CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les fleurs de ff8 fiction ou realité

apprentig
apprentig
Niveau 13
24 octobre 2005 à 21:36:18

pour ceux qui ont fait XX fois ff8 vous aurez sans doute remarqués qu´on parle de fleurs dans ce jeu est-du à un complexe japonnais (ils n´ont que des routes et trottoirs là bas lol)sans déconner on en entends parler dans la prison lorsque squall dit à 1 galbadien que le but du seed est de semer le monde de fleurs afin que la guerre n´existe plus et il y´a aussi la fameuse tech "the end" de selphie qui montre un champ fleuri et juste après les mots the end apparaissent détruisant l´ennemi même ultimecia si si je vous assure je viens juste de l´affronter et j´ai fais ca pour essayer de nouveaux coups et juste après plus d´ultimecia stade final alors que pensez vous?? y´a t´il un rapport entre ce que dit squall dans la prison et la limit break de selphie, est ce un simple clin d´oeuil à la limit break ou est une simple coincidence???

thamieut
thamieut
Niveau 10
24 octobre 2005 à 21:41:01

Bah c´est de la fautes aux Kramers, c´était des hippie, c´est pour ça qu´ils aiment les fleurs. Ils vivaient en communuté dans un Phare...

apprentig
apprentig
Niveau 13
24 octobre 2005 à 21:42:55

autre question que je me poses qu´est ce que ultimecia essaie de dire juste avant de mourir lorsque elle dit "et..." y´a t´il quelquechose à faire pour savoir la fin de sa phrase ou doit t´on poser la question aux createurs...j´ai déjà entendu la version selon laquelle ultimecia serait linoa transformée par la mort de squall mais je trouve que ca sonne plus comme un fanfic et c´est pas du style de squaresoft de faire une fin malheureuse.

Sebzepro
Sebzepro
Niveau 49
24 octobre 2005 à 21:59:54

pour ton rapport avec les fleurs , seed ca veut dire graine et donc les "graines" font pousser des fleurs sur la terre , autrement dit les seeds sont charchés d´amener la paix sur terre.

apprentig
apprentig
Niveau 13
24 octobre 2005 à 22:00:36

je sais que ca sort du sujet mais y´a t´il un vrai défi à ma mesure sur ce ff car minotaure c´est du gâteau???

DC_03
DC_03
Niveau 10
24 octobre 2005 à 22:03:27

Finir le jeu la télé etteinte, les yeux bandés en se servant juste des dents =p

apprentig
apprentig
Niveau 13
24 octobre 2005 à 22:03:34

très bonne idée sebzepro sa sort du côté philosophique qu´on peut avoir en face dans les revues de ff8, tu dois etre terre à terre toi, reste comme ca sans devenir suicidaire et tu pouras vivre sans etre décu, et pour le "et..." d´ultimecia une idée???

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
24 octobre 2005 à 22:03:41

:lol:

apprentig
apprentig
Niveau 13
24 octobre 2005 à 22:06:46

DC_03 ca c´est pas un défi c´est une connerie je pensais à un truc comme affronter minotaure sans invulnérable sans objets de soin sans gf avec les persos les plus faible eh oui je l´ai fait avec selphie the end dès le début et au revoir le plus puissant boss de ff8 t´as pas une autre idée??

Sebzepro
Sebzepro
Niveau 49
24 octobre 2005 à 22:06:55

non j´ai pas d´idée je l´ai éclaté tellement vite que je ne me rapelle plus du texte :ange:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
24 octobre 2005 à 22:08:24

tu associe aucune g-forces tu gardes les armes de bases tu n´utilises aucun objets :)

Sebzepro
Sebzepro
Niveau 49
24 octobre 2005 à 22:09:11

merci pour le compliment ( j´ai juste fé preuve de logique mais bon si sa plait ^^ )

Sebzepro
Sebzepro
Niveau 49
24 octobre 2005 à 22:10:36

un defi : vaincre Goliath ( j´ai essayé mais il se regenere combien de fois ? moi apres j´ai fuis )

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
24 octobre 2005 à 22:10:57

c´est qui Goliath ?

Sebzepro
Sebzepro
Niveau 49
24 octobre 2005 à 22:11:27

l´araignée meca de Dollet

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
24 octobre 2005 à 22:12:01

suffit de s´entrainer beaucoup

apprentig
apprentig
Niveau 13
24 octobre 2005 à 22:12:40

c´est une vraie enigme ce "et..." j´ai jamais trouvé de rapport à ca dans le jeu, j´ésperait que les createurs en auraient parlés dans une revue quelconque mais que dalle et si ultimecia ne parlait pas qu´à squall, je veux dire dans le combat final ultimecia peut éjecter squall, il n´est pas essentiel au combat et se fait remplacer par un autre perso donc peut être qu´elle s´adresse au joueur???

Sebzepro
Sebzepro
Niveau 49
24 octobre 2005 à 22:13:28

non mais meme j´était baleze a ce niveau de jeu mais il se regenere souvent et finalement j´ai laché l´affaire

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
24 octobre 2005 à 22:14:06

mais arretez de tout vouloir savoir !! :-((

c´est le mystère : le mystère FFVIII voila tout

apprentig
apprentig
Niveau 13
24 octobre 2005 à 22:15:28

pour goliath c´est facil c´est juste un peu chiant car il faut utiliser les limit break et golgotha et surtout passer beaucoup de temps à s´entrainer dans la tour jusqte avant d´y monter pour affronter sulfura par contre si tu bats goliath tu n´aura pas la même cinématique ou tu vois quistis s´amuser à plomber goliath avec un 20mm

La vidéo du moment