CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

final fanfic 8

ifritman
ifritman
Niveau 4
16 octobre 2005 à 15:07:24

bonjour a tou ceux qui viennent visiter mon topic... je vous prévien tt de suite: je suis pa très bon conteur, mais je vai quan même essayer, vu que les fic son très appréciées.

Cela fait maintenant 2 ans que Ultimecia avait été vaincue par Squall et son équipe.Lui et ses amis son retournés a la BGU.Squall était avec Linoa et ils enseignaient tou les deux les techniques de combat( bizzarement,tou le monde savait qu´ils travaillaient ensemble mais Linoa disparaissai souven, cela arivai sutout lors de l´interclasse quan Squall s´assayait sur son bureau,la rumeur veu qu´elle disparai sous la table avant que la classe n´arrive) Zell restai a la BGU,en tan que seed et enseignait l´EPS.Irvine et Selphie vivaient ensemble a Trabia, mais ils venaient souvent a la BGU grâce à "l´hydre", que Selphie conserva. Quistis avait remplacé Cid, qui partit vivre le restan de sa vie avec Edea à Timber.Seifer,Raijin et Fujin restèrent a la BGU où ils avaient le poste de surveillant.
-Squall(avec Linoa dans sa chambre): ahhhhh ouiiiiiiiiii encore!!!!!!!!!...eyh! non pa comme ça, de côté
-Linoa: oullllllllaaaaaaaaaaa...ça devient lassan, bébé,c´est amusan mais bon
-Squall:mais quoi... :snif: tu appréci plus?
-Linoa: ben non c´est pa ça...
-Squall: ben quoi alor?
-Linoa:... commen te le dire... depui 2h, tu tronche le matelas :honte:
-Squall: ahhhh... c´est pour ça que je sen plus que c´est mouillé...
-Linoa: :honte: :honte: ...bon, il est 7h, vien on va a la cafet retrouver les autres
=A la cafeteriat=
-Seifer: ...et voila pourquoi maintnan le T-rex attaque avec son c*l...ahahahahhaahhahahahah..mouahhhhahaha
-Raijin et Fujin: :sleep: :sleep:
-Zell: :hum: ...tien,voila nos deux tourtereaux...SQUALL!!LINOA!! venez vous asseoir avec nous
-Squall: ´lut la compagnie
-Linoa: salut
-Les autres:´lut
-Seifer: alors les petits cheris,ça a bougé hier soir dites donc,j´ai entendu Linoa jusque dans ma chambre et j´ajoute que c´est quan même a 200m..
-Linoa: :rouge: waips, fau dire que Squall a assuré cette nuit, fin jusqu´a 5h du mat..
-Zell: moi en tout cas je me sui bien marré cette nuit,y´a deux filles de 2nde qui son venues me voir a 11h, et elles sont reparties a 2h du mat les levres et les habits blancs,alors qu´elles étaien venues en rose
-Linoa: miam...elles ont du être contentes...tu airais du nou appeler Squall et moi, on aurait bien voulut jouer nous aussi...si tu voi ce que je veu dire
-Sqall(en mettant sa main de plus en plus loin sous la jupe de Linoa,bien sur sous la table):elle a raison t´aurai pu nou inviter on aurait fait joujou ensemble... :-)))
-Seifer: bande de petits insolents :-d ,venez dans ma chambre a un de ces quatres que je vous dresse :-)))...

-Ifritman-
Alr? commen vou la trouvez? est-ce que je doi rajouter ou enlever des trucs selon vous ?

clemanga
clemanga
Niveau 10
16 octobre 2005 à 15:18:11

Honnetement, j´aime bien, mais il faudrait enlever :

- les fautes d´orthographes
- espacer ton texte, ca ferait moins brouillon

Sinon l´idée d´introduire des smileys je trouve ça pas mal !! !

:up:

Ekud
Ekud
Niveau 28
16 octobre 2005 à 15:26:11

c´est un peu trop hum sexe ta fic :p mais j´ai bien aimé

-Seifer: ...et voila pourquoi maintnan le T-rex attaque avec son c*l...ahahahahhaahhahahahah..mouahhhhahaha
-Raijin et Fujin: :sleep: :sleep:

ifritman
ifritman
Niveau 4
16 octobre 2005 à 15:41:40

hummmm....merci chers lecteurs :hap: je vous promet de m´appliquer pour le prochain chapitre, le temps que l´inspiration monte

ifritman
ifritman
Niveau 4
16 octobre 2005 à 16:22:39

A 5h,c´est a dire a la fin des cours,Zell,Linoa ,Squall et Seifer furent appelés au bureau de Quistis.

