CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic : Mot apres mot

clemanga
clemanga
Niveau 10
07 janvier 2006 à 18:41:43

Chapitre 3 :

Nos héros sortirent de la BGU très rapidement à l´aide d´un des JEEP du parking, et se dirigèrent vers Balamb pour y collecter des informations et aussi car il s´agissait de la seule ville de l´île.

Squall-du-02
Squall-du-02
Niveau 6
07 janvier 2006 à 18:43:58

clem : dépeche ou je te fuéte le postérieur. :lol: :-p :rire:

Squall-du-02
Squall-du-02
Niveau 6
07 janvier 2006 à 18:46:55

g pa didé je laisse ekud ou axniff faire un débu

Squall-du-02
Squall-du-02
Niveau 6
07 janvier 2006 à 18:57:37

Nos héros sortirent de la BGU très rapidement à l´aide d´un des JEEP du parking, et se dirigèrent vers Balamb pour y collecter des informations et aussi car il s´agissait de la seule ville de l´île.
A l´entrée de Balband, tous l´équipe sortit de la voiture. Zell alla chez sa mère; Selphie et Irvine sur le port et Squall et Quisitis partirent à la gare. Ils esperraient en savoir plus sur le lieu ou sont Seifer et Linoa.

Squall-du-02
Squall-du-02
Niveau 6
07 janvier 2006 à 18:59:15

Faîtes une suite. Vite, je men vais dans 45 minutes :snif:

clemanga
clemanga
Niveau 10
07 janvier 2006 à 19:02:53

Bon une petite correction Squall :ok:

A l´entrée de Balamb, toute l´équipe sortit de la voiture. Zell alla chez sa mère; Selphie et Irvine sur le port et Squall et Quistis partirent à la gare. Ils espéraient en savoir plus sur le lieu où se trouvaient Seifer et Linoa.
Zell arriva chez sa mère très rapidement et lui demanda :

- " Maman ! C´est urgent ! Est ce que tu as vu Seifer ou Linoa ?

Squall-du-02
Squall-du-02
Niveau 6
07 janvier 2006 à 19:08:35

Bon une petite correction Squall

A l´entrée de Balamb, toute l´équipe sortit de la voiture. Zell alla chez sa mère; Selphie et Irvine sur le port et Squall et Quistis partirent à la gare. Ils espéraient en savoir plus sur le lieu où se trouvaient Seifer et Linoa.

- "Je me souviens avoir vu Seifer partir vers la gare. Linoa, elle est parti vers le port est ensuite vers la gare. Ensuite, je ne l´ai pas vu repasser. Eu, pourquoi me demandes-tu cela?"

Merci d´avoir corrigé. A toi la suite a moin que quelq1 qui tombe du ciel

trouve la suite.

clemanga
clemanga
Niveau 10
07 janvier 2006 à 19:12:21

Euh je vais te corriger un peu parceque ca ne semble pas tres vraisemblable :malade:

- "Je me souviens avoir vu Seifer et Linoa partir ensemble vers la gare il y a un quart d´heure. Mais pourquoi me demandes-tu cela?"
- " Désolé maman, j´ai pas le temps de t´expliquer, je te téléphone des que je peux."

Il sortit de la piece en courant espérant trouver un des membres de son équipe.

Squall-du-02
Squall-du-02
Niveau 6
07 janvier 2006 à 19:17:51

c´est que c´est plus logique. Méme la ca va étre généial (au fait on pouré avoir plu tar une scéne érotique entre squall et Linoa [je ne di pas faire lamour, je di ché pa moi, dormir dan le méme li se toucher, tou ca qoi mé pa lé rapor] bon bien sur érotique est fort mais bon!

- "Je me souviens avoir vu Seifer et Linoa partir ensemble vers la gare il y a un quart d´heure. Mais pourquoi me demandes-tu cela?"
- " Désolé maman, j´ai pas le temps de t´expliquer, je te téléphone des que je peux."

