CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme apres l'orphelinat

Psycho_47_
Psycho_47_
Niveau 1
02 octobre 2005 à 20:33:03

Bijour les gens,

Voila mon ptit probleme, je cherche le bateau apres l´orphelinat d´edea ( je sais plus si jlui ai parle ca fait un bail que jy avais pas jouer...) et je voudrais bien savoir ou se situe la ville dans laquelle on doit aller apres etre aller voir le bateau, je tourne en rond ca m´enerve lol..
ya qqun qui pourrais m´aider ?? =)
mici davance

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
02 octobre 2005 à 21:07:17

Erf après le vaisseau des seeds blanc il faut retourner à l´orphelinat je crois.

Psycho_47_
Psycho_47_
Niveau 1
03 octobre 2005 à 00:09:11

Bein j´y suis retourner a l´orphelinat mais me disent rien de special, tout ce que je sais c´est que je dois aller a Esthar mais je la trouve pas du tout cette tite ville...j´ai deja rajoute 2h00 de jeu a essayer de la trouve XD ( quel noob je fais mdr )fin voila lol.Elle est cache ou alors?? O_o svp

squall_ultima
squall_ultima
Niveau 8
03 octobre 2005 à 10:57:22

Je crois que faut aller a Horizon, mais je suis vraiment pas sur, moi aussi sa fait bail que j´y ai pas toucher...
Je mais je crois que c´est a Horizon, ensuite verra une sorte de sinématique, ou l´on vois Squall et Lionna, et ensuite tu pourra aller a Estar avec La prétresse, mais conseille, ne la prend pas, fait plutôt évoluer tes autre perso parce que la prétresse tu ne la que sur cette épisode, donc néglige la, en plus, elle est pas si forte que sa, prend plutôt Squall Zell et Selphie, ouais parce que elle a Joobu c´est fort sa, et aussi, prend plein de Maxi potion de maxi mt psy, y va y avoir un boss, mais c´est un zombie alors balance lui des objet de soin comme sa va crever rapidement !
Bonne chance ! :ok:

===========================================
Squally http://www.ffstudio-fr.com 0_°
===========================================

cnec
cnec
Niveau 7
03 octobre 2005 à 18:44:57

pour y´a aller tu passe sur des rails meme

Cvrai
Cvrai
Niveau 1
04 octobre 2005 à 16:09:38

pas besoin de lui jetter des objets il suffit de lui voler et de lui lancé santé max

Linoaff8
Linoaff8
Niveau 5
04 octobre 2005 à 17:01:28

oui, il faut que tu aille à Horizon, que tu vas ensuite à droite quand tu arrive vers les escaliers pour aller voir le maire. Tu continue ton chemin pour aller sur les rails. Tu les traverses et tu verra sur la carte un endroit gellé (l´endroit a une couleur gris clair il me semble)et tu le traverse. Tu aura un boss qui est un zombie. Pour le tuer facilement, tu utilise soit les objets de restauration ou soit la magie "soin max" (je pense que c´est celle là, je m´en souviens plus trop) et après l´avoir battue, tu continue ton chemin. T´arrivera vers une genre de falaise et tu vera alors une porte dans le vide s´ouvrir. Tu prend l´échelle (je crois qu´elle est invisible) et tu sera après à Esthar. Je sais pas si tu as réussis à y aller avant que je fasse ce paragraphe mais bon. Si je me trompe, dite le moi, sa fait plus d´un mois que je n´y est pas jouer.

squall_ultima
squall_ultima
Niveau 8
04 octobre 2005 à 20:43:45

Cvrai ==> Au bout d´un moment tu ne peut plus lui voler, alors dénigre pas les autres, merci
:desole: :sors: :bye: :fier:

Linoaff8
Linoaff8
Niveau 5
05 octobre 2005 à 14:41:54

Mais il a pas fait expré. Il voulais juste aider, pas besoin de lui dire :sors: !! !
Je sais qu´il y a des boulets dans le monde mais pas besoin de faire sa.

SeifervsSquall
SeifervsSquall
Niveau 10
05 octobre 2005 à 19:53:45

pi il peu aussi parler de voler des magi car la plupar des zombi on de bon sort de soin je croi (je sui pas trop sur jy ai pas jouer depui 2 mois mais bon)

squall_ultima
squall_ultima
Niveau 8
05 octobre 2005 à 20:04:32

Ouais mais leur quandtités et trés restrins.
LionnaFF8 ==>Ok, je suis dsl, pardonne moi, je suis sincère dans ce que je dit, si je dit sa a tt le monde, le Forum aura une mauvaise image, et sa ne le rendra qu´encore plus mort qu´il ne commense a l´être alors dsl... :desole:

Linoaff8
Linoaff8
Niveau 5
06 octobre 2005 à 17:35:18

Ouai, c´est pas grave. on pardonne, on pardonne !! ! lol

La vidéo du moment