CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment tuer la G-F nosfératu?

Gotik33
Gotik33
Niveau 4
12 septembre 2005 à 21:58:12

slt tt le monde , g kelke probléme a dégommé la G-F nosfératu HELP svp :ange:

DC_03
DC_03
Niveau 10
13 septembre 2005 à 02:09:05

Le sms say mal©

Bon sinon c´est tout con, avec tes persos tu vole des quarts puis tu les lui envoies à la tronche plusieurs fois d´affiler (déja ça va lui faire très très bobo mais en plus il va te soigner ... je suis sûr il a un petit coté maso =p )
Ensuite une fois que tes quarts ne font plus énormément de dégat tu le fini à la main
Avec un peu de chance il ne ferra que des Gravija et te tuera aucun perso
Sinon tu peus aussi invoquer des gf qui te serviront de bouclier temporaire et si elles arrive à être invoqué ça ira assez vite
De cette façon tu peus le tuer juste apres avoir reçu Aladore
(Ah oui oubli pas de sauvegarder avant :-) )

Voili voilou ^^

Adhaos
Adhaos
Niveau 4
13 septembre 2005 à 02:13:49

La magie Quart, ne fait pas toujours beaucoup de dégât, même la première fois et puis, c´est une magie dure à voler, ça rate quelque fois.
Ses attaques physiques peuvent faire mal aussi, donc lance Carapace sur tes personnages, ça peut servir, pas la peine de mettre Blindage par contre, ça pénalise pour les soin (+ & Max aussi, mais moin). Au premier abord il peut sembler difficile, mais au bout de quelques essais, tu le battera sans problème, le tout est d´alterner : soin - Voler Quart (pas la peine de perdre du temps à stocker la magie et de la lancer, lance-la directement) et Attaque.
Bonne chance.

DC_03
DC_03
Niveau 10
13 septembre 2005 à 02:20:46

Euh la magie quart enleve 1/4 des pv max de Nosfératu la première fois
Et donc en gros si l´auteur du topic à fait progresser ses persos de façon normal, Nosfé aura entre 9 000 et 13 000 pv donc quart ferra entre 3 000 et 3 250
(sinon oui les carapace c´est une bonne idée ... s´il en a =D )

Adhaos
Adhaos
Niveau 4
13 septembre 2005 à 02:37:41

Je sais plus, ça m´est déjà arrivé de faire à peine 100 et quelques lors de la première tentative...
Pour Carapace, il était possible d´en voler à Goliath il me semble. :)

DC_03
DC_03
Niveau 10
13 septembre 2005 à 02:46:57

Euh j´ai déja vu souvent l´efficacité d´un sort réduit si on le vole et on le lance tout de suite ça viens peut-être de là :/
Perso le quart au premier tour a toujours fait minimum 3 000 point de dégat =p
Ouais pour Carapace c´est pour ça que je dis "s´il en a" , personnellement j´en vole jamais à Goliath (je l´expédie le plus rapidement possible en temps normal :-) )

Gotik33
Gotik33
Niveau 4
14 septembre 2005 à 08:55:07

merci,mais le probléme c ke g pas beau kous de HP chui ke au CD 2 avec laguna et kiros (tt les 2 au NV 27)etg du mal a voler Quart a nosfé :rechercher: @+

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
14 septembre 2005 à 11:22:15

Hmmm? Qu´est ce que tu dis là?

Chris_Jericho69
Chris_Jericho69
Niveau 7
14 septembre 2005 à 12:55:43

tu tente de battre Nosféraptu au CD2 ?? ??

t aurai du le faire avant car plus tu attend et plus Nosfé devient fort si je me rappel bien

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
14 septembre 2005 à 13:12:06

Adhaos Posté le 13 septembre 2005 à 02:13:49
La magie Quart, ne fait pas toujours beaucoup de dégât, même la première fois et puis, c´est une magie dure à voler, ça rate quelque fois.

