CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic : Mot apres mot

Ekud
Ekud
Niveau 28
02 janvier 2006 à 15:49:59

bravo axnyff :bravo:

Squall-du-02
Squall-du-02
Niveau 6
02 janvier 2006 à 16:13:51

corrigez et faites la suite sinon on va pas avencer

Ekud
Ekud
Niveau 28
02 janvier 2006 à 16:41:14

Chapitre 2 :

Squall courait maintenant trouver Raijin et Fujin sûrement cloitrés à la cafétéria en compagnie de Zell. A l´entrée de la cafétéria, il accourut vers Fujin.
-"Tient, je voulais te dire que"
-"Pas le temps de bavarder Fujin, où est Seifer?" cria Squall
-"je croyais qu´il était avec toi" lui repondit la jeune fille
-" Pourquoi ? Il y a un probleme ?" demanda Raijin qui venait d´arriver
-" Seifer s´est rebellé, nous a attaqué et s´est enfuit mais pas le temps de tout vous expliquez en details ou est Zell ? "
-" Seifer avait pourtant l´air d´être a nouveau serain ! En ce qui concerne Zell je crois qu´il est partit a Balamb" répondit Fujin
-"Va le chercher" , ordonna t´il . "Toi , essayes de me trouver Selhie et Irvine" , dit-il, tout en designant Raijin . "Vous nous rejoignerez à l´entrée de la BGU"
-"Squall,s´exclamat Linoa, Quistis nous attend devant la porte d´entrée avec la voiture, dépèches-toi."
Squall et Linoa courraient en direction de la sortie. Linoa se stoppât net.
-" Qui a-t-il mon amour? questionna Squall "

Squall-du-02
Squall-du-02
Niveau 6
02 janvier 2006 à 17:48:41

-"Squall,s´exclamat Linoa, Quistis nous attend devant la porte d´entrée avec la voiture, dépèches-toi."
-" Qui a-t-il mon amour?" questionna Squall
-" Je sais où il est!" répondit-elle avec vigueur.

Squall-du-02
Squall-du-02
Niveau 6
02 janvier 2006 à 18:49:25

Chapitre 2 :

Squall courait maintenant trouver Raijin et Fujin sûrement cloitrés à la cafétéria en compagnie de Zell. A l´entrée de la cafétéria, il accourut vers Fujin.
-" Seifer s´est rebellé, nous a attaqué et s´est enfuit mais pas le temps de tout vous expliquez en details ou est Zell ? "
-" Seifer avait pourtant l´air d´être a nouveau serain ! En ce qui concerne Zell je crois qu´il est partit a Balamb" répondit Fujin
-"Va le chercher" , ordonna t´il . "Toi , essayes de me trouver Selhie et Irvine" , dit-il, tout en designant Raijin . "Vous nous rejoignerez à l´entrée de la BGU"
-" Qui a-t-il mon amour? questionna Squall "-" -"Je sais où il est!" répondit-elle avec vigueur.
-"Et, où se trouve t-il?"

... J´ai une idée pour la suite mais je sais pas si elle va plaire, je l´écrit quand même :

Linoa prit un caillou par-terre, assez volumineux, et tapa sur la tête de Squall.
-"Désolé, je ne veux pas qu´il t´arrive quelque chose."
On la met ou on la met pas?

Ekud
Ekud
Niveau 28
02 janvier 2006 à 18:58:10

ben c´est a dire que un caillou assez volumineux dans la BGU -_-

Squall-du-02
Squall-du-02
Niveau 6
02 janvier 2006 à 19:04:03

ba, faut trouver un autre truc. Ou bien sinon elle utilise la magie morpher (pour endormir :lol:

Ekud
Ekud
Niveau 28
02 janvier 2006 à 19:06:53

Chapitre 2 :

-" Qui a-t-il mon amour? questionna Squall "-" -"Je sais où il est!" répondit-elle avec vigueur.
-"Et, où se trouve t-il?"

La jeune fille se retourna, elle siffla et angel arriva par derrière et assomma Squall. La jeune fille continua de courir en direction de la sortie

Squall-du-02
Squall-du-02
Niveau 6
02 janvier 2006 à 19:11:28

La jeune fille se retourna, elle siffla et angel arriva par derrière et assomma Squall. La jeune fille continua de courir en direction de la sortie
"Désolé, mais je ne veux pas qu´il t´arrive quelque chose." Marmonnât-elle sous ses dents tout en courant.

Squall-du-02
Squall-du-02
Niveau 6
02 janvier 2006 à 19:14:58

dsl : c´est pas sous ses dents mais dans ces dents.

