Chapitre I :
Elle pensait encore au combat qui avait tué Seifer, et se sentait coupable car ce dernier s´était rebélé contre la BGU une nouvelle fois. Lorsque Linoa arriva subitement. Elle vint lentement, d´une démarche hésitante, vers le corps de Squall à quelques pas de celui de Quistis et elle s´écroula, inerte... Elle pleura pendant lontemps, croyant que l´amour de sa vie l´avait quitté à tout jamais. Quand Squall se leva... Sans même préter attention a Linoa, il se dirigea vers quistis et lui hurla :
- "QUISTIS, SEIFER N´EST PAS MORT !"
- "Non, je l´ai vu mourir sous mes yeux !! !
- "Mais tu t´es évanouie et où est le corps maintenant?"
- " Je... je n´en ai aucune idée , mais cela ne veut pas dire pour autant qu´il est encore en vie !! !
- "mais que c´est-il passé exactement ici, demanda Linoa
- "Seifer s´est encore rebellé contre la BGU , lui repondit quistis , et ... Elle eclata en sanglots .
Linoa resta sans voix tout en fixant quistis. Qu´avait donc t´il pu se passer pour qu´elle soit dans cet état ? Etait-ce vraiment le fait que Seifer s´était rebellé une nouvelle fois et qu´il se soit fait tuer? Linoa était vraiment surprise que Quistis pleure à cause de Seifer, elle pensa alors qu´il s´était peut-être passé quelque chose.
- "s´il vous plait est ce que l´un de vous deux peut me raconter ce qu´il s´est passé exactement ?" demanda Linoa
- "Alors que nous étions en train de discuté de son nouvel emploi, Seifer a commencé a dégainer sa gunblade et ensuite...".
Quistis éclata en sanglot avant d´avoir pu finir sa phrase. Squall reprit :
- "une ... lumière ... blanche et brillante ... apparut dans la piece et les yeux de Seifer devinrent vitreux et pale et il se mit a ... nous attaqué sauvagement. Au même moment, le sol commença à trembler. Je profitai du déséquilibre de Seifer pour contre-attaquer mais le sol l´engloutis tout en faisant une grande explosion. Entre temps il avait envoyé un brasier très puissant sur Quistis qui s´évanouie".
- "Je comprends donc Seifer n´est peut être pas mort "
- "Si on pars maintenant, on peut le ratraper. Linoa, réunit toute l´équipe; Quistis, va chercher une voiture. Moi je vais voir Fujin et Raijin."
- "mais nous n´avons aucune idée de la où il peut etre "
-"Il ne dois pas être loin. Dépéchez-vous, sinon on va le perdre!"
Squall se tourna soudain vers Linoa ...
-" Il m´a dit de te dire ... Je sais que ça va être dur à entendre mais bon ... Il faut que je te le dises ... il t´aimait encore et qu´il ferai tout pour te recupérer... "
- " Mais je pensais qu´il n´avait plus de sentiments pour moi ? C´est à cause de moi qu´il a fait ça ? demanda-t-elle soudainement
- "A coup sur " répondit-il lugubrement
- " Alors il faut que je le résonne moi même !" déclara la fille en sortant de la piece
- "Linoa revient je ne veux pas qu´il t´arrive du mal !"
- "Si il m´aime il ne me fera rien."
- "Oui mais il est devenu fou, laisse moi t´accompagner au moins !. "
Si quelqu´un doit resoudre ce problème c´est moi ... et moi seule !"
- "... Soite" murmura Squall qui laissa le dernier mot a Linoa
La jeune fille s´en alla et Squall ne la vit plus durant quelques instants. Il commenca soudain a lui courir apres et la saisit par le bras.
- "Linoa..."
- "Qu´est ce qu´il y a ?" demanda-elle sans lui prétter attention
- "je t´aime... et je ne veux pas te perdre..."
- "Moi aussi je t´aime... et tu ne me perdras pas..."
Elle disparut du champs de vision de Squall...
apres avoir tout relu ( et oui j´avais que ca a faire ) j´ai clairement vu que le chapitre 2 et 3 n´avait rien de coherant avec le premier, donc je propose qu´on les refasse :p et je vous invite a relire le premier chapitre afin d´eviter que cela ne se reproduise ^^
Chapitre II
Squall regarda le loin ( jsais pas si ca se dit ) puis reprit un peu ses esprits. Il se dirigea vers la cafétéria afin de trouver Raijin, Fujin et surement Zell. Une fois arrivé, il ne trouvait que les deux apôtres de Seifer.
-" Fujin, sait tu ou est Seifer, ou Zell ?
- Seifer ... il était censé etre avec vous. Zell est a balamb chez sa mere. Pourquoi ? questionna-t-elle.
-Seifer nous a attaqué et s´est échappé. repondit-il.
- ...
- Il faut le retrappé. Allez chercher Irvine et Selphie, ensuite rejoingez nous au parking. On ira ensuite a Balamb.
voila qui va lancer le chapitre