ya pas a dire c super mais je croit pas que t le seul o courant de saa (pour squall et laguna ....) je fait pas sa pour me venter mais je croit qui savent sa depuis longtemps héhé sinon super truc squi est bien c qta bien raconter le truc avec squall et lagune et tout jte dit bravo et comme axnyff dit il fodrait faire un truc .... sauf si vous lavez dja fait héhé a se moment la je joue le role a zell soite ... c super articles jte felicites (je c pu ton nom ... ) bon voila koi tout ske g a dire c bravo pour larticle
necros52
Niveau 10
07 octobre 2005 à 15:44:34
au bout dun oment kiros dit
un truc genre a squall tu a herité de ta mere heuresement que tu ressemble pas a ton pere
mega-golgotha
Niveau 6
07 octobre 2005 à 15:56:01
ouaip ... il me semble quil le dit soite a esthar ou dans l´hydre ... je me souviens plus tres bien mais il me semble bien qu´il dit sa ... que dailleur laguna commences a se froter la tete en fesant euuuuuh ...
mega-golgotha
Niveau 6
07 octobre 2005 à 15:58:39
o afite allez voir ma fic ... c 5 ans apres ...
khaldra
Niveau 6
07 octobre 2005 à 19:31:11
pour la suite de ff8 sa serai possible car a la base il etai prevu pour 8cd mais manque de budjet par contre je c toujour pas si ulti c une descendante de linoa ou linoa elle meme lol
mega-golgotha
Niveau 6
07 octobre 2005 à 19:45:34
ultimecia c linoa ... si mes souvnir son bon ... sinon allez voir ma fic svp ... c 5 ans apres ...