Tu t´immagine voir Linoa ramasser un gros caillou plus gros que sa tête et le lançer sur Squall :lol:

Squall-du-02
Squall-du-02
Niveau 6
02 janvier 2006 à 19:16:00

tu nous fait une suite ekud

Ekud
Ekud
Niveau 28
02 janvier 2006 à 19:23:21

ok mais c´est que jfais mon francais en meme temps donc voila :)

"Désolé, mais je ne veux pas qu´il t´arrive quelque chose." Marmonnât-elle dans ses dents tout en courant.
Elle arriva à l´entrée où elle aperçut Irvine, Selphie et ( jsais plus qui veuiller reparer cette erreur lol )
-" Où est squall, demanda Irvine

Squall-du-02
Squall-du-02
Niveau 6
02 janvier 2006 à 19:34:15

"Désolé, mais je ne veux pas qu´il t´arrive quelque chose." Marmonnât-elle dans ses dents tout en courant.
Elle arriva à l´entrée où elle aperçut Irvine, Selphie, Zell, Quistis, Raijin et Fujin
-"Où est squall?" demanda Irvine
-"Eu, il m´a dit de vous dire que nous devons le rejoindre à son bureau!" dit la jeune fille avec inquiétude.

Voilu! tu continus si tas le temps. Au fait, tu fais quoi exactement? Une rédaction? des exos?

Ekud
Ekud
Niveau 28
02 janvier 2006 à 19:38:15

un commentaire litteraire sur un bout d´un texte de montesquieu -_-, tu verra ca en seconde :p

Elle arriva à l´entrée où elle aperçut Irvine, Selphie, Zell, Quistis, Raijin et Fujin
-"Euh, il m´a dit de vous dire que nous devons le rejoindre à son bureau!" dit la jeune fille avec inquiétude.
-" ok alors on y va dit tranquillement selphie.
-" euh oui allez y, il m´a demandé d´aller chercher quelque chose dans l´hydre menti Linoa

Squall-du-02
Squall-du-02
Niveau 6
02 janvier 2006 à 19:50:42

La jeune fille se retourna, elle siffla et Angel arriva par derrière et assomma Squall. La jeune fille continua de courir en direction de la sortie
-"Euh, il m´a dit de vous dire que nous devons le rejoindre à son bureau!" dit la jeune fille avec inquiétude.
-" ok alors on y va. » dit tranquillement selphie.
-" euh oui allez y, il m´a demandé d´aller chercher quelque chose dans l´hydre. » menti Linoa
Tous marchaient tranquillement. Au loin, le corps allongé de Squall fut un choc pour tous.
-« Que lui est-il arrivé ? »

Squall-du-02
Squall-du-02
Niveau 6
02 janvier 2006 à 19:55:42

C´est dommage que clemanga et "je sais plus son nom" (désolé) ne soient pas la. Demain en plus c´est la reprise des cours (pas moi heuresement, ya journé pédagogique!)

clemanga
clemanga
Niveau 10
02 janvier 2006 à 20:21:12

Je suis de retour !

-" ok alors on y va dit tranquillement selphie.
-" euh oui allez y, il m´a demandé d´aller chercher quelque chose dans l´hydre" menti Linoa

Les SEED partirent en direction du bureau de Squall tandis que linoa prit la voiture qui stationnait devant la BGU.

Squall-du-02
Squall-du-02
Niveau 6
02 janvier 2006 à 20:26:54

Les SEED partirent en direction du bureau de Squall tandis que linoa prit la voiture qui stationnait devant la BGU.
Quistis avait donné l´ordre à Selphie de chercher Linoa. Peu de temps après son départ, Squall s´était enfin réveillé.

Bon, tu corriges ce qui te vas pas!

Squall-du-02
Squall-du-02
Niveau 6
03 janvier 2006 à 17:33:01

Quistis avait donné l´ordre à Selphie de chercher Linoa. Peu de temps après son départ, Squall s´était enfin réveillé.
Tous les SEED le questionné.
-"C´est Seifer qui t´a fait ça?" s´eclamait -Fujin et Rajin.
-"Qui t´a fait ça" s´inquitait Zell.
-"C´est Linoa. Où est-elle?" se demandait Squall.
Tous étaient surpris, et, pendant quelque secondes, aucun bruit se se faisait entendre.

Voilu, Clem tu corige si téme pas (enfin, qand tu reviendra des cours).

Ekud
Ekud
Niveau 28
03 janvier 2006 à 17:40:53

oula il manque un morceau :p

Nos amis découvrirent le corps de Squall inconsient non loin de l´entrée du parking.
Tous les SEED le questionnaient.
-"C´est Seifer qui t´a fait ça?" s´exclamait Fujin et Rajin.
-"Qui t´a fait ça" s´inquitait Zell.
-"C´est Linoa. Où est-elle?" se demandait Squall.
Tous étaient surpris, et, pendant quelques secondes, aucun bruit ne se faisait entendre.
-" Elle avait une idée de l´endroit où il se trouve, je pense qu´elle ne voulait vraiment pas que je l´accompagne ,continua le chef des seed.

voila bon j´ai corrigé rapidement :p je laisserai clem faire la MAJ ^^

La vidéo du moment