5 ans apres avoir battue ultimecia la sorciere du futur squall zell linoa irvine quistie et selphie c´etait separer dotre c´etait marie
selphie c´etait marier avec irvine , zell avec la fille a la queu de cheval (a la bibliotheque) squall avec linoa et quistie a la grandes surpise c´etait marie avec raijin mais une menaces pesa de nouveaux sur la planete ... cid apella c encien seed pour leur donnez une mission deux groupe devront se separer sur toute la terre pour retrouver l´ile sacrer qui a ete engloutie vers l´an 100 sous l´eau a se qu´il parait elle serait entre deling city et la tombe du roi inconne mais pour etre sur deux groupe seront fait et chacun socupera de la moitier de la planete une equipe apellez les scorpio diriger par zell et c´est deux compagnon quistie et irvine
et l´otre groupe apellez les sub-zero qui est diriger par (forcement) squall avec c´est deux compagnon(e) linoa et selphie bien sur une chose terrible se passa entre temps ...
squall : c´est bizarre vous n´avez pas l´impression qu´un tremblement de terre et en trein de se produire
linoa et selphie : siiiiiiiii !! !!!!
dans l´autre equipe ...
zell : bizarre vous n´avez pas l´impression qu´une tornade se prepare ?
irvine : c´est bizarre mais j´ai la meme impression que toi
quistie : j´ai peur ...
les deux groupe se dirigea vite vers la bgu ...
cid : qui a t´il mes enfant ?
tous dire : il y a un probleme ouaip meme un gros probleme ...
et la on n´entendit un bruit asourdisant qui tapa la bgu sa fesa tomber tout le monde une fois finit il se releva sauf 1 ... cid squall se dirigea pour essayer de le reveiller ... malheuresement .... il etait mort il c´etait cogner contre contre le tableau de bord lui fesant un coup du lapin ... squall et les autre se depecherent de l´emmener chez le docteur kadowaki mais .... il etait trop tard ...
squall (avec les larme o yeux) : allonz-y ... on va combatre cette force comme on la fait pour ultimecia et pour venger la mort de cid
zell : pleure pas squall sa sert a rien c´est pas des larmes qui va le ramener mais je suis avec et on les tous on va avec toi combattre cette entiter pas vraie les otre !?
tous repondirent : ouiiiiiiii on est tous avec toi squall !
squalll arreta de pleurer et disa : dac les copain .... merci zell merci a vous tous demain on ira combattre cette entiter !
tous : ouiiiiii
mais c´est la qu´arriva edea pour leur demander vous avez cid ?
la il etait tous mal ... mais zell se dirigea vers ele en disant : je suis dsl ... il est mort lors de la secousse il c´est cogner contre le mais il avait pas eu le temps de dire ouf que edea disa nan ! se n´est pas vraie ! vous mentez ou est t-il ? je veux le voir ! squall se dirigea vers elle et lui disa il est la coucher il c´est cogner lors de la secousse et a eu le coup du lapin
edea : nan je ne vous croit pas ! il ne morait jamais abandonner ! c´est la quelle vu cid coucher sur le lit elle commenceas a sefondrez lorsque qu´elle se reveilla elle etait entourer de tous les seed (les principal ... squall zell selphie etc ...) et edea disa ou est cid ? etait ce un reve ?
tous repondirent malheuresement non ...
la edea disa je vais alez le rejoindr je ne serais jamais vivre sans lui ! elle prena un salpel et se coupa les veine squall n´avait pas eu le temps de sarreter et la edea seffondra sur cid en disant ... je t´aime je viens te rejoindre mon amour ! et la edea etait morte tous les seed etait en larme et la zell disa nan pas edea ... edeaaaaaaaa ! grrrrrrrr cette entiter elle va crever a cause de sa j´ai perdue celle qui ma elever quand j´etait jeune ... demain je part a la guerre et la sa va chier (zell etait tres enerver de se qui venait de se passer) mais la zell se disa c´est de ma faute ... pourquoi j´ai pas proteger cid ? c´est ma faute si edea et morte zell partie et se coucha avec les remord ... squall arriva pour le reveiller et lui dire que se netait pas sa faute ... mais zell ne voulait rien entendre il disa je serais tranquille que quand lentiter crevera ! et sa meme si je doit y laisser ma vie !
la selphie et irvine arriva pour essayer de lui remonta le moral ainsi que linoa ... il lui disais tous se que squall avait dit ... mais zell ne voulu rien entendre et disa sortez et demain c´est le grand jour mais zell pour finir ne s´endormie pas et se prepara metta c´est ergheiz et partie a la serre de combat pour se defouler .... encheinement apres encheinement il battue 20 orchida 17 t-rex et 7 larva rien qu´avec ses poing ... et a chaque combat il arreter pas de dire c´est pour toi edea et sa c´est pour toi cid ! je vous vengerez ! en tuant un par un les monstre ...
