CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FFVIII: Destruction of the world.

kid-padl
kid-padl
Niveau 15
06 octobre 2005 à 13:25:43

FFVIII: Destruction of the world.

Prélude

Deux ans après la bataille contre Ultimécia, Squall et ses amis vivez une vie paisible jusqu´à se que, malheureusement, Squall meurt prématurément suite au dégât du temps qui la reçu dans la compression temporel, mais Linoa ne se laisse pas attrister trop longtemps et elle part avec Angel à la rechercher d’un moyen pour ressusciter son amant. Zell est vit dans la maison que lui a léguée sa mère, morte suite à l’attaque d’un gang, depuis se jour le jeune homme au cheveux doré n’utilise presque plus ses poing, avant de mourir, Squall lui a appris le maniement de la gunblade. Seifer, qui manie désormais deux gunblades, c’est rangé du côté de Linoa, il est d’ailleurs partit avec elle pour chercher le moyen de réveiller Squall de son sommeil éternel, Irvine ne drague plus, il aime trop Selphie pour la faire souffrir, il la épouser un an avant la disparition du seed à la gunblade, ils habite à côté de chez Zell, Irvine est devenu mécano, il est toujours tireur d’élite et adore ses armes à feu et Selphie c’est calmée. Quistis et Edéa sont partie chercher des fonds pour reconstruire l’orphelinat et la fac de Trabia et pour agrandir la Balamb Garden University. Cid est toujours le directeur de la fac volante, mais suite à un accident, il est condamné à rester dans une chaise roulante pour le restant de sa vie. Fujin et Rajin sont resté à la B.G.U., Fujin n’a pas trouvé la l’amour auprès de Seifer et Rajin est devenue gay .Ils sont les gardes du corps de Cid. Laguna, Kiros et Ward sont toujours les présidents de Esthar et enfin Ellone est restée à la B.G.U. et est l’assistante du Docteur Kadowaki.

Mais malgré tous sa, un autre danger menace la terre des héros qui on terrassé le mal il y a deux ans. Irvine, Selphie, Zell, Rajin et Fujin sont les meilleurs seeds disponibles.
Les présidents d’ Esthar on rendez-vous avec le petit groupe Balambien.

Dans le nouveau bureau de Cid, le poste de pilotage n’étant plus assez valide pour le proviseur, les cinq seeds attendent,Le bureau du proviseur est plutôt grand et est conçu personnellement pour lui. Cid se rapproche de Zell, qui est plutôt proche la sortie et lui dit.

-Zell sa va ?

-Oui, pourquoi cette question ?

-Je trouve que tu déprimes depuis un an.

-Vous réagirez de la même façon si vous retrouveriez votre mère morte, battue de partout.

-A oui, et tu les à retrouver.

-Non malheureusement, pourtant Irvine a mit des capteurs partout dans la ville, si il y avait la moindre violence en ville, la machine me l’aurait dit.

-Oui mais je croit que ils sont partit de Balamb, désoler Zell.

Rajin et Fujin parlent de la mission, debout, dans la pièce.

-Je me demande se que font Seifer et Liona.

-Linoa espèce de crétin, la pauvre c’était très dur de la voir pleuré tous le temps.
-Je la comprend, Squall était plutôt mignon.

-Rajin, que est que je t’ai dit sur ton homosexualité.

-Oui je sais ne pas en parler en ta présence.

Irvine et Selphie discute.

-Je t’en prie mon amour laisse moi passer devant si les chose se corse.

-Irvine tu as toujours était très protecteur avec moi, je t’aime.

Au moment où les jeunes mariés s’embrassèrent, Laguna, Kiros et Ward rentrèrent dans la pièce.

-Bonjour, mes amis. Dit Laguna part surprise faisant tombé Irvine et Selphie de leurs chaise ou ils c’était mit à deux.

-Et on ta jamais appris à frappé. Lança Irvine.

-Désoler, mais je déteste attendre surtout en ses temps.

-Oui c’est à cause du temps que Squall est… Fit une voit à l’arrière de Kiros. Une tête apparue.

-Salut Ellone. Crièrent tous le monde.

-Je ne m’attendais pas à un tel accueil.

-Vous n’êtes que cinq ?

-Non mon élève est en retard je lui avait pourtant dit dix heures du matin. Dit Irvine.

-Ha oui Kevin Carter.

-Sa ne fait toujours que six personnes. Où sont Linoa, Seifer et Quistis.

