CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la grande théorie !

Squall063
Squall063
Niveau 8
13 octobre 2005 à 19:01:34

:p bon ben ca va alors ^^

Sebzepro
Sebzepro
Niveau 49
13 octobre 2005 à 19:11:52

bon j´essaie de proposer une reponse :

Linoa survit mais Squall plus tard décede suite a ces blessures . celle ci desespere et souhaite le retrrouver , peu importe comment et lui laisse le symbole de la bataille ou il est mort , le medaillon de Cronos.
comme elle est un peu sorciere elle se demerde pour voyager dans le temps . seulement elle tombe dans le futur , le voyage la defigure et accroit ses pouvoirs. les gens de la bas l´appelle Ultimecia (surement une reference a ultime ) car il savaient qu´elle est puissante.
seulemnt elle n´y trouve pas squall qui est mort mais trouve ellone qui par manipulation la
ramene dans le passé (avnt la mort de Squall)
elle redevient donc jeune , jolie bref Linoa et c´est le début du jeu FF8. Elle retrouve Squall qui porte le medaillon donc elle est sur que c lui et souhaite plus tard compresser le temps pour survivre avec squall a tout jamais.

bon ya beaucoup d´incoherance mais ya de l´idée non ?

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
13 octobre 2005 à 19:13:53

En tout cas il te plait ton topic.. C´est le principal =)

Sebzepro
Sebzepro
Niveau 49
13 octobre 2005 à 19:15:51

lol ouais mais c chiant ce manque d´enthousiasme dont les forumeurs font part !
ta lue ?

Sebzepro
Sebzepro
Niveau 49
13 octobre 2005 à 19:16:23

lol ouais mais c chiant ce manque d´enthousiasme dont les forumeurs font part !
ta lue ?

Sebzepro
Sebzepro
Niveau 49
13 octobre 2005 à 19:16:56

merde p***** de touche ....

daggat
daggat
Niveau 5
13 octobre 2005 à 21:28:03

ta theorie est tire par les cheveux mais ca peut etre valable...

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
13 octobre 2005 à 21:30:35

Tiré par les cheveux? C´est un Euphémisme.. Dsl sebzero mais ton topic est tout comme ton pseudo, une belle bulle qui rime avec nule, un beau zéro comme dans sebzero.. Désolé mais je suis fatigué :/

daggat
daggat
Niveau 5
13 octobre 2005 à 21:33:25

euphemisme : ca parle technique la ( j´ai 16 et non 23 ans et sa me rappelle que j´ai mon bac de francais cette annee: je sais tout le monde s´en fout... :rire: )

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
13 octobre 2005 à 21:37:38

huM.. Un euphémisme est un mot ou une expression utilisée pour atténuer un qualificatif.

Euh un exemple.. Disons que Miss est une excellente modéro même une divine modéro et bien l´euphémisme serait de dire Miss est pas mal en modéro.. Voila =)

daggat
daggat
Niveau 5
13 octobre 2005 à 21:38:18

je trouve que c´est bien de la part de sebzepro d´essayer de creer des topics qui changes... c´est une decision louable

daggat
daggat
Niveau 5
13 octobre 2005 à 21:40:20

merci c gentil de m´avoir donner une definition et un exemple :)
mais je vais comme en meme en cours de francais...

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
13 octobre 2005 à 21:42:09

Des topics qui changent? Tout le monde aujourd´hui est à la recherche de ce qu´on appel LE topic, seulement ils ont oublié qu´un bon topic ne se crée pas après réflexion mais au contraire avec de l´imagination et à l´instinct.

Sebzepro
Sebzepro
Niveau 49
14 octobre 2005 à 16:38:38

ben essayer donc d´en faire preuve d´imagination et d´instinct^^

dagga > merci

Guizmo7 > tu fais pitié avec tes rimes a deux balles et mon pseudo c sebzepro et pas sebzero donc si tes fatigué comme tu dis je m´en tape royalement mais fais un effort pour lire ou va voir un orthophoniste !

mega-golgotha
mega-golgotha
Niveau 6
14 octobre 2005 à 17:58:28

:lol: pour guyzmo_7 cassage en oive ! ptdr

et pour sebzepro je dit suer a son histoire la avec ultimecia et linoa ! super quoi que les autre dise le contraire ... mùais c´est normale car les gens qui lisent pensent pas au truc qui se passe ! c´est comme par exemple ...

l´otrohgrpea dmntreoe que le snes des ltters n´a pas d´ipotancre tnet que la perimrere et la dreneire snot dnas le bon snes !

:lol: et c´est vraie montrer sa a un prof y sera casser ! :rire2:
(enfin quoi que je voit pas le rapport avec l´histoire héhé ... enfette c´etait juste pour faire mon malin :lol: )
sinon quand vous lisez une histoire imaginez la vous vous s´en foutez si vous comprenez pas moi je m´imagine sa fait que j´ai cassi pas besoin de lire l´histoire puisque je l´imagine ! (dsl je c´est pas m´expliquer ...) enfin voila ^^

héhé (je te protege sebzepro ^^)

[Black-fang]
[Black-fang]
Niveau 8
14 octobre 2005 à 19:48:32

ya pa ke la bague
squall a ossi cronos sur son pendentif et assi sur la lame de la gunblade et au bou de la chaine de la crosse

shaar
shaar
Niveau 8
14 octobre 2005 à 21:21:33

bon, pour revenir a la question premiere (est-ce que linoa = ultimecia?) voila mon avis : la sorciere, par definition, est immortelle (cad qu´elle ne peut pas mourir de vieillesse). Linoa est une sorciere => elle est donc immortelle. Ce n´est pas le cas de squall. Il finira donc par mourir, alors qu´elle continuera a vivre. Cela lui est insupportable et , bien plus tard, elle s´aigrit et devient ultimecia. Comme chacun sait, le pouvoir corrompt, d´ou le changement d´apparence et la naissance de la haine dans son coeur; Resultat => son seul objectif est de detruite le ùmonde... Pour cela elle a besoin d´ellone, et c´est pour cela qu´elle retourne a son epoque de base, ou ele a connu ellone.

Voila c´est mon hypothese....

Sebzepro
Sebzepro
Niveau 49
15 octobre 2005 à 11:03:11

symp

Sebzepro
Sebzepro
Niveau 49
15 octobre 2005 à 11:05:23

sympa ca tient la route mais comment squall a -t-il la bague , le pendentif , le signe sur la Gunblade et la chainette de la crosse qui represente Cronos ?

Sebzepro
Sebzepro
Niveau 49
15 octobre 2005 à 11:06:11

pourquoi square ne devoile pas tout ?

au bout de 8 ans ya prescription non ^^

La vidéo du moment