et la squall arrive pour larreter et loui dire de se calmer zell setait efondrez o sol en larmes en disant je suis desolee j´ai pas su vous proteger c´est ma faute ! la squall arter pas de dire nan se n´est pas ta faute ! et la sauall prit le manche de sa gunblade et lui donna un ptit coup sur la tete en disant arrete de te morfondre se n´est pas ta faute ! ta COMPRIIIIIT !?
zell se tue et disa : daccord je me calme jarrete mais nanpeche que cettte entiter va crever ! je veux la battre seul !
la squall perdue disa : dacord je te donnerais la permission de te battre contre cette entiter seule .... MAIs si je vois que tu ten sort pas je tederais moi et irvine .... comprit ?
zell disa : daccord marcher conclu mais squall disa : mais arrete alors de te morfondre et de tenerver ainsi .... comprit ?
zell : comprit chef et la il se releva tout les deux et allez manger des bretzel a la cafet (la zell etait tout content .... pour une fois qu´il en avait eu ...)
et la squall disa : alors c´est bon ?
zell : ah oui j´ai jamais manger de bretzel ossi bon !
squalll disa : mais nan je voulais dire t´est plus enerver ?
zell disa : nan c bon jme suis calmer héhé
squall disa : oké allez partons
zell disa : attends il reste encore 5 bretzel .... faut pas les gaspiller
squall mort disa : okéééé mais jen prend quun daccord ?
zell disa : oké sa men fera plus héhé
une fois finit il retourna dans leur dortoir et sendormie (squall avec son gros mal de ventre et zell tout heureux davoir pu manger des bretzel avec squall ...)
voila je ferais la suite plus tard .... jespere qu´elle vous plut ![]()
bon tempis voila la suite ...
la journnee passa et il etait tous pret pour allez se batre contre l´entiter malefique mais selphie elle avait pas dormie de la nuit et alla a la bibliotheque pour chercher des info sur l´ile sacrer et surprise elle trouvit ... mais pas que sur l´ile sacrer ... aussi sur un monstre qui garderer l´entrer et un autre qui garderer un objet sacrer et a se que disait le livre que selphie liser c´etait des monstre tres puissant qui aurait ete combattre ultimecia et qui l´orais enfermer dans un manoir et ces deux monstre sapellerais les gardien du temple nom : salar et silar et la o matin selphie sempressa d´allez dire sa au autre et en effet le livre disait aussi ou se trouver cette endroit ... exactement pile o milieu sous l´eau entre deling city et la tombe du roi inconnue ... la tout le monde sempressa daller tuer ces monstre il prit un bateau du materiel de plonger et alla sous l´eau pour chercher l´ile sacrer qui est engloutie ... zell par sa grande surprise trouva cette ile mais il ne previens pas les autre et y alla seule ... et il apercoit comme 2 genres de bouton un sur lune des statue et lotre bouton se trouva sur lotre statue qui orner un genre de temple la il ny avait pas le choix il apella squall .... et zell lui disait : squall viens voir j´ai trouver kekchose !
squall disa : oké allons-y mais zell disa .... hum .... rien qua deux step ... mais squalll lui disa non a 3 ! zell dit oké marcher conclu et il choisie irvine alors il alla tout les trois vers les statue squall apuya sur la statue de gauche et zell sur le bouton de droite et irvine attendais devant la porte ... zell bon a trois on pousse ... 1 ... 2 ... 3 tuuuuut et la porte souvrit et il y eu comme un tremblement sous l´eau et l´ile commencas a selever sur l´eau ... alors les 3 irvine zell et squall remonta a la surface .... et par leur grand malheur les 3 fille n´etait plus la ... irvine commencas a paniquer et criais selphie ou tu est ? squall meme chose pour linoa ... et la zell eu comme une impression qu´on l´observer mais une tres grande impression ... il se retourna et regardie l´ile ... la porte ouverte ... il disa a squall et a irvine de rentrer car il etait sur que c´etait les 2 monstre qui aurait kidnappee les filles alors squall et irvine le suivit en disant de toute facon on n´a pas vrement le choix ... mmmm mmmm ...
une fois arriver sur l´ile il entra dans le temple ... il entendit un bruit ...et ensuite une voix .... c´est vous les 3 guerrier legendaires ?
irvine squall et zell surpris se demandas dequoi ... et disa que voulais vous dire ?
