CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** Finir FF8 à 100% ***

mega-golgotha
mega-golgotha
Niveau 6
09 octobre 2005 à 15:06:21

ben meme toute les autre ta jamais reussie a avoir tout les objet donc sa compte pas pake je croit qui veut preciser sans tricherie ... (c´est a dire code)

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
09 octobre 2005 à 15:08:02

De toute manière c´est un topic inutile. Donc bon...

mega-golgotha
mega-golgotha
Niveau 6
09 octobre 2005 à 15:10:51

ben ouaip ...

Sebzepro
Sebzepro
Niveau 49
09 octobre 2005 à 17:00:02

moi sa serait 100% et 50 % ( manque 10-15 cartes et la moitié des quetes que je suis en train de faire)

BGO_devil
BGO_devil
Niveau 4
09 octobre 2005 à 22:49:58

Bon pour essayer d´arreter cette polémique, aidez moi en énumérant les objets ou c´est impossible d´en avoir 100:

Bon, y a tous les magazines je suis d´accord.

ensuite, dites lesquel sont impossible, j´ai bien dis impossible, pas "impossible car s aprend des heures".

BGO_devil
BGO_devil
Niveau 4
09 octobre 2005 à 22:52:04

Ah oui, et pas d´action replay !
SI je vois sur une screen shot, qq qui m´a dit qu´il a tout finit avec seulemnt 100 heures de jeu, c´est qu´il a triché !

DC_03
DC_03
Niveau 10
09 octobre 2005 à 22:53:17

J´ai tout finis avec moi de 100h de jeu sans action replay ~~

BGO_devil
BGO_devil
Niveau 4
09 octobre 2005 à 23:36:02

LOOOOL, serieu je te crois pas du tout !
Ta tout finit ? tu parles de l´hitoire ou de TOUT (carte...) dans ce cas la envoi une screen ! mais sa m´etonnerai...

DC_03
DC_03
Niveau 10
10 octobre 2005 à 00:11:22

Si tu pouvais savoir comme je m´en branle que tu me crois ou pas ~~
Mais pour te répondre j´ai finnis l´histoire, les quetes annexes, possede toute les cartes, toutes les g-force au niveau 100, les perso idem avec chacun leur derniere arme et toute leur limite.
En gros je suis a 80 heures environs
Pour le screen ( un screen de quoi d´abord ~~ ) ça risque d´être dur je joue sur play =p

jeb_ts2
jeb_ts2
Niveau 10
11 octobre 2005 à 10:06:15

lut j suis nouveau
moi aussi j´ai recommencé
j´ai deja fini le jeu mais bon ça rappelle les bons souvenirs anterieurs de jouer a ff8 :D
j´en suis a killer ce bon vieux norg et a lui piquer leviathan ^^

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
11 octobre 2005 à 20:12:49

Très bien donc aux vue du premier post.. tout est très clair, je résume:

Donc tu fais le premier pourcentage donc pour le faire il te faut 20 pourcent des 3 pourcents que tu as dans le 3eme pourcentage qui es biensur juste après l´antépnutiem du 5eme pourcentage de la liste des pourcentages du jeu. Une fois que tu l´as, t´as 20% tu premier pourcentage donc ensuite tu avances jusqu´à la mine de souffre et la tu vas gagner un pourcentage facil du deuxieme pourcentage, et ce en battant If... ATTEND n´oublie pas d´acheter 18 potions en ville pour le 1/4 de pourcentage du 3eme pourcentage du 2eme lol j´avais failli oublié.

Bon une fois tout ceci fait, vous voila à 35% du premier pourcentage, donc en gros 0% presque et demi et... euh.. bah euh faites déja ça c´est pas si mal :/

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
11 octobre 2005 à 20:23:54

Cool des codes action replay. Je m´en suis acheté une hier, je comprends rien mais c´est marrant de refaire des jeux avec tous ces codes ^^

Je me demandais si les Ar PS2 était compatible pour des jeux PS1? Y´a pas mal de jeu que je referai bien à commencer par les FF, version milliardaire ^^

foxarm
foxarm
Niveau 10
16 décembre 2005 à 05:47:54

vive WoW
dsl :hum:

foxarm
foxarm
Niveau 10
16 décembre 2005 à 05:50:40

Devil, passe au forum 15-18 bla bla des fois

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2005 à 07:11:44

ouais bah moi jsuis le meilleur car jai fini le jeu en 30 seconde ouais jmen fou si vous me croyer pas car c vrai...

