CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic : Mot apres mot

Ekud
Ekud
Niveau 28
01 janvier 2006 à 18:35:19

Squall se tourna soudain vers Linoa ...

<< Il m´a dit de te dire ... Je sais que ça va être dur à entendre mais bon ... Il faut que je te le dises ... il t´aimait encore et qu´il ferai tout pour te recuperer

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
01 janvier 2006 à 18:39:50

Bonne reprise :ok:

clemanga
clemanga
Niveau 10
01 janvier 2006 à 19:46:24

-" Il m´a dit de te dire ... Je sais que ça va être dur à entendre mais bon ... Il faut que je te le dises ... il t´aimait encore et qu´il ferai tout pour te recuperer... "
- " Mais je pensais qu´il n´avait plus de sentiments pour moi ? C´est a cause de moi qu´il a fait ça ? demanda-t-elle soudainement

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
01 janvier 2006 à 19:47:59

-" Il m´a dit de te dire ... Je sais que ça va être dur à entendre mais bon ... Il faut que je te le dises ... il t´aimait encore et qu´il ferai tout pour te recuperer... "
- " Mais je pensais qu´il n´avait plus de sentiments pour moi ? C´est a cause de moi qu´il a fait ça ? demanda-t-elle soudainement
- A coup sur , repondit-il lugubrement

clemanga
clemanga
Niveau 10
01 janvier 2006 à 19:51:24

- "A coup sur " répondit-il lugubrement
- " Alors il faut que je le résonne moi même !" déclara la fille en sortant de la piece

Ekud
Ekud
Niveau 28
01 janvier 2006 à 19:52:03

- A coup sur , repondit-il lugubrement
- je ... c´est de ma faute ... je ... je ne devrais pas rester avec vous dans ce cas la .

Ekud
Ekud
Niveau 28
01 janvier 2006 à 19:52:40

erf pas cool ca clem

clemanga
clemanga
Niveau 10
01 janvier 2006 à 20:03:02

:lol:

Linoa elle a pas ce caractere la ekud !!
Elle est plus du genre a jamais renoncé !

Ekud
Ekud
Niveau 28
01 janvier 2006 à 20:04:38

mouais ta de la chance -_- ^^

- " Alors il faut que je le résonne moi même !" déclara la fille en sortant de la piece
- Linoa revient je ne veux pas qu´il t´arrive du mal

Squall-du-02
Squall-du-02
Niveau 6
01 janvier 2006 à 20:14:51

- "Linoa revient je ne veux pas qu´il t´arrive du mal"
- "Si il m´aime il ne me fera rien."

Squall-du-02
Squall-du-02
Niveau 6
01 janvier 2006 à 20:15:35

Ekud
Ekud
Niveau 28
01 janvier 2006 à 20:16:26

- "Oui mais il est devenu fou, laisse moi t´accompagner au moins."

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
01 janvier 2006 à 20:17:00

- Si quelqu´un doit resoudre ce problème c´est moi ... et moi seule !

Ekud
Ekud
Niveau 28
01 janvier 2006 à 20:20:59

- Si quelqu´un doit resoudre ce problème c´est moi ... et moi seule !
- ... Soite
La jeune fille s´en alla
-Linoa
-...?
-je t´aime

Squall-du-02
Squall-du-02
Niveau 6
01 janvier 2006 à 20:25:37

ça avance vite, continuez- Si quelqu´un doit resoudre ce problème c´est moi ... et moi seule !
- ... Soite
La jeune fille s´en alla
-Linoa
-...?
-je t´aime
- moi aussi

Ekud
Ekud
Niveau 28
01 janvier 2006 à 20:31:44

bon MAJ vu que clem veut pas la faire lol

Elle pensait encore au combat qui avait tué Seifer, et se sentait coupable car ce dernier s´était rebélé contre la BGU une nouvelle fois. Lorsque Linoa arriva subitement. Elle vint lentement, d´une démarche hésitante, vers le corps de Squall à quelques pas de celui de Quistis et elle s´écroula, inerte... Elle pleura pendant lontemps, croyant que l´amour de sa vie l´avait quitté à tout jamais. Quand Squall se leva... Sans même préter attention a Linoa, il se dirigea vers quistis et lui hurla :

- "QUISTIS, SEIFER N´EST PAS MORT!"
- "Non, je l´ai vu mourir sous mes yeux !! !
- "Mais tu t´es évanouie et où est le corps maintenant?"
-Je... je n´en ai aucune idée , mais cela ne veut pas dire pour autant qu´il est encore en vie !! !
- mais que c´est-il passé exactement ici, demanda Linoa
- Seifer s´est encore rebellé contre la BGU , lui repondit quistis , et ... Elle eclata en sanglots .

Linoa resta sans voix tout en fixant quistis. Qu´avait donc t´il pu se passer pour qu´elle soit dans cet état ? Etait-ce vraiment le fait que Seifer s´était rebellé une nouvelle fois et qu´il se soit fait tuer? Linoa était vraiment surprise que Quistis pleure à cause de Seifer, elle pensa alors qu´il s´était peut-être passé quelque chose.

- "s´il vous plait est ce que l´un de vous deux peut me raconter ce qu´il s´est passé exactement ?" demanda Linoa
- "Alors que nous étions en train de discuté de son nouvel emploi, Seifer a commencé a dégainer sa gunblade et ensuite...".