-Quistis: bienvenue les keums alors comment vous allez? moi je pète la forme,et avec la nuit que j´ai passée avec un templier,croyez moi, c´est dur...figurez vous que ce petit pervers n´était pas du tout discipliné,mais....

-Squall: Désolé de te couper la parole,mais j´aimerais savoir pourquoi tu nous a convoqués passke Linoa et moi on voudrait bien se retrouver seuls qq min, histoire de "parler" :-)))

-Zell: je pourrais venir avec vous?? siouplait siouplait siouplait vous ne me verrez pas, je me fairait tout pitipiti seul Linoa me sentira :ange:

-Linoa: bien sur, plus on est nombreux plus on jouit :diable:

-Seifer: faut vraiment vous dresser, donc je viendrais ok?

-Quistis: hum hum.. si je vous ais convoqués ici,c´est pour vous apprendre un importante nouvelle:...

-Seifer: t´es enceinte???

• VLAM*(bruit de coup de pieds au c*l)

-Seifer: :snif2: ....encore...

-Squall: :hum: ...bon... sa ce voit qu´il a été dréssé celui là..Quistis,tu en viens au fait s´teplai passk´on est préssés Linoa et moi

-Quistis( qui était entrain de prendre son fouet derriere son bureau pour fouetter Seifer): ah oui... bon il faut que vous organisiez le fête de milieu d´année, comme vous savez, c´est la 50ème année de la BGU et je voudrais que vous organisiez cette fête.

-Squall: :ouch: QUOI?! mais on n´a aucune qualifications pour ça...

-Zell: la seule qui pourrait nous arranger la coup sa serait Selphie...

-Squall: ok, sortez les armes, on part en aventure. sa fait longtemps que ma Lionheart ne m´avait pas servie.

-Zell: yeahr!!! je vais pouvoir me défouler

-Linoa: et c´est partit pour le choc!

-Quistis: très bien, allez-y...Seifer,tu reste avec moi,je vais t´apprendre a aboyer comme un chien

Nos héros trouveront ils Selphie? Squall et Linoa vont ils jouer comme ils l´on dit? Seifer sortirat il vivant de son dressage? Vous le saurez dans le prochain chapitre.

-

clemanga
clemanga
Niveau 10
16 octobre 2005 à 16:25:21

C´est vraiment bien !! ! Tu espaces, au niveau des fautes d´orthographes, il y en a quelques une mais la majorité a été corrigé !!
si je devais metre une note ..... 13/20

:up:

Ekud
Ekud
Niveau 28
16 octobre 2005 à 16:30:25

ouais c´est deja un peu moin sexe ^^ to be conitnued comme je dit tout le temsp

ifritman
ifritman
Niveau 4
16 octobre 2005 à 16:32:40

merci bocoup :merci:

Ekud
Ekud
Niveau 28
16 octobre 2005 à 16:41:21

no problem euh jvoudrai pa faire de pub mais ca te derangerai de lire ma fic stp ^^ elle est tout en ahut de la premiere page merci :p

clemanga
clemanga
Niveau 10
16 octobre 2005 à 16:44:50

Moi aussi c´est pas pour faire de pub lol mais j ai aussi une fic en premiere page c´est squall vs squall.
Si ta le temps de lire et de mettre une critique se serait cool

Ekud
Ekud
Niveau 28
16 octobre 2005 à 16:46:58

( les gars qui se font pas ch**r ^^ )

clemanga
clemanga
Niveau 10
16 octobre 2005 à 16:51:01

:lol:

ifritman
ifritman
Niveau 4
16 octobre 2005 à 17:11:00

yo, je vais y faire un tour sur les deux, j´espère que c´est pa tro long kan même

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
16 octobre 2005 à 17:40:30

J´ai lu 2 lignes en fait...

ifritman Posté le 16 octobre 2005 à 16:22:39

A 5h,c´est a dire a la fin des cours,Zell,Linoa ,Squall et Seifer furent appelés au bureau de Quistis.

