Alors voila une fanfiction sur la vie de Fujin.
::
::
::
::
::
\/
Introduction :
serviteur : maitresse Fujin, votre père vous demande en salle de conférence.
A cette époque, Fujin n´avait que 7 ans, elle habitait dans un paisible village situé tout pres de Dollet. Le père de Fujin était un riche comte qui avait reçu un héritage a sa naissance. Cet homme, au lieu de garder son argent uniquement pour son plaisir, il faisait construire des hopitaux, des orphelinats et des accueils pour les personnes sans logements. Fujin habitait avec son père dans le chateau familial, elle avait tout ce qu´elle voulait. Elle avait déja à l´époque de long cheveux gris, des yeux d´un bleu turquoise et un visage très jolie.
Elle se rendit donc sans la salle ou son père l´avait demandé, il se nommait Kyle et dit :
Kile : Fujin, je suppose que tu es au courant que demain tu reprends l´école ?
Fujin : euh... oui papa !! ! répondit-elle avec enthousiasme
Kile : Tu iras te coucher juste apres manger, je veux que tu sois en forme demain, c´est d´accord ?
Fujin : Oui papa !!
Fujin repartit le visage rayonnant, contrairement a ce que l´on pouvait penser, Fujin n´était pas du genre a faire des caprices et obéissait très bien a son père.
Elle mangea et partit se coucher dans sa chambre tellement immense que l´on avait du mal a en trouvé la sortie.
Le lendemain matin, elle se leva a 8h, elle se fit le plus belle possible et mit sa plus jolie robe. Sa mère, une jolie femme blonde, environ 1m75 et assez fine, alla la déposer a l´école à pied.
Lucie : Bon ma Chérie, je viens te chercher ce soir a 16h30 et je t´apporterai ton gouter, c´est d´accord ?
Fujin : C´est d´accord ! Je suis contente que tu viennes me chercher maman !!
Sa mère lui fit un tendre baiser sur la joue et s´en alla. Elle se dirigea dans la cour et retrouva toute ses amies de l´an passé.
Fujin était une excellente élève et la journée se passa extrèmement bien pour elle et quand elle sortit de sa classe a 16h30, personne ne vint la chercher.
Fujin : (elle a du avoir un empèchement)
Fujin rentra donc toute seule de l´école et n´était pas du tout véxé que sa mère ne soit pas venu la chercher et était préssé de raconter a ses parents ce qu´elle avait fait de sa journée. Elle arriva devant la porte d´entrée et se rendit compte qu´elle était ouverte, elle entra donc et remrqua que toute la maison était en désordre : les meubles par terre, les vitres brisés.
Fujin : Il s´est passé quoi ici ??
Elle poursuivit son chemin et arriva dans le salon. Son expression de´inquiétude se changea en effroi, elle venait de découvrir les cadadres de son père et de sa mère, ils étaient tous les deux étendus sur le sols, avec de large plaies dans le ventre.
Fujin : Maman...Papa,Non... Pourquoi ?
Fujin s´effondra par terre et se mit à pleurer, pendant des heures...
::
::
::
::
::
\/
Alors qu´est ce que vous en pensez ?
PS : Cette fic ne comportera pas plus de 15 chapitres je pense