Quistis éclata en sanglot avant d´avoir pu finir sa phrase. Squall reprit :
"- une ... lumière ... blanche et brillante ... apparut dans la piece et les yeux de Seifer devinrent vitreux et pale et il se mit a ... nous attaqué sauvagement. Au même moment, le sol commença à trembler. Je profitai du déséquilibre de Seifer pour contre-attaquer mais le sol l´engloutis tout en faisant une grande explosion. Entre temps il avait envoyé un brasier très puissant sur Quistis qui s´évanouie.
- Je comprends donc Seifer n´est peut être pas mort "
- "Si on pars maintenant, on peut le ratraper. Linoa, réunit toute l´équipe; Quistis, va chercher une voiture. Moi je vais voir Fujin et Raijin."
-" mais nous n´avons aucune idée de la où il peut etre "
-"Il ne dois pas être loin. Dépéchez-vous, sinon on va le perdre!"

-" Il m´a dit de te dire ... Je sais que ça va être dur à entendre mais bon ... Il faut que je te le dises ... il t´aimait encore et qu´il ferai tout pour te recupérer... "
- " Mais je pensais qu´il n´avait plus de sentiments pour moi ? C´est à cause de moi qu´il a fait ça ? demanda-t-elle soudainement
- "Oui mais il est devenu fou, laisse moi t´accompagner au moins."
Si quelqu´un doit resoudre ce problème c´est moi ... et moi seule !
- ... Soite
La jeune fille s´en alla
-Linoa
-...?
-je t´aime
- moi aussi

voila

clemanga
clemanga
Niveau 10
01 janvier 2006 à 20:32:03

Bon je ferai bientot une MAJ pour conclure le chapitre 1 :ok:

clemanga
clemanga
Niveau 10
01 janvier 2006 à 20:33:11

J´allai la faire j´étais en train de manger ptdr

Je lit dans tes pensées kukud :ok:

Ekud
Ekud
Niveau 28
01 janvier 2006 à 20:37:28

lol :) c´est balo -_- jte laisse la prochaine :)

clemanga
clemanga
Niveau 10
01 janvier 2006 à 20:44:12

Je me permets de faire quelques modifications en ce qui concerne l´orthographe, la synthaxe et la grammaire.

Chapitre premier :

Elle pensait encore au combat qui avait tué Seifer, et se sentait coupable car ce dernier s´était rebélé contre la BGU une nouvelle fois. Lorsque Linoa arriva subitement. Elle vint lentement, d´une démarche hésitante, vers le corps de Squall à quelques pas de celui de Quistis et elle s´écroula, inerte... Elle pleura pendant lontemps, croyant que l´amour de sa vie l´avait quitté à tout jamais. Quand Squall se leva... Sans même préter attention a Linoa, il se dirigea vers quistis et lui hurla :

- "QUISTIS, SEIFER N´EST PAS MORT !"
- "Non, je l´ai vu mourir sous mes yeux !! !
- "Mais tu t´es évanouie et où est le corps maintenant?"
- " Je... je n´en ai aucune idée , mais cela ne veut pas dire pour autant qu´il est encore en vie !! !
- "mais que c´est-il passé exactement ici, demanda Linoa
- "Seifer s´est encore rebellé contre la BGU , lui repondit quistis , et ... Elle eclata en sanglots .

Linoa resta sans voix tout en fixant quistis. Qu´avait donc t´il pu se passer pour qu´elle soit dans cet état ? Etait-ce vraiment le fait que Seifer s´était rebellé une nouvelle fois et qu´il se soit fait tuer? Linoa était vraiment surprise que Quistis pleure à cause de Seifer, elle pensa alors qu´il s´était peut-être passé quelque chose.

- "s´il vous plait est ce que l´un de vous deux peut me raconter ce qu´il s´est passé exactement ?" demanda Linoa
- "Alors que nous étions en train de discuté de son nouvel emploi, Seifer a commencé a dégainer sa gunblade et ensuite...".

Quistis éclata en sanglot avant d´avoir pu finir sa phrase. Squall reprit :
- "une ... lumière ... blanche et brillante ... apparut dans la piece et les yeux de Seifer devinrent vitreux et pale et il se mit a ... nous attaqué sauvagement. Au même moment, le sol commença à trembler. Je profitai du déséquilibre de Seifer pour contre-attaquer mais le sol l´engloutis tout en faisant une grande explosion. Entre temps il avait envoyé un brasier très puissant sur Quistis qui s´évanouie".
- "Je comprends donc Seifer n´est peut être pas mort "
- "Si on pars maintenant, on peut le ratraper. Linoa, réunit toute l´équipe; Quistis, va chercher une voiture. Moi je vais voir Fujin et Raijin."
- "mais nous n´avons aucune idée de la où il peut etre "
-"Il ne dois pas être loin. Dépéchez-vous, sinon on va le perdre!"

-" Il m´a dit de te dire ... Je sais que ça va être dur à entendre mais bon ... Il faut que je te le dises ... il t´aimait encore et qu´il ferai tout pour te recupérer... "
- " Mais je pensais qu´il n´avait plus de sentiments pour moi ? C´est à cause de moi qu´il a fait ça ? demanda-t-elle soudainement
- "Linoa revient je ne veux pas qu´il t´arrive du mal !"
- "Oui mais il est devenu fou, laisse moi t´accompagner au moins !. "
Si quelqu´un doit resoudre ce problème c´est moi ... et moi seule !"
- "... Soite" murmura Squall qui laissa le dernier mot a Linoa

La jeune fille s´en alla en et Squall ne la vit plus durant quelques instants. Il commenca soudain a lui courir apres et la saisit par le bras.

- "Linoa..."
- "Qu´est ce qu´il y a ?" demanda-elle sans lui prétter attention
- "je t´aime... et je ne veux pas te perdre..."
- "Moi aussi je t´aime... et tu ne me perdras pas..."

Elle disparut du champs de vision de Squall...

FIN DU CHAPITRE

La vidéo du moment