?? ???? : oui en effet c´est vous les 3 trois guerrier legendaires ... c´est vous qui avez combattue ultimecia ?
les 3 repondit : oui c´est nous ...
?? ???? : vous devrez passez 2 epreuves ... se sera celle de nous battre ... si vous nous battez on liberera les 3 fille qui etait avec vous ...
zell enerver disa : c´est toi qui a cree la tempete et le tremblement et c´est toi qui a taper sur la bgu !
?? ???? : non se n´est pas moi c´est un monstre terrible que meme nous n´arrivons pas a battre encore plus puissant qu´ultimecia ! et que seule les 3 guerrier legendaires pourrait battre ! et c´est vous ! o faite je me presente ... mon nom est salar ... maintnant o combat !! !
zell squall et irvine commencas le combat en invoquent bahamut orbital et golgotha ... bahamut envoyer par squall golgotha envoyer par zell et orbital envoyer par irvine ... le monstre silar etait bien affaiblie par c´est 3 g-force tres puissante ensuite irvine lancas ahuri pur faire boomerang pour ne pas se faire toucher par la magie du monstre comme glacier brasier etc ... squall utilisa un aura ainsi que zell et irvine lui lanca cerberus pour faire double et triple magie ... le monstre lancas une attaque tres puissante d´un ultima que le boomerang n´a pas su renvoyer malheuresement les 3 guerrier etait tres affaiblie ... mais il navait pas dit leur dernier mot ... zell lance un ring master ultra puissant avec trois delphinium des feinte des apesanteur etc ... le monstre disa tu est tres fort toi ... le monstre commencas a secrouler mais il naait pas encore dit son dernier mot ! il lances une charge folle contre zell zell eu beaucoup de mal a se relever squall foudroyait le monstre avec un renzokuken hors du commun avec sa lion heart il enchaina coup par coup le monstre seffondra o sol mais il n´etait pas encore mort il lancas une charge encore plus forte que celle qui avait fait a zell squall etait o sol il avait tres mal mais se releva mais se mis ossi vite acroupie ... irvine le seule qui avait pas encore eu trop de degat lanca un furioso mais pas hors du commun enfin si quand meme avec son arme assez puissante ... il lancas des darkballe sur le monstre qui lavait un peu affaiblit ... lors zell tentat un dernier ring master en y mettant toute la colere qu´il avait en lui pour faire comme a la serre de combat et pour faire comme si c´etait lui qui avait fait ppour que edea meurt il y repensa et la il etait vrement enerver quil lancas un ring master encore 10 fois plus puissant que le 1er en disant tieeeeeennnn sa c´est pour toi edeaaaaa et il enchaina les coup le monstre secroula et il eu meme pas le temps que zell allez alncer un coup de grace terrible mais le monstre fait un tonneaux et esquive il regarde alors zell taper le sol ... le sol soffondra le monstre etait ettoner ... et dit stop vous avez bien combattue j´habandonne et il regarda zell et lui dit tiens un objet pour toi c´est un morceaux de mon ecaille tu la meriter ... tu mas battue tu ma fait tres mal je n´aurais jamais imaginer la forces de t´st poing ainsi ! meme l´epee de l´autre ne mas pas otant fait mal ! soite voila un morceaux de mon ecaille elle te protegeras et augmenteras ta force ! et sy tu as besoin de moi ... apelle moi je veux faire partie de t´est invocation ! je suis salar a ton service ! mais fait attention mon frere lui ne retiendra pas ses coup ! deja que moi je les retener un peu .. alors imagine sa force mais avant je vais vous soigner ... voila maintnant allez-y allez battre mon frere ... mais je vous donne juste un conseille avant ... son point faible c´est le ventre
zell disa : ah bon parce que il a 1 point faible ?? ?
et silar dit ossi vite : o faite ne vous fier pas a son aprences ! malgrer son aparences il est ossi puissant que moi !
la zell se posa des question ...
alors le monstre une fois quil eu finit de parler il sen va ... alors les 3 guerrier sen alla mais squall et irvine demandas a zell dit moi que disait silar ?
zell ne dit rien et continua son chemin le seul mot qu´il avait lacher c´etait il ma donnee une ecaille ...
la les 2 autre guerrier se disa ouaip ben jme dmandes bien a quoi va servir son ecaille ... irvine poussa un ptit rire ... et zell leur demandas qu´est-ce que vous dite ?!
les 2 guerrier disa ah rien ^^´ héhé
alors une fois arriver au bout du chemin il apersut une silhouette ... et il entendit encore une voix .... elle disait ... je suis silar la zell disa elle est ptite cette silhouette ...