-Quistis est partie avec ma femme récupérée des fonds et Linoa est partie avec Seifer pour faire revivre votre fils.

-Ha bon, j’aimerait qu’ils réussiront. Bon la mission consiste à récupérer l’orbe de terre, un cristal qui, selon la légende, fait vivre la terre, je crois que cette mission va plaire à Zell car se sont les Assassins de ta mère, qui veulent voler cet orbe.

Un mélange de colère et de hâte se mélangea dans le seed.

-D’ailleurs, tu sera le chef Zell, l’objet se trouve dans la tombe du roi inconnue.

Laguna lança des objets à Irvine.
-Sa c’est pour se repérer.

-Oui on y a été il y a deux ans, on y a récupéré une G-force. Dit Selphie.

-Ha bon ok, alors vous partez tous de suite, Irvine, va cherchez ton élève, Ellone par avec vous, au revoir.

Et ils partirent, Cid se dirigea vers son interphone.

-Bonjour cher élèves, nous partons en mission alors, que le pilote se mette en route.

Irvine coura chercher son élève et l’emmena vers la sortie où attendaient ses amis.

-Alors je vous présente Kevin.

Le jeune homme était blanc, grand, mince, pas musclé et avait les cheveux noir et les yeux bleu, il était vêtu de vêtement noir. Ses armes étaient deux revolvers.

-Bonjour, je suis prêt.

-Tu as peur ?

-Honnêtement, oui.

-C’est normal c’est ta première mission. Dit Fujin.

Et le vaisseau se dirigea vers la tombe du roi inconnu.

kid-padl
kid-padl
Niveau 15
06 octobre 2005 à 13:27:02

Alors vous trouvez sa comment?

squall_ultima
squall_ultima
Niveau 8
06 octobre 2005 à 17:45:17

Hum, poor le moment, c´ets pas trop mal, bon c´ets un peu morbide, mais c´ets marrant a la fois, et j´ai l´impression que ce Kévin est un peu le même parsonnage que dans Devil ma cry, mais sinon on pourra surement se faire une vrais impression avec le chapitre 1 alors bonne chance !! :ok:

DC_03
DC_03
Niveau 10
06 octobre 2005 à 17:49:30

(Par contre c´est bourré de fautes d´orthographe Oo )

ringblood
ringblood
Niveau 9
06 octobre 2005 à 17:53:47

loooooooooooooooooooool mdr

raijin est guay :lol:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
06 octobre 2005 à 17:56:22

raijin est devenue gay

que vient faire ce "e" a devenu

j aime pas trop ce prologue car je trouve que souvent dans les fics on raconte toujours ce que les heros sont devenus
mais bon je demande qu a voir

kid-padl
kid-padl
Niveau 15
06 octobre 2005 à 18:23:25

Ouais je sais.

Pourtant pour les fautes je copie sur MS Word.

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
06 octobre 2005 à 18:24:23

word peut pas faire les fautes d accord il reconnais les mots pas francais c est tout

DC_03
DC_03
Niveau 10
06 octobre 2005 à 18:35:22

Bah pour certaine faute une simple relecture devrait suffire quand même

kid-padl
kid-padl
Niveau 15
07 octobre 2005 à 12:35:20

Chapitre 1 : La tombe du roi inconnue.

Dans la tombe du roi inconnue, non loin de la B.G.U., deux gardes discutent.

-Tu croit qu’ils on vraiment besoin de deux gars pour protéger l’entrée.

-Je ne sais pas, mais…

Mais avant de dire un mot de plus, le membre du gang était à terre, une balle dans la tête, l’autre garde surgit pour voir se qui c’était passé, mais lui aussi eu le même châtiment. Quelques instants plus tard sept silhouettes commencèrent à se dessiner.

-Je te félicite Irvine.

-Mais non voyons, avec un fusil de sniper il y a toujours moyen de s’arranger.

-Ouais mais bon c’est pas un peu lâche non. Répliqua Selphie.

-Ha ce n’est pas moi qui l’ai voulu, c’est notre chef.

-Mais ils ont tué ma mère, lâchement aussi.

Tous le monde se tu, la mère se Zell était si sympa et si gentille que les autres l’adoraient. Une fois à la tombe du roi inconnue, ou tous du moins l’entrée, l’équipe de Seed se fit combattre par cinq gardes, pas très fort.
Rajin avez brisait le coup d’un de ses assaillant, Selphie l’avait désarmais, puis étrangler avec les chaines de son nunchaku. Fujin avez soufflez deux gardes, Zell c’était occupé du dernier en lui donnant un coup de gunblade, le tranchant en deux.