-___- La magie quart enleve les dégats proportionnelement aux HP de ton adversaire. Donc utilise quart que tu lui voles et quand tu vois que ça lui fait plus de dégats tu le finis avec c´que tu veux, gf ou attaques.

PS: Apprend à écrire??

SeifervsSquall
SeifervsSquall
Niveau 10
14 septembre 2005 à 13:13:52

et pui surtou maintenant que t dans l´attente tu ferai bien d´attendre d´etre revenu avec squall et sa team sa sera plus simple(avec 1 perso de plus) :rire:

Chris_Jericho69
Chris_Jericho69
Niveau 7
14 septembre 2005 à 13:14:46

Ouai c est clair plus tu as de perso et mieu c est

Gotik33
Gotik33
Niveau 4
14 septembre 2005 à 14:52:05

ok ben je crois ke c bon @+ :oui:

Gotik33
Gotik33
Niveau 4
14 septembre 2005 à 15:00:46

@+ @+ :-)

Sella59
Sella59
Niveau 10
21 décembre 2005 à 20:28:15

:desole: de remonter ce topic !

Après avoir recu le jeu ce matin, j´ y ai joué un peu et je le reprends ce soir ... mais voila, nosferatu ce bougre est coriace :(

Je connais déja a peu près la technique mais tous mes vols échouent :( (sauf la première fois mais j´ ai eu un game over ^^)

Donc voila, je sais pas si il y a une technique spéciale pour lui voler ses quarts mais il me fait bien mal ...

Bon, j´ y retourne, en éspérant que je l´ aurai cette fois mais j´ arrive vraiment plus à voler ses quarts, ca échoue tout le temps comme cécité .... j´ ai meme essayé de l´ endormir mais rien a faire !

Voila, en éspérant que vous pourrez m´ aider ciao =)

clemanga
clemanga
Niveau 10
21 décembre 2005 à 20:49:09

Avant toute chose, je tient a t´adresser mes félicitations pour avoir eu l´idée de upper un topic au lieu d´en creer un nouveau :ok:

Pour tuer nospheratu tu peux essayer de faire lancer au lieu de stocker si ca marche pas !

Sinon l´invocation des G-forces peut etre utile car durant le temps d´invocation elle couvre tes points de vie et recoit les dommages a ta place.

Après "quart" es la meilleur facon de l´affaiblir.

Voila bonne chance

ciao ++

:bye:

goeric59
goeric59
Niveau 5
21 décembre 2005 à 20:51:16

tu met sur un de tes gars la magie"double".ensuite tu vole "quart" tu le stocke et tu lui renvoi avec la magie double ca marche super je l ai tuer lors de mon 1er essai tout de suite âpres avoir recu l objet

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2005 à 22:33:56

salut je voulais juste dire que j´avais déjà tué diablo des que j´ai eu la lampe....grace au quart

Sella59
Sella59
Niveau 10
21 décembre 2005 à 22:47:20

magie double j´ ai pas je crois :(

PS : juste apres avoir quitté le forum, j´ ai réussi a le battre :fete: j´ ai du essayer pas mal de fois de le voler (je dirais que je faisais du 1/10 :( :() mais j´ y suis arrivée :)

Maintenant, j´ en suis au "faux président" une technique particulière (meme si je pense qu´ à mon 2° essaie, j´ aurai pas trop de probleme ^^)

PS : je trouve les anime du train superbes ooopah ^^

urli
urli
Niveau 9
22 décembre 2005 à 09:59:50

Il est super chiant à battre.J´ai réussi juste avant de prendre le train pour Balamb.J´ai amélioré legerement l´arme de Squall et je m´arrangeait pour que Squall et Zell aient leur barre de vies dans le jaune pour qu´ils puisent utiliser leurs limites break mais il faut qu´ils aient une bonne vigueur.Pour les quarts,je ne les conseille pas.Enfin moi, j´ai échoué à la quasi totalité de mes vols.

La vidéo du moment