il vu le monstre et se tordat de rire ! et les 3 guerrier disa c´est toi silar ?! ahahahahah qu´est-ce que t´est ptit on te souffle desus t´est k.o. ! ahahahahah ouhouhouh mais la tout d1 coup zell arreta de rire et se rapella les parole de salar ... ne pas se fier a son apparences ... alors silar dit arreter de rire et commencons le combat !
squall et irvine disa quoi avec toi t´est sur que t´en a pas un autre ? ahahahahah
silar : -_-´ ...
alors la silar enerver lanca une attaque fulgurante sur irvine et squall ... la les deux guerrier arreta de rire et dit aiieeeee .... tu fait encore plus mal que l´autre !
et la zell lancas aussi vite une attque soin sur ces 2 compagnon ... et silar dit : commencons le combat maintnant !
les 3 guerrier : pret !
il commencas le combat comme celui du debut ... squall lanca bahamt irvine orbital et zell golgotha ... le monstre seffondra a peine ... alors le monstre lances une attque contre irvine ... irvine etait acroupie il souffrait ... c la que zell utilise un aura sur lui et squall lancas un soin max ur irvine ... le monstre attaqua de nouveaux irvine mais avec un brasier x cette fois si ... et la irvine se releva pas ! il etait k.o. ... la zell lance un ring master encore plus puissant que le dernier quil avait lancer contre salar grace a lecaille que salar lui avait donner et tapa le ventre comme salar lui avait dit .... la salar et tomber il c´est relever et c´est mit aussi vite accroupie en disant que tu est puissant et la zell disa squall ! termine le en tapent son ventre ! squall de toute c´est force avec sa lionheart un coup puissant sur le ventre du monstre et la le monstre etait encore acroupiee en disant quelle force que vous avez etre humain ! la il lancas une attque contre squall et squall ne se releva pas ! la zell lancas un golgotha qui apella phénix ! sa ranima les 2 autre guerrier et attaqua le monstre ... le monstre se lanca un soin normale et zell finissa le monstre avec un dernier ring master ! et le monstre etait k.o. ! le combat finie le monstre se releva avec beaucoup de mal ... et disa vous ete fort guerrier !e n effet c´est vous les 3 guerrier legendaires ! alors aussi vite le monstre senvola et ramena les 3 fille quil avait kidnapper pour attirer les 3 guerrier ... voila maintnant ... je vais vous raconter plus sur le monstre que vous devrez combattre c´est lui le fautif de tout ces malheur ! c´est dark tenebro ! il voulait voir le siege de gardien du temple sacrer mais il netait pas assez puissant et il en fallait que 2 pour la garde ... et il le prit mal et sentreina contre tous se quil rencontra dans lespace ... c´est lui qui est le coupable de la larme selenite ... ou vous etre humain je ne c´est pas comment vous laplez ... les 3 guerrier dit fait rien c´est bon ... allez c´est quoi qui c´est passer ensuite ... hé bien c´est lui qui a engloutie ctte ile sous l´eau ... mais la prophetie disait que 3 guerrier legendaires viendrait a bout du monstre ... c´est a dire darktenebro voila l´histoire ...
les 3 guerrier etait surpris et la le monstre donna de son ecaille o guerrier et disa elle vous protegeras et augementera votre force mais zell disa non ... le monstre lui disa mais pourquoi ? ... zell dit .... j´en est deja une de salar et il ma donner son invocation si javais besoin ...
et la squall et irvine jaloue disa et c´est degeulase et nous on n´a rien ! le monstre mini disa ... et bien apellez moi ...
le les deux guerrier disa ... mais ouaip mais y en aura quand meme 1 de nous qui aura pas dinvocation ... et bien si regarder ... et le monstre se dedoubla mais sa force se divisa en deux ossi ... alors voila vous pourrez minvoquer maintnant ...
la les 2 etait bouche bé il se disa mais c pas possible mais il accepta quand meme .... ma les 3 guerrier et les 3 fille sortie de la grotte et retourna o bateau a la nage ... mais une fois sur le bateau il commencer a avoir une tempete ... la zell disa : je vous parie que c´est darkmachin !
et la il vu apareitre un geant monstre noir qui disait vous allez tous mourr et la les 3 guerrier engagea le combat en invoquant leur nouvelle g(force c´est a dire salar et le silar dedoubler ... le monstre disa ah c eux que j´ai enfermer alors jen deduit que c´est vous les 3 guerrier legendaire nest-ce pas ?
zell : omment ta su gudule ?
le monstre enerver disa c pas gudule c´est darktenebro !
