En fait je suppose, que tout le monde trouvera ce topic hors sujet.
Mais laissez moi vous faire partager ce moment d´exaltation.
Je viens juste de revenir en cette douce France, et en me baladant dans mon quartier d´enfance, je suis passé devant un café tabac, enfin le bon vieux truc gore des alcooliques et ce lieux haut en couleur s´appelait "La Papesse"
Etais-je choqué par ce blasphème supposant que la plus haute autorité religieuse puisse être administrée par une femme, non pas vraiment, cela m´a beaucoup plus rappelé une vieille histoire de ce forum.
Etant donné que je suis parti depuis 1 an plus ou moins, il faut comprendre, que je vis toujours avec les vieux souvenirs de ce forum, que pour moi le passé récent de celui ci, c´est ce qui c´est passé pour vous il y a plus d´un an, j´ai en quelque sorte était victime d´une faille temporelle.
Je ne sais si beaucoup de gens encore présent ont connu La Papesse mais je trouve que d´avoir nommé un établissement de ce genre de cette façon est assez ironique et révélateur de sa déchéance passée : ))
La Papesse si tu me lis, tu admettras que ton élitisme à la base, mélangé avec tes connaissances religieuses étaient tombées bien bas en fin de parcours et que tu étais surtout devenu une commère médisante, que même toi à posteriori tu remarqueras ce petit clin d’œil étymologique.
Enfin quoi qu’il en soit cela me permet d’écrire un message sur ce forum et de saluer les anciens s’ils existent encore et si bien sûr mes pseudos fonctionnent toujours (voire à nouveau)