PAS

koyo_kff8
koyo_kff8
Niveau 1
15 août 2013 à 15:36:03

bonjour à tous, enfin réussi à finir le jeu à 100 pour 100 sur playstation (grâce aux backups du chocobo world sur pocketstation) C'est vrai que c'est moins long qu'avec le boostage grâce aux cartes qui prend énormément de temps, surtout pour monter la vitesse avec la carte d'irvine et la chance avec les weirdos trop dur n'en parlons pas. Il y a une douzaine d'année j'avais monté toutes les stats (avec les cartes dans l'hydre)au maximum sauf la chance. aujourd'hui j'ai fini : toutes les stats au maximum (sauf bien sûr l'esquive pour tous et la précision pour un personnage), toutes les GF au maxi, toutes les armes, tous les limit break, tous les objets de l'inventaire à 100 sauf la missive d'édéa et occult fan 3 et 4 en un exemplaire, toutes les quêtes annexes, toutes les magies à 100, toutes les cartes, boko boosté au max avec l'attaque grochocobo, le minautore vaincu sans invulnérable. très content et je voulais le faire partager.

Rakitine
Rakitine
Niveau 10
15 août 2013 à 16:45:19

D'accord. C'est cool.

:pf:

Butz64
Butz64
Niveau 6
17 août 2013 à 18:42:05

Félicitations :)

type0
type0
Niveau 6
08 septembre 2013 à 02:12:47

En gros tu as "triché".
Autant utilisé l AR.
L astuce de la pocket s c est vraiment un truc de looser.Ou tu as le courage et tu le fais sérieusement ou tu ne l as pas.

Sa le fais moyen d utilisé un vieux bug,moi même ayant 4 pocket(vendu)je ne les ai jamais utilisé tellement je trouvais que c était de la triche pur et dur.
Breff.

koyo_kff8
koyo_kff8
Niveau 1
19 septembre 2013 à 21:13:23

Selon toi j'ai triché, tu n'as certainement pas complètement tort, en effet j'ai choisis la facilité. Mais à choisir entre me battre contre 25500 adéphages pour perdre des jours (des mois même en l'occurrence) les yeux éclatés devant un écran inintéressant, j'ai choisis une autre méthode. Avant de parler de cette méthode j'adresse un message aux joueurs qui sont allés jusqu'au bout des 25500 adéphages. Je vous admire, vous avez une patience et une persévérance que j'envie et que j'espère un jour avoir.
Cette méthode que j'ai utilisé est pour moi une faille de ff8. Lorsque que le jeu est sorti au Japon en 1999 le joueur a acheté la PS1 avec la carte mémoire et la pocketstation, il a donc eu les mêmes éléments que moi (mis à part que je joue sur PS2). A la base il est probable que dés 1999 le système de copier le monde du chocobo world de la pocketstation vers la carte mémoire puis de recopier ces données vers la pocketstation a été découvert et utilisé. Ce n'est pas un bug, c'est une faille due aux créateurs du jeu, et peut-être même intentionnelle qui sait ?, car c'est un peu gros tellement c'est facile d'effectuer ce transfert de blocs de sauvegarde. Je considère qu'utiliser la faille d'un jeu vidéo est plus honnête en soi que trafiquer des fichiers sur PC avec le calcul hexadécimal ou pire avec l'action replay, méthodes qui ne m'attirent pas. Il y a quelques années j'ai joué à Tomb Raider Legend. Aux contres la montre, dans 2 missions il y a une faille que les programmateurs n'ont pas vu. On peut faire des sauts qui permettent de gagner jusqu'à 5 minutes sans tricher d'aucune manière. Enfin je voulais parler de la pocketstation. J'ai envie de vous donner envie de l'acheter. Ce n'est pas excessivement cher (30 à 40 euros), c'est compatible avec la PS1 et la PS2 en français (en tout cas ça a fonctionné pour les deux pocketstations que j'ai eu).
Pour moi, et j'ai pu le lire sur certains sites de ff8, pour finir le jeu à 100 pour 100 elle est indispensable. Elle permet d'avoir la GF minimog et la GF moomba (via l'objet pen pal), elle permet d'avoir Freud (ruban), elle permet à Boko d'être au maximum de ces capacités. La pocketstation donne une nouvelle dimension au jeu, on peut par exemple lancé Helltrain sur Fujin et Raijin ou Edea au CD2. Enfin il n'est pas évident de finir le jeu de la pocketstation, il ne faut louper aucun événement, il faut battre le roi démon au niveau 100, et obtenir les 3 bonus d'attaque de Boko. Ensuite selon l'ID de la pocketstation vous pouvez récupérer 100 objets A, B, C et D, ce qui peut prendre beaucoup de temps. Après vous aurez la satisfaction d'avoir l'inventaire complet. Je voulais ajouter pour finir (désolé c'était un peu long) que j'ai été un peu vite quand j'ai dis que j'avais fini ff8 à 100 pour 100. Il me reste à avoir 100 exemplaires de chaque cartes (quand c'est possible), j'en est encore pour longtemps sur ce magnifique jeu...

La vidéo du moment