CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Objet à trouver , introuvable oO'

eternalfantasy0
eternalfantasy0
Niveau 10
25 octobre 2005 à 15:33:22

Je recherche depuis environs deux ces objet :
-Derme
-EuFurysant
pour l´arme "Gauntlet" de zell et :
-épée trompeuse
-coquille
pour l´arme "Sabreur" de Squall.
Pourriez vous me dire contre quels ennemis peut on l´avoir, et le territoir ou se trouve les ennemis qui les detiennent,
Merci de votre aide!!!

mega-golgotha
mega-golgotha
Niveau 6
25 octobre 2005 à 16:32:40

les eufurysant (si je me souvient bien) il me semble que c´est contre des trogiidae ... ou xylomid (dsl je c´est pu) les derme je croit que c´est contre des feng ... epée trompeuse je croit que c´est contre des weevil ou des tomberry (dans le temple de odin) et les coquille sa je croit que c´est avec des ao ... (tu peux prendre a partir du mode carte ...) mais je suis pas sur et les monstre je c´est pu exactement ou il se trouve mais pour ao il se trouve tout pret de galbadia (sur la plage ...) xylomid (ou trogiidan ...) tu peux les trouver sur une ile assez eloigner (faut avoir l´hydre .. enfin quoi que moi j´ai reussie a y allez avec la b.g.u. voila (mais je suis pas sur a 100% dsl)

mega-golgotha
mega-golgotha
Niveau 6
25 octobre 2005 à 16:33:13

les eufurysant (si je me souvient bien) il me semble que c´est contre des trogiidae ... ou xylomid (dsl je c´est pu) les derme je croit que c´est contre des feng ... epée trompeuse je croit que c´est contre des weevil ou des tomberry (dans le temple de odin) et les coquille sa je croit que c´est avec des ao ... (tu peux prendre a partir du mode carte ...) mais je suis pas sur et les monstre je c´est pu exactement ou il se trouve mais pour ao il se trouve tout pret de galbadia (sur la plage ...) xylomid (ou trogiidan ...) tu peux les trouver sur une ile assez eloigner (faut avoir l´hydre .. enfin quoi que moi j´ai reussie a y allez avec la b.g.u. voila (mais je suis pas sur a 100% dsl)

mega-golgotha
mega-golgotha
Niveau 6
25 octobre 2005 à 16:33:45

(mince ... dsl mon ordi decconne un peu ...) je parle pour les deux msg plus haut ...

eternalfantasy0
eternalfantasy0
Niveau 10
25 octobre 2005 à 16:49:43

a merci et eu j´arrive pas a y a aller dans le temple d´odin, c´est bien le phare derriere l´orphelina ?

mega-golgotha
mega-golgotha
Niveau 6
25 octobre 2005 à 16:56:25

nan c´est de sur l´ile a coter ... c´est un genre de cristal d´aileur (odin est une g-force que tu ne c´est pas invoquez quand tu veux mais qui peux servir ... ainsi t´auras une belle cine(enfin pas cine mais genre) dans la fin du cd3 (mais je te raconte pas ...) enfin y faut que tu est odin dans les 20 minutes qui suivent ... (si tu c´est pas comment faire regarde les truc de ff8 ... ou bien meme cherche l´exterminautor dans le truc de recherches juste au desus tu verras y aura tout se que tu cherche !)

La vidéo du moment