-Quistis: bienvenue les "keums"

Ca me suffit, le langage djeun´s.. trop peu pour moi :/

ifritman
ifritman
Niveau 4
16 octobre 2005 à 17:45:04

ben en fait,le langage "d´jeuns" c´était juste comme ça, a la place de "ça va"? pke "ça va?"...c´est...banal quoi,c´est pour ça ke j´ai mis "les keums" sinon,le reste,c´est tranquille, tu comprendra tout de même,sauf si tu comprends pas le langage sms bien sur

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
16 octobre 2005 à 17:46:28

Dsl, il y a ici bien trop de fics pour que je m´attarde sur une qui ne m´a donné qu´une mauvaise impression au premier coup d´oeil.. Dsl.

Bonne chance à toi tout de même.

ifritman
ifritman
Niveau 4
16 octobre 2005 à 17:48:04

merci quand même. :salut:

Ekud
Ekud
Niveau 28
16 octobre 2005 à 17:48:17

:p

ifritman
ifritman
Niveau 4
16 octobre 2005 à 17:48:51

:gne:

ifritman
ifritman
Niveau 4
17 octobre 2005 à 07:44:34

Comme l´avait ordonné Squall,tout le groupe(a part Seifer)se rendit au dortoir pour se préparer.

-Squall: Trés bien,les gars,on doit etre partis d´ici 1h ok?

-Zell et Linoa: ouaips chef,a tout à l´heure

-????: Mr Dincht! Mr Dincht!

-Zell: Molly,ma belle, que vient tu faire ici?

-Molly: hem..je peux vous parler s´il vous plaît?

-Zell: :gni: mais bien sur :-))) viens dans ma chambre, on sera tranquille..

-Squall et Linoa: :ok:

-Squall: Zell! n´oublies pas,pas plus de 1h.. :-)))

=Pendant ce temps au bureau de Quistis=

Quistis: COMMENT JE M´APELlE???? COMMENT JE M´APELlE??

Seifer: QUISTIS!!!! QUISTIS...encore!! :snif2:

-Quistis: NON! POUR TOI,MISERABLE VERMICEAU,C´EST MAITRESSE QUISTIS!!!!

• SLASH SLASH*( bruit de fouet)

-Seifer: OUI MAITRESSE!!! ENCORE ENCORE ENCORE!!!!!!! OUI ENFONCEZ LE MOI DANS LE ***

========1h plus tard=====

Molly était sortie de chez Zell en titubant.

-Molly: ...mer..merci..de..de m´avoir donné des cours par..particuliers..Mr..Din..Dincht

-Zell: mais c´est normal Molly,au revoir

Squall: c´est bon? on peut y aller.

-Linoa: mais ou est Seifer?

-Seifer(en avancant vers les héros en faisant bien attention de ne pas refermer son derriere d´un coup car sa le faisait trop mal): ici :snif:

-Les autres: :rire2: :rire2:

-Seifer: oh sa va,hein,..allons-y,direction le poste de pilotage

-Squall:...mouahahahahha..snif(pleure de rire)il a raison..hihihi

Squall prit les commandes de la BGU et la dirigea vers Trabia,mais arrivés a destination,ils découvrirent quelque chose de terrible:...ils avaient oubliés leurs réserves de préservatifs a la BGU..

-Squall: eyh!! l´auteur de mes deux!! je te rapelle que nous sommes sur la BGU

-Ifritman: ah ouééééééééé!!! j´ai oublié..

-Seifer( don le mal de derriere avait doublé d´intensité): ouch...remarque, quand on est co* c´est pour la vie...aïe

-Ifritman: SUBIT LA PUNITION DU KU!!!!!

-Seifer: AÏEEEEE!!!!!!!!!!! OUCHHHHHHH!!!!!
QU´EST CE QUE TU M´A FAIT ESPECE D´ENCUL* DU ZIZI SEXUEL

-Zell: c´est koi c´te insulte a la con... :non:

-Ifritman: je t´ai juste constipé pour ke ton pti Q de merdeux aie encore + mal.... MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA JE SUIS MAlEFIQUE!

Nos héros réussiront ils a retrouver leurs préservatifs?Squall assurerat-il la prochaine fois?Seifer gardera il sa constip?(Seifer: tu va m´le payer auteur de mes couille) la france gagnera t´elle la coupe du monde? vous verrez tt sa dans le prochain numéro...(sauf pour la coupe du monde,sa, j´en sé rien

La vidéo du moment