CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

exemple de mes parties sur ff11 online :

trexa
trexa
Niveau 9
17 septembre 2005 à 02:10:46

vous connaissez peut-être le jeu fial fantasy 11 online and only online, je vais vous donner un appercu de ce que je fais dans ce jeu :

vous en avez rien à faire, et bin :dehors:

imaginons-nous dans un serveur de 3000 joueurs !

nous formons une partie de 6 joueurs dont moi le thief (voleur) :

_je vais cherché un monstre tout en le jaugeant pour voir s´il n´est pas incredibility tough, high defence and high evasion, dans ce cas la t´en prends un autre à moins d´avoir une bonne partie, tout en faisant gaf a quel type de monstres que tu vas prendre!
-après en avoir trouvé un, tu utilises une maccro pour prevenir ta partie que tu est en train de puller tel monstre et qu´il va bientot arriver !
maccro :
/p ohh <t>(ca indiquera le type de mob) on the horizon ! <call01>(la party entendra un bruit qui va varier selon le numero ici 01, c´est un bon sifflet si je me souviens bien, histoire de reveiller la partie, grace au /p cette phrase sera transmise a tous les joueurs de ta partie)
/wait 1
/ra "Throwing" <t> (ici j´utilise le boomerang pour attaquer a distance sinon... c´est pas bon lol)
/wait 1
/p a <t> follow me, ready for the fight ?! ?( ici tu indiques que tu te raménes avec le mob pour que ta partie soit sur le qui-vive qu´un monstre approche a tes trousses et que tu vas crever en 5 coups lol)
voila un exmple de maccro qui s´enclenche d´un simple ctrl + 1 (nonbre defini pour la maccro en question)
_ une fois le monstre ramené près de ton camp, la bataille commence !
_imaginons qu´il y est un paladin et un warrior dans la partie, le warrior utilise son ability "provoke", le mob se tournera vers le warrior et comencera à le taper, pendant ce temps tres restreint (8 coups et adieu le warrior), le paladin se place vite dans le dos du monstre suivit de moi qui me met dans le dos du paladin, et la seconde maccro :
/ja "Sneack Attack" <t>
/wait 1
/ja "Trick Attack" <t>
il est conseillé de faire 2 maccros pour le sneak attack et le trick attack qu´on appellera SATA ( SA : Sneack attack, TA : trick attack), ca donne un coup critique bien plus fort que les autres critical domage, mais pour ca il faut être dans le dos d´un tank qui lui est dans le dos du mob, de cette manière, le monstre croit que c´est le paladin qui a envoyé le coup (alors que c´est moi qui est tapé )!
la deuxieme maccro pour le SATA est a combiné avec une weapon skill :
/ja "Sneak Attack" <t>
/wait 1
/ja "trick Attack" <t>
/wait 1
/wp "viper Bite" (nom de la weapon skill, souvent utilisé) <t>
dans ce cas la, essaye alors de le sortir lorsqu´un membre de ta party est a 100% de ses tp (Jauge qui se remplit en tapant, on en est informé avec une maccro de la personne en question) et à une weapon skill qui peut s´associer avec la tienne pour faire un skillchain (coup plus ou moins puissant suivant les associations)(il faut etre rapide) !

si tu réussis a faire ton SATA avec ta weapon skill et à former une skillchain, le mage peut faire un magic burst dans les 3 secondes qui suivent, magie associé avec la skillchain!
Biensur pour réussir a combiné tout ces coups il faut être rapide et très attentif !

sur les bats du sous-sol de garlaige citadelle (monstres que l´on affronte level48-50) si tu réussis a faire un SATA + skillchain + magic burst, et bien la bat perd presque la moitié de sa vie : weapon skill d´une personne (50 domages) + SATA weapon skill (650 domages) + skillchain (disons distorsion ^.^ 350 domages) + magic burst (300 domages) = moitié de la vie de la bat en moins !

je sais que ca parle pas de final fantasy 8 mais c´est un final fantasy, soyez indulgent ^.^ !

vous trouverez ce jeu pour moins de 20 euros dans les bons magasins, suivit d´un moi gratuit, apres ce moi gratuit, sera débité 11 dollars de votre carte banquaire si vous continuez à vouloir y jouer, soit une maudique somme de 9,82 euro par moi !

c´etait un message pour la propagande du jeu PC final fantasy 11 Online sortit en 2002 au japon et en 2004 en europe!

:-d

:dehors:

trexa
trexa
Niveau 9
17 septembre 2005 à 03:09:42

je vous y joint une petite video du nouvelle add-on (le 3iem add va sortir bientot) que j´ai récupéré sur les topics de final fantasy 11!

l´auteur etait Spyreal :

http://psateam.free.fr/ff11/ruliweb_ff12.wmv

trexa
trexa
Niveau 9
17 septembre 2005 à 03:14:47

Voici deux petites vidéo qui ont été faîtes par Dmortis de la LS Storm.
La première représente la quête Eco-Warrior :

http://clefserrure1.free.fr/Eco-warrior.wmv

La deuxième représente une mission pour le rank 3 ( le dragon ) et la quête du Samuraï ( avec l´arbre ) :

http://www.final-fantasy.[...]ieladventuresHQ.wmv

ca peut vous donner une idée du comment se passe les combats ^.^

clemanga
clemanga
Niveau 10
17 septembre 2005 à 10:44:38

c´est pas pour te casser mais c´est un forum ff8 mais bon c´est pas grave ^^

:sors:

trexa
trexa
Niveau 9
17 septembre 2005 à 15:42:48

je suis deja dehors !

non, sérieux, je vais pas expliqué ca sur les forums de final fantasy 11 alors que tout le monde sait comment ca marche, enfin t´aurais tout lu, t´aurai pu constater que j´avais dis :
"je sais que ca parle pas de final fantasy 8 mais c´est un final fantasy, soyez indulgent ^.^ !"

et pis, c´est pas parce que c´est un forum le final fantasy 8 qu´il faut parler que de ca, je suis sur ce forum depuis 2 semaines et ca commence deja a tourné en rond, comme dans le jeu !

arf et puis c´est pas grave continuer de parler uniquement de ff8, je pensais pas qu´on pouvait avoir l´esprit aussi carré !

:dehors:

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
17 septembre 2005 à 15:51:34

Trexa... y me semble que j´ai déjà vu se pseudo... Sur el forum de Miss ptetre.

DC_03
DC_03
Niveau 10
17 septembre 2005 à 15:52:59

Faut pas généraliser nan plus
Moi je trouve que c´est sympa de faire découvrir un jeu que tous le monde ne peut pas connaître (faute de moyen financier ou autre )
Personellement ta petite présentation m´a presque donné l´envie d´acquérir ce jeu .... jusqu´à ce que je me rapelle que j´ai un pc tout pourri qui risque de faire que je puisse pas passé l´inro du jeu :-p
(Bon il est vrai que c´est un poil hs mais bon ça reste dans le domaine des FF :p )

trexa
trexa
Niveau 9
17 septembre 2005 à 16:06:25

oui, st-Leonard sur le topic de miss, mais j´ai aussi posté sur l´exterminataur pour de l´aide aussi, elle doit jouer aussi a ff11 car je la voit de temps en temps sur le forum de ff11 ! ^.^

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
17 septembre 2005 à 16:13:26

Oh! Tu as ecorché mon beau pseudo :snif2:

S-LEONHART ^^

trexa
trexa
Niveau 9
17 septembre 2005 à 16:16:38

oops pardon ^.^ S-Leonhart

La vidéo du moment