Chapitre 2 :
Squall courait maintenant trouver Raijin et Fujin sûrement cloitrés à la cafétéria en compagnie de Zell. A l´entrée de la cafétéria, il accourut vers Fujin.
-"Tient, je voulais te dire que"
-"Pas le temps de bavarder Fujin, où est Seifer?" cria Squall
-"je croyais qu´il était avec toi" lui répondit la jeune fille
-" Pourquoi ? Il y a un problème ?" demanda Raijin qui venait d´arriver
-" Seifer s´est rebellé, nous a attaqué et s´est enfuit mais pas le temps de tout vous expliquez en détails ou est Zell ? "
-" Seifer avait pourtant l´air d´être à nouveau serein ! En ce qui concerne Zell je crois qu´il est partit a Balamb" répondit Fujin
-"Va le chercher», ordonna t´il. "Toi, essayes de me trouver Selphie et Irvine», dit-il, tout en désignant Raijin. "Vous nous rejoindrez à l´entrée de la BGU"
-"Squall, s´exclama Linoa, Quistis nous attend devant la porte d´entrée avec la voiture, dépêches-toi."
Squall et Linoa courraient en direction de la sortie. Linoa se stoppât net.
-" Qui a-t-il mon amour? , questionna Squall ""
-"Je sais où il est!" répondit-elle avec vigueur.
-"Et, où se trouve t-il?"
La jeune fille se retourna, elle siffla et Angel arriva par derrière et assomma Squall. La jeune fille continua de courir en direction de la sortie.
"Désolé, mais je ne veux pas qu´il t´arrive quelque chose." Marmonnât-elle dans ses dents tout en courant.
Elle arriva à l´entrée où elle aperçut Irvine, Selphie, Zell, Quistis, Raijin et Fujin
-"Où est Squall?" demanda Irvine
-"Euh, il m´a dit de vous dire que nous devons le rejoindre à son bureau!" dit la jeune fille avec inquiétude.
-" ok alors on y va. » ,dit tranquillement Selphie.
-" euh oui allez y, il m´a demandé d´aller chercher quelque chose dans l´hydre. » Menti Linoa
Tous marchaient tranquillement. Au loin, le corps allongé de Squall fut un choc pour tous.
-« Que lui est-il arrivé ? »
Les SEED partirent en direction du bureau de Squall tandis que Linoa prit la voiture qui stationnait devant la BGU.
Quistis avait donné l´ordre à Selphie de chercher Linoa. Peu de temps après son départ, Squall s´était enfin réveillé.
Tous les SEED le questionnèrent :
-"C´est Seifer qui t´a fait ça?" s´exclamèrent Fujin et Raijin.
-"Qui t´a fait ça ?" s´inquiétait Zell. e
-"C´est Linoa. Où est-elle?" se demandait Squall.
Tous étaient surpris, et, pendant quelque secondes, aucun bruit se fit entendre.
-" Elle avait une idée de l´endroit où il se trouve, je pense qu´elle ne voulait vraiment pas que je l´accompagne, continua le chef des seed, il faut la retrouver et vite si nous ne voulons pas la retrouver blessé...
correction word
et un peu de moi