CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

esthar

Ff-VIII
Ff-VIII
Niveau 1
09 octobre 2005 à 11:47:25

je suis dans le disque 3 j´ai trouvé le bateau blanc et j´ai chopé 1 chocobo mais je n´arrive pas atrouvé esthar :snif2: :snif2: que dois-je faire ?? ??? :question:

Squall063
Squall063
Niveau 8
09 octobre 2005 à 11:55:01

euh bah je crois JE CROIS qu´il fau que t´aille voir linoa dans l´infirmerie et pares tu go a horizon et tu prend la voix ferre mais j´en sui pa sur

Ppaulli25
Ppaulli25
Niveau 2
09 octobre 2005 à 11:57:00

je vais essayer et je te redis :merci: :ange:

Ppaulli25
Ppaulli25
Niveau 2
09 octobre 2005 à 12:11:59

:merci: merci merci merci ça fait 1semaine que je visite toute la carte sans réussir !! !!! tu es mon héro !! ! :coeur:

mega-golgotha
mega-golgotha
Niveau 6
09 octobre 2005 à 13:43:29

hum c´est simple daler a esthar ... vous prenez la voix ferer a horizon et tout ensuite vous serez a un moment comme a une genre de plaine blanche ... vous allez tout o bout vous vous battrez contre un mort vivant apeler hornet (un truc du genre) vous le battez en utilisant une vie max il moura ! vous avez fait sa vous continuez jusquau bord de la falaise et y parlerons comme sa ou y prendront une echelle invisible et tout c truc la enfin voila koi et LA vous ete vraiment dans esthar ! voila ;)

Ppaulli25
Ppaulli25
Niveau 2
09 octobre 2005 à 15:41:26

c´est bon j´ai réussit :cool: j´ai battu le mort-vivant et la jeviens de me faire envoyer dans l´espace ya eu comme un tremblement de terre et j´ai du arreter pour cause de dissert :snif2: donc en cas de problème je reviendrais un coup ce soiret tanpi pour les devoirs !! ! :diable:

Squall063
Squall063
Niveau 8
09 octobre 2005 à 17:14:43

content pour toi

Squall063
Squall063
Niveau 8
09 octobre 2005 à 17:15:29

mega-golgotha Posté le 09 octobre 2005 à 13:43:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
hum c´est simple daler a esthar ..

c´est simple une fois que tu le sais arrete de faire style tu sais tou

Ppaulli25
Ppaulli25
Niveau 2
09 octobre 2005 à 18:11:25

merci encore :merci:

Sebzepro
Sebzepro
Niveau 49
09 octobre 2005 à 19:35:22

desolé squall063 mais mega golgotha a raison c pas pour te casser le moral ppaulli25 mais j´avais 9 ans quand ff8 est sortis j´y ais joué et j´ai jamais été bloqué ( juste que j´arrivais pas a battre Adel maintenant si heuresement ) donc voila quoi fouiller de partout et faites preuve de logique et sa ira tout seul :ok:

Squall063
Squall063
Niveau 8
09 octobre 2005 à 19:39:45

cque jvoulai dire c´est qu´il aurai pu le dire d´une autre facon quand il dit hum c´est simple d´aller a esthar on dirait qu´il sait tout et quand je regarde son profil jvoi qu´il est bloké a adel :p jveu pas t´offenser golgotha loin de la mais tu pourrai le dire plus gentillement ^^

Squall063
Squall063
Niveau 8
09 octobre 2005 à 19:40:38

mais bon moi j´ai une facon de penser tres special ^^

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
09 octobre 2005 à 21:37:02

Je suis d´accord avec Squall.. Evidemment c´est facil quand on connait..

sebzepro Posté le 09 octobre 2005 à 19:35:22

desolé squall063 mais mega golgotha a raison c pas pour te casser le moral ppaulli25 mais j´avais 9 ans quand ff8 est sortis j´y ais joué et j´ai jamais été bloqué ( juste que j´arrivais pas a battre Adel maintenant si heuresement ) donc voila quoi fouiller de partout et faites preuve de logique et sa ira tout seul

Content pour toi cela dit perdre contre un boss autre que le minotaure à ce jeu... euh.. tu devais pas être doué :/

Sebzepro
Sebzepro
Niveau 49
10 octobre 2005 à 13:17:49

lol j´étais assez doué dsl mais juste un manque de strategie ( j´avais 9 ans au cas où tu l´avais oublié et a cet age yen a qui était bloké a pokémon donc.....) et puis je ne connéssais pas le minautore ( a l´époque maintenant si )

daggat
daggat
Niveau 5
10 octobre 2005 à 16:48:35

mais arreter de tous vous la peter :snif2:
je n´arrive toujours pas a finir le CD 4

mega-golgotha
mega-golgotha
Niveau 6
10 octobre 2005 à 17:17:05

:lol: desollee mais j´ete enerver a se moment la :p sinon ouaip (mais sinon adel jler battue tu cmaintnant héhé mais bon ... a se moment la j´etait core jeune et con :lol: nan allez sans deconnee j´etait enerver par (je siterer pas son nom) alors voila ...) sinon voila koi dsl si g ete trop ... "ventard" ^^

daggat
daggat
Niveau 5
10 octobre 2005 à 17:22:47

:content:

Squall063
Squall063
Niveau 8
10 octobre 2005 à 17:30:03

bon ben voila sujet clos

mega-golgotha
mega-golgotha
Niveau 6
10 octobre 2005 à 17:35:37

hé daggat tinkiet pas le cd 4 tu le termineras ! (moi jles eu finit tres durement ... mais jles finit alors tu peut le finir aussi :ok: ) tout sky faut c de lentreinement :-))) ou alors de la strategie un peu par exemple savoir utiliser les attaques quand y faut etc ... enfin soite voila koi alors desespere pas :-) (si tu est au cd 4 :lol: ... pake sinon a se moment la jme srais fat passer pour un c** :lol: ) sinon bonne chance :ok:

Squall063
Squall063
Niveau 8
10 octobre 2005 à 17:47:53

c´est surtout une question d´association aussi :p
et de limite break ^^

La vidéo du moment