CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** Finir FF8 à 100% ***

Nofake91
Nofake91
Niveau 10
21 avril 2014 à 12:38:55

Etant un inconditionnel des 100%, j'aimerais savoir si c'est possible de booster les stats de tous les persos au maximum de façon à ce que je n'ai plus besoin d'associer de magie (en gros avoir le stat VGR à 255 sans y avoir associer de magie) ? Et si oui, combien de temps ça me prendrait ?

natso
natso
Niveau 10
21 avril 2014 à 16:19:04

cela te prendrai un temps fou, car c'est très très long à monter surtout pour la chance, donc oui c'est possible mais prépare toi à au moins une centaine d'heure de jeu en plus :ok:
il te faudra des bonus vgr,vitesse,défense,hp etc...
va là pour savoir comment en obtenir :
http://www.finaland.com/?rub=ff8&page=booster
Bonne chance :)

Nofake91
Nofake91
Niveau 10
21 avril 2014 à 17:55:10

Je me sers de finaland et il est vrai que je n'avais jamais jeté un coup d'oeil à la rubrique "booster sa partie". En tout cas ça a l'air bien long et bien chiant..., mais ça ne serait pas digne de moi de lacher dès le début ! J'ai fais le VII, le X et le XII à 100% alors celui-là ne me résistera pas ! (Enfin j'espère^^)
Thanx à toi de m'avoir répondu :ok:

Nofake91
Nofake91
Niveau 10
22 avril 2014 à 11:45:32

Attends, là j'ai un gros doute ! Je veux du challenge et donc je voudrais affronter Monarch en étant au niv 99. Le problème c'est que une fois que j'ai atteint le niv 100 mes G-Forces n'augmentent également plus de niveau :doute: Donc si je bat Monarch au niv 99 et que je récupère Orbital, il ne pourra augmenter que d'un niveau nan ? :doute: :doute:
Je crois que c'est ce qu'y m'avait calmé à mon ancienne partie lorsque j'ai vu que toutes mes GF étaient au niv 100 SAUF Orbital.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2014 à 22:18:10

Je dirais que c impossible à faire etant donné que pour battre minotazure faut utiliser des invincibles (carte de Laguna)

Nofake91
Nofake91
Niveau 10
23 avril 2014 à 12:17:31

Bon, finalement j'ai voulu avoir Orbital le plus tôt possible alors je suis parti défier Bahamut et Monarch. Et franchement..... c'était quoi ces quiches !!! Tout deux devaient être niv 50 vu la moyenne de mon équipe, et pourtant je les ai torchés !
Dès le début du combat j'ai lancé le Limit Break " Wall" de Selphie (Booster,Carapace et Blindage sur tout le monde), ensuite magie "Meltdown" sur Bahamut et à partir de ce moment là, le pauvre... Il n'a pas pu me lancer plus de 2 attaques avant de trépasser...
Pour Monarch c'était pareil : combat fini en 10 min à cause des "Ultima" que je devais lui voler et ranimer des persos de temps en temps, mais une fois mon stock d'"ultima" à 100 je l'ai enchainé.
J'espère que pour Minotaure ça ne sera pas aussi simple, c'est quand même très décevant de torcher comme ça les boss ultimes du jeu ! En tout cas pour lui j'attendrai d'être au niv 99 pour le défier, histoire qu'il me résiste au moins^^

Les développeurs n'auraient pas du mettre la magie "Meltdown" qui réduit la défense à 0 (ou au moins ne pas la faire marcher sur les boss) car après je faisais 7000 de dégats en moyenne.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2014 à 14:51:19

Monarch peut se OS avec Renzokuken + Lion Heart, par contre le Minautore c'est 1M6 de HP donc ça sera légèrement plus chaud ^^

Enfin après quand on sait comment s'y prendre, c'est tout aussi simple avec lui.

Nofake91
Nofake91
Niveau 10
24 avril 2014 à 22:23:18

Vu que je vais me le faire au niv 99, avec tous les stats à 255, et en plus avec Auto-Booster + Auto-Blindage + Auto-Carapace, je ne pense pas qu'il va me résister longtemps^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2014 à 01:16:12

Il fait des attaques de manière cyclique, dedans t'as entre autre du 9998 de dégâts sur tout le groupe, également une attaque surpuissante comparable à Météore mais qui prend pas en compte la défense de ton équipe, enfin pour le coup c'est pas tes stats qui te sauveront :-p

Tu verras sur le moment d'façon.

Sky94
Sky94
Niveau 23
25 avril 2014 à 12:45:30

Astuce : Utiliser Action Defense pour reduire les dmg a 0 quand vous savez quel est va etre sa prochaine attaque surpuissante. Avec le limit de quistis Mother, ca deviens plus simple aussi

jeuxvideochrys
jeuxvideochrys
Niveau 5
01 septembre 2018 à 06:27:50

Ok,
perso niv 100
certaines GF à 100 mais pas toutes,
toutes les armes ultimes pour les perso,
tous les LB (ok pour tou-te-s sauf Quistis, il lui manque H-espace et shockwave),
toutes les cartes de TT - check,
toutes les capacités des GF sont apprises,
tous les sorts à 100 (ok),
+ de 2 000 000 de gils,
les stats des perso ne sont pas en dessous de 100 (et certaines sont au max à 255),
et toutes les sous-quêtes / quêtes annexes sont faites.
+ scénar achevé !

Donc 100 % pour le 1er critère
et 70 % pour le 2nd (critère).

Désolé pour le déterrage de topic, au fait !

Parisportif
Parisportif
Niveau 10
13 septembre 2018 à 15:37:43

Sinon, la version Steam a des trophées, et bientôt celle PS4.

La vidéo du moment