zell raplique aussi vite ... ah c´est sa ton nom dommages se nom tallez si bien ...
et la le monstre lanca un coup encore plus puissant que selui que silar avait lancer ... squall s´ecroula mais se releva et il fesa waw c´est comme si je n´avais rien eu ! irvine disa ... c´est surment grace a l´ecaille ! alors la zell se rapella que c´est a cause de se monstre si edea et cid sont mort ! et la zell commencas a s´enerver ! il y metta toute sa force et toute la colere quil avai en lui mais avant dataquer il utilisa un aura ... et squall attqua et irvine aussi mais le monstre bougea a peine ... la le monstre attaque irvine mais irvine tout comme squall se releva comme si il avait rien ... et la zell dit et toi ! regarde sque je te prepare c´est ta faute si edea et cid son mort et la squall se rapella se quil avait dit a zell ... et la zell disa o deux otre ... parter ! il est a moi squall disa ouaip mais oublie pas se que je t´est dit ! et la zell se bat contre le monstre et lancas une attque encore plus puissante que la derniere qui etait deja forte contre silar et la le monstre darktenebro explosa et moura squall et irvine etait bouche bé a lidee de se dire comment il a fait sa et il fesa tous un cri de waaaaw !! ! et le cauchemare etait finie zell etait en larme et disa voila edea ... je t´est venger ... e´t squall se dirigea vers lui en disant voila maintnant edea sera trnquille .... zell et squall rejoignis les autre et zell tomba o sol ... squall et irvine ainsi que les otre commencas a fliper en disant a nan pas toi meurt pas mais en faite il sapersut que zell c´etait endormie ... et poussa tous un cri de soulagement ... il rentra ausi vite a la bgu et squall annoncas a tous se qu´avais fait zell ... et l´histoire reprit un court normale il continua de sauver les gens qui en avait besoin et bien sur les amoureux ... etait heureux héhé
voila c´est finie
...
moi jtrouve mon histoire pas terrible jme dit qjorais pu faire mieux ... mais bon g bsoin dvos avis ...
o faite dsl pour les fautes dorthographe ...
pk perssonne veux lire ?
j´ai lu que le debut et je pense que c´est trop baclé tu commence ta fic jveu dire 5 ans apres y´a quand meme eu des changements :p toi tu va tout de suite dans le vif du sujet je me suis arreter quand squall pleura a la mort de cid
squall n´est pas le genre a pleurer pour la motr de quelqun ( avi personnel ) ah oui au debut y´a pas de ponctuation etc etc tout s´enchaine on dirai que ca se passe en 2min
moi j ai lu le debut ca fait tres baclé et c est tassé
fait des chapitres plus courts au debut et plus long a la fin
oki je vais recommencer
![]()
hum o faite ... squall pourrais pleurer sur la mort de cid car il prener cid comme son pere ... je croit que toi tu serais en larmes si ton pere serait mort meme si tu nest pas du genre a pleurer ... enfin jme comprend ... ![]()
il le considere pas comme un pere du tout
nan tu ma mal comprit ... il le considere pas comme un pere mais comment dire ... c un peu cid qui c occuper de lui ... enfin jme comprend ... c pas quil le prend comme un pere mais il aimerais pas voir cid mort ... enfin jreexplique y prend pas cid comme son pere mais si y verrais cid mourir jcroit pas qui va faire ahahah cid est mort ... tu me comprend ?
et o faite squall si tu regarde bien lhistoire mais squall est qq1 de tres affectueux et la fopas dire quil lest pas pake il est affectueux y c pleurer mais il le ,cache ... c comme linoa ... linoa va crever devant lui y va pleurer y va pas faire bah c linoa elle et elle est morte tempis et en plus dans le 2eme cd je croit quand y croivent que seifer est mort ... y dise tous des truc gentille sur lui et la squall commences a dire et moi perssonne se souviendra de moi etc ... il a pas pleurer mais il etait pret .... il la cacher tout smplement .... enfin voila de toute facon jver recommencer lhistoire alors ...
ouais ca tient la route mais bon jveu dire pourquoi ca serai squall qui pleurerait alors que par exemple selphie est beaucoup plus emotive que lui et elle elle pleure pas :p
mas bon recommence et la je te dirai ;) mais faudrai thamieut pour te dire lui c´est le pro des critique mais ces critique sont toujours bonnes pour que ta fic soit bien ;)
oki merci squall063
... pour le coup avec selphie ta pas tord ... bah de toute facon jver la recommencer c le mieux et puis g ete a lava vite un peu (sa se voit o faute ...) donc voila ![]()