-Vraiment nul il ne nous on même pas attaquer Dit Zell.

-Oui, bon alors je fouille les corps moi. Dit Ellone, qui avait étudier pendant presque un et demi la médecine et les autopsie. Elle trouva quelques balles, elle les donna à Kevin et Irvine. Plus tard, ils parcoururent le tombeau du roi inconnu, mais…

-C’est quoi ce bordel, ce truc marche même pas. Dit Zell d’un air en colère.

-Je croit que Laguna c’est fait arnaqué Di Fujin.

-Oui mais on à mieux, Zell je peux invoquait Taurux

Le seed fit oui de la tête et Selphie lança l’invocation.

-Bonjour maîtresse. Dit Tauros.

Le plus petit dit de même.

-Vous pouvez nous conduire rapidement au cercueil du roi s’il vous plait.

Les deux taureaux acquiescèrent, et les conduisirent ou reposait le squelette du roi en évitant les monstres et en balayant les hommes qui passait par la.

-Heureusement qu’ils sont la, on était condamné à erraient dans ce labyrinthe. Dit Selphie.

-Nous y sommes maîtresse Dit le plus grand.

Dix soldats était présents et un homme avec une armure et une épée qui faisait le double de sa taille se tenait devant la tombe.

-Vous ne passerez pas, Seed, l’orbe est à nous. Dit il. Soldat tués les tous.

-Taurux, Aurochs. Cria Selphie, les deux taureaux avait changé leur attaque le plus petit lança le plus grand en l’air, puis il prirent tous les deux leurs marteaux, le plus grand atterrit faisant volé le sol qui resta pourtant une plateforme intact et le plus petit shoota dedans avec son marteau qui fit se planter le sol sur les soldats, les taureaux disparurent dans un petit bruit. Seul celui qui sembla être le chef était debout et riait au éclat.

-Sale petite…

-Glacier X. Cria Irvine, mais l’armure contenant la magie boomerang relança le sort.

-Irvine !! ! Cria Selphie.

-J’ai froid, j’ai froid.

Ellone se rapprocha et le soigna, mai la douleur fit tombé Irvine.

-Pas de magie avec moi, rien que de la force.

-Laisser le moi ce sal lâche.

-Comment tu m’as appelé blondinet ?

-Tu as tué ma mère, salaud.

-Ha tu est le fils des Dinch, haaaa je voit ta mère je te le rassure est morte en nous disant « je ne paierait jamais des forbans comme vous » et on la frappé de toute nos force pendant prêt de 10 minutes une coriace ta moman.

L’homme à l’armure poussa un rire sadique et le regard de Zell se mit à se transformer.

-Je vais te faire l’honneur de la rejoindre.

-Ok alors tu me vois dans l’obligation d’utiliser l’objet le plus précieux que j’ai, je l’ai étudié et il permet d’appeler une personne morte sous la forme d’une G-force, cet objet est le seul qui existe au monde.

-Oui j’ai entendu parler de cette objet, mais il ne peux qu’invoquer une personne que tu à combattu.

-C’est le cas et cette personne m’obéiras, alors prépare toi.

-Aucun être vivant n’est pas assez puissant pour servir de G-force.

-Tu crois ? Allez meurt maintenant, J’invoque Ultimécia.

Le collier se brisa et une forme se dessina, Selphie reconnue tout de suite la forme final d’Ultimécia et Zell, avec un sourire de vengeance prononça.

-Apocalypse.

-On ferait mieux de se tirer cette attaque et surpuissante Dit Selphie.

-Kevin aide moi à porter Irvine. Dit Rajin.

-Je vais te protéger Zell, Carapace, Blindage, Aura, Booster, Boomerang. Dit Fujin. Elle dit aussi Booster sur les autres et fuyaient.

Une fois dehors, la tombe était dévastée, l’attaque terminée, les autres cherchèrent Zell.

-Je vais cherchez du secours Dit Fujin.

Ils trouvèrent Zell et le cadavre de l’homme en armure, Zell fut transporté à l’hôpital de Deling city, et Irvine à l’infirmerie, Ellone récupéra l’épée et l’armure aidée de Rajin, et Selphie prit l’orbe de la terre.

mega-golgotha
mega-golgotha
Niveau 6
07 octobre 2005 à 13:01:19

la fin est pas terrible ... mais jcroit ossi qjvait faire une fic ...

La vidéo du moment