Il sortit de la piece en courant espérant trouver un des membres de son équipe. Selphie et Irvine se dirigeaient vers la gare. Zell les rattrapa.

clemanga
clemanga
Niveau 10
07 janvier 2006 à 19:21:23

Tu t gourré il allaient vers le port selphie et Irvine :ok:

Squall-du-02
Squall-du-02
Niveau 6
07 janvier 2006 à 19:21:35

je men vais.
:snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :s
nif::snif::snif::snif::snif::sn :snif: :snif: :
snif:if::sn:snif::snif::snif::sn
if:if::s
nif::snif::snif::snif::snif::snif::snif::snif::sni
f::snif::snif::snif::snif:
:sn:snif::snif::snif::snif:if::s
nif::snif::snif::snif::snif::snif::snif::snif::sni
f::snif::snif::snif::snif::snif::snif::snif::snif:
:sn:snif::snif::snif::snif:if::s
nif::snif::snif::snif::sni
f::snif::snif::snif::snif::snif::snif::snif::snif:
:s
nif::snif::snif::snif::sni
f::snif::snif::snif::snif:
Bon ba a
dem:snif
::snif::snif::snif::snif::snif::sn:sni
f::snif:if::sn:snif::snif::snif:
if::snif::snif::snif::snif::snif::snif:

clemanga
clemanga
Niveau 10
07 janvier 2006 à 19:22:53

Il sortit de la piece en courant espérant trouver un des membres de son équipe. Zell aperçut Irvine et Selphie revenant du port en courant. Il les interpela :

- " Selphie ! Irvine !"
- " Zell, commenca Irvine, rien de notre coté ! "

Squall-du-02
Squall-du-02
Niveau 6
07 janvier 2006 à 19:23:08

Bon ba marque selpjhie et ... qui revenait du port ...

clemanga
clemanga
Niveau 10
07 janvier 2006 à 19:25:59

C´est fait a toi la suite !

Squall-du-02
Squall-du-02
Niveau 6
08 janvier 2006 à 12:53:52

Petite corection de word avec la suite :

Il sortit de la pièce en courant espérant trouver un des membres de son équipe. Zell aperçut Irvine et Selphie revenant du port en courant. Il les interpella :

- " Selphie ! Irvine !"
- " Zell, commença Irvine, rien de notre coté ! Et toi, tu as trouvé quelque chose? "
Il faut trouver Squall, Linoa et Seifer sont partis vers la gare, s´exclamait Zell un peu essoufflé."

Squall-du-02
Squall-du-02
Niveau 6
08 janvier 2006 à 12:55:46

Mince :

- " Selphie ! Irvine !"
- " Zell, commença Irvine, rien de notre coté ! Et toi, tu as trouvé quelque chose? "
- "Il faut trouver Squall, Linoa et Seifer sont partis vers la gare, s´exclamait Zell un peu essoufflé."

Squall-du-02
Squall-du-02
Niveau 6
08 janvier 2006 à 12:56:39

A toi la suite.

Ekud
Ekud
Niveau 28
08 janvier 2006 à 12:58:36

euh clem tu peut faire la MAJ stp parce que jsius perdu -_-

clemanga
clemanga
Niveau 10
08 janvier 2006 à 13:08:48

Chapitre 3 :

Il sortit de la pièce en courant espérant trouver un des membres de son équipe. Zell aperçut Irvine et Selphie revenant du port en courant. Il les interpella :

- " Selphie ! Irvine !"
- "Il faut trouver Squall, Linoa et Seifer sont partis vers la gare, s´exclamait Zell un peu essoufflé."

Squall-du-02
Squall-du-02
Niveau 6
08 janvier 2006 à 13:35:46

Au faite clem ta pa rep a ma qestion, on poura metre plu tar un passage "érotique" enfin com jte lé expliqer.
Ekud tu fais une suite.

La vidéo du moment