dans ses dents tout en courant.
Elle arriva à l´entrée où elle aperçut Irvine, Selphie, Zell, Quistis, Raijin et Fujin
-"Où est squall?" demanda Irvine
-"Euh, il m´a dit de vous dire que nous devons le rejoindre à son bureau!" dit la jeune fille avec inquiétude.
-" ok alors on y va. » dit tranquillement selphie.
-" euh oui allez y, il m´a demandé d´aller chercher quelque chose dans l´hydre. » menti Linoa

Tous marchaient tranquillement. Au loin, le corps allongé de Squall fut un choc pour tous.

-« Que lui est-il arrivé ? »

Les SEED partirent en direction du bureau de Squall tandis que linoa prit la voiture qui stationnait devant la BGU.
Quistis avait donné l´ordre à Selphie de chercher Linoa. Peu de temps après son départ, Squall s´était enfin réveillé.
Tous les SEED le questionnerent :

-"C´est Seifer qui t´a fait ça?" s´exclamerent Fujin et Rajin.
-"Qui t´a fait ça ?" s´inquietait Zell. e

Tous étaient surpris, et, pendant quelque secondes, aucun bruit se fit entendre.

-" Elle avait une idée de l´endroit où il se trouve, je pense qu´elle ne voulait vraiment pas que je l´accompagne ,continua le chef des seed, il faut la retrouver et vite si nous ne voulons pas la retrouver blesser...

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
05 janvier 2006 à 19:08:46

Chapitre 2 :

Squall courait maintenant trouver Raijin et Fujin sûrement cloitrés à la cafétéria en compagnie de Zell. A l´entrée de la cafétéria, il accourut vers Fujin.
-"Tient, je voulais te dire que"
-"Pas le temps de bavarder Fujin, où est Seifer?" cria Squall
-"je croyais qu´il était avec toi" lui répondit la jeune fille
-" Pourquoi ? Il y a un problème ?" demanda Raijin qui venait d´arriver
-" Seifer s´est rebellé, nous a attaqué et s´est enfuit mais pas le temps de tout vous expliquez en détails ou est Zell ? "
-" Seifer avait pourtant l´air d´être à nouveau serein ! En ce qui concerne Zell je crois qu´il est partit a Balamb" répondit Fujin
-"Va le chercher», ordonna t´il. "Toi, essayes de me trouver Selphie et Irvine», dit-il, tout en désignant Raijin. "Vous nous rejoindrez à l´entrée de la BGU"
-"Squall, s´exclama Linoa, Quistis nous attend devant la porte d´entrée avec la voiture, dépêches-toi."
Squall et Linoa courraient en direction de la sortie. Linoa se stoppât net.
-" Qui a-t-il mon amour? , questionna Squall ""
-"Je sais où il est!" répondit-elle avec vigueur.
-"Et, où se trouve t-il?"

La jeune fille se retourna, elle siffla et Angel arriva par derrière et assomma Squall. La jeune fille continua de courir en direction de la sortie.

"Désolé, mais je ne veux pas qu´il t´arrive quelque chose." Marmonnât-elle dans ses dents tout en courant.
Elle arriva à l´entrée où elle aperçut Irvine, Selphie, Zell, Quistis, Raijin et Fujin
-"Où est Squall?" demanda Irvine
-"Euh, il m´a dit de vous dire que nous devons le rejoindre à son bureau!" dit la jeune fille avec inquiétude.
-" ok alors on y va. » ,dit tranquillement Selphie.
-" euh oui allez y, il m´a demandé d´aller chercher quelque chose dans l´hydre. » Menti Linoa

Tous marchaient tranquillement. Au loin, le corps allongé de Squall fut un choc pour tous.

-« Que lui est-il arrivé ? »

Les SEED partirent en direction du bureau de Squall tandis que Linoa prit la voiture qui stationnait devant la BGU.
Tous les SEED le questionnèrent :

-"C´est Seifer qui t´a fait ça?" s´exclamèrent Fujin et Raijin.
-"Qui t´a fait ça ?" s´inquiétait Zell. e

Tous étaient surpris, et, pendant quelque secondes, aucun bruit se fit entendre.

-" Elle avait une idée de l´endroit où il se trouve, je pense qu´elle ne voulait vraiment pas que je l´accompagne, continua le chef des seed, il faut la retrouver et vite si nous ne voulons pas la retrouver blessé...

correction word :-))) et un peu de moi :ok:

Ekud
Ekud
Niveau 28
05 janvier 2006 à 19:16:01

Nos héros courrurent rapidement vers la sortie, mas aucune trace de Linoa en revanche la voiture qu´avait laissé Quistis n´etait plus là

Squall-du-02
Squall-du-02
Niveau 6
05 janvier 2006 à 20:02:53

Nos héros courrurent rapidement vers la sortie, mas aucune trace de Linoa en revanche la voiture qu´avait laissé Quistis n´etait plus là. A ce moment, Edea arriva à la BGU avec un regard d´anxiété que Squall n´avait jamais vu chez elle.

Squall-du-02
Squall-du-02
Niveau 6
05 janvier 2006 à 20:07:02

On la garde ou on la change? Celui qui va copier coller doit corriger la faute (mas au lieu de mais)

clemanga
clemanga
Niveau 10
05 janvier 2006 à 20:07:50

dure a faire ta suite :(

Ekud
Ekud
Niveau 28
05 janvier 2006 à 20:07:52

y´a un probleme enfin pour ma part lol je laisserai juger clem avant de continuer

d´ou elle vient edea o_0

Squall-du-02
Squall-du-02
Niveau 6
05 janvier 2006 à 21:00:09

Nos héros courrurent rapidement vers la sortie, mais aucune trace de Linoa en revanche la voiture qu´avait laissé Quistis n´etait plus là. A ce moment, Edea arriva à la BGU avec une voiture qu´elle avait trouvé à balband après la sortie de son train. Ella avait un regard d´anxiété que Squall n´avait jamais vu chez elle.
-"Plusieurs personnes ont été bléssées à Balband. Certaines sont mort. D´après la description des citoyens de Balband, je crois bien que c´est Seifer. Et cette voiture, n´est t´elle pas l´une des votres?"

C´est peu-être mieux? Et comme ça la suite sera ptéte plus simple à faire (ex : il se renseigne sur le lieu ou est allé Linoa à la gare, ect...

clemanga
clemanga
Niveau 10
05 janvier 2006 à 21:06:34

Balband :lol:

C´est Balamb !!

Euh je pense qu´on va concllure la chapitre a la MAj d´axnyff !

Squall-du-02
Squall-du-02
Niveau 6
05 janvier 2006 à 21:34:59

Clemanga : ba mets un titre au chapitre deux et écris la première phrase du chap.3 pour avant le début du week pour avoir d´avance qlque idées.

Squall-du-02
Squall-du-02
Niveau 6
06 janvier 2006 à 18:43:16

O faite il serait pas plus court que celui d´avant ce chap?

Squall-du-02
Squall-du-02
Niveau 6
06 janvier 2006 à 20:23:29

:up: c´est enfin le week end deux jours de repos :lol: . Pouvu que cette fic avance, elle est bien parti!

Squall-du-02
Squall-du-02
Niveau 6
07 janvier 2006 à 18:21:27

Bon le met qan le debu du chap 3 clem. A moin qe qlq1 dotre le face

clemanga
clemanga
Niveau 10
07 janvier 2006 à 18:39:55

Attend deux secondes je réfléchis :lol